gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juin 2009 tu tres bon ruben,femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juin 2009 il sont un peut en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juin 2009 putain l'écaillé du gros matos et le grison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juin 2009 tres jeune bleu prométeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juin 2009 et la michel c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pour travayer les blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juin 2009 2 ou 3 adulte pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juin 2009 avec celle du dessu ce sont 2 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juin 2009 un malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juin 2009 deux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juin 2009 un jeune a moi (pére opalle bleu barré ,mére qualmond sprid( le jeune de 2008 plusieur foies champion régionale ou gph) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juin 2009 sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juin 2009 et les 2 premiers jeunes de la soeur(1 au nid et 2 oeufs qui parte demain sous des show et 2 de blanc de mon meilleure couple demain aussi ) voila ruben j'espére qu'il te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ci j'ais le temp je ferais des photos de quelque kings en cages d'espos pour vous faire voire un peut ce que j'ais(c'est pas du tres bon mai je me plein pas )aller la derniere le jeune malle du dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Il n'y a pas qu'à Ruben qu'ils plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 24 juin 2009 gilles.robinier wrote: et la michel c'est quoi J'aime bien cette couleur,c'est une nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 24 juin 2009 superbes Gilles,merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 gilles tu a des superbes king bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juin 2009 schmidt wrote:gilles tu a des superbes king bravo il sont pas tous a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote: et la michel c'est quoi J'aime bien cette couleur,c'est une nouveauté non eddy c'est le méme stile que le racer a tj et il en sout trop rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Opale sur argenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe07 0 Posté(e) le 24 juin 2009 gilles.robinier wrote: et la michel c'est quoi super pigeon c'est du ZINCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juin 2009 TJ wrote:Opale sur argenté... comme le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 24 juin 2009 super tes kings gilles je connais le type des frères zinck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 juin 2009 MarioWith wrote:super tes kings gilles je connais le type des frères zinck merci yo et tu a des 2 pour travayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 tu as des kings magnifique gilles.robinier wrote: et la michel c'est quoi opale argenté il y a le spread là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juin 2009 M Loubet wrote:tu as des kings magnifique gilles.robinier wrote: et la michel c'est quoi opale argenté il y a le spread là dessus oui pour la couleur mai pas de sprid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 juin 2009 gilles.robinier wrote:TJ wrote:Opale sur argenté... comme le tien Pas tout à fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juin 2009 TJ wrote:gilles.robinier wrote:TJ wrote:Opale sur argenté... comme le tien Pas tout à fait.... oui ont dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 gilles.robinier wrote:M Loubet wrote:tu as des kings magnifique gilles.robinier wrote: et la michel c'est quoi opale argenté il y a le spread là dessus oui pour la couleur mai pas de sprid elles sont où les barres ou l'écaillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 27 juin 2009 on va y arriver......c'est de l'opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 juin 2009 M Loubet wrote:gilles.robinier wrote:M Loubet wrote:tu as des kings magnifique gilles.robinier wrote: et la michel c'est quoi opale argenté il y a le spread là dessus oui pour la couleur mai pas de sprid elles sont où les barres ou l'écaillage je sais pas ,mai pas de sprid sur les parent,de l'opalle oui c'est sur le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 28 juin 2009 De l'isabelle (brun milky) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bottin Robert wrote: De l'isabelle (brun milky) non robert pas sa non plus,opalle sur et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Est-ce que l'indigo homozygote accouplé à l'opale,pourrait donner cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Eddy Kurpik wrote:Est-ce que l'indigo homozygote accouplé à l'opale,pourrait donner cette couleur je me suis renseigné et pas d'indigot non plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Peut-être alors,tout simplement un blanc porteur de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Eddy Kurpik wrote:Peut-être alors,tout simplement un blanc porteur de c'est pas loing,alors ont n'a de l'opalle,du blanc et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 M Loubet wrote:gilles.robinier wrote:M Loubet wrote:tu as des kings magnifique gilles.robinier wrote: et la michel c'est quoi opale argenté il y a le spread là dessus oui pour la couleur mai pas de sprid elles sont où les barres ou l'écaillage c'est peut étre a cose du faded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bon allé je vous donne sa description génétique,le pére fis de blanc(porteur jaune cendré) rouge cendré ecaillé t-paterne,la mére opalle faded rouge cendré barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Honnêtement,je n'aurais pas trouvé ! Mais maintenant que nous avons la description génétique des parents,comment vas-tu appeler la couleur de ce jeune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Eddy Kurpik wrote:Honnêtement,je n'aurais pas trouvé ! Mais maintenant que nous avons la description génétique des parents,comment vas-tu appeler la couleur de ce jeune ? Trrès bonne question Eddy Opale faded porteur de rouge cendré et d'argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 et ben ça en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 M Loubet wrote: et ben ça en fait Je ne suis pas sur de mon coup Michel il peut y en avoir d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 yoyo wrote:Eddy Kurpik wrote:Honnêtement,je n'aurais pas trouvé ! Mais maintenant que nous avons la description génétique des parents,comment vas-tu appeler la couleur de ce jeune ? Trrès bonne question Eddy Opale faded porteur de rouge cendré et d'argenté Jamais cette appellation ne sera acceptée dans une expo ! Tu ne peux présenter un sujet avec la mention "porteur".Sauf peut-être à la nationale de Nontron en 2020 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 je sais bien eddy pour nontron il cerat presenté en opalle rouge cendré sprid,c'est tout meme ci ce n'est pas la véritée personne n'iras dire le contraire car personnes ne sauras ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 gilles.robinier wrote:je sais bien eddy pour nontron il cerat presenté en opalle rouge cendré sprid,c'est tout meme ci ce n'est pas la véritée personne n'iras dire le contraire car personnes ne sauras ce que c'est Justement Gilles,c'est là que se présente ton premier problème,si personne ne sait ce que c'est,comment peut-on apprécier ce sujet ? Le second problème va se poser au juge.Lorsque tu vas présenter ton king avec l'appellation "opale rouge cendré spread",je ne suis pas certain qu'il valide cette couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites