TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Quelle pourrait donc être la couleur de ce jeune vagabond....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 24 juin 2009 et on ne pourrait pas avoir queques indices....par exemple la couleur des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Non.... Par contre, je peux te dire ce que ce n'est pas.... Pas de faded, pas de réduit, pas de pâle ou de grison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 24 juin 2009 peut-être un bleu indigo homozygote associé à du spread Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 24 juin 2009 TJ wrote:Quelle pourrait donc être la couleur de ce jeune vagabond....? est ce qu'il y a de l'indigo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 24 juin 2009 le chardon wrote:peut-être un bleu indigo homozygote associé à du spread et ben on a eu la même pensée au même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 24 juin 2009 et TJ qui ne veut pas nous donner d'indices ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ok.....Pas de spread non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 24 juin 2009 le chardon wrote: et TJ qui ne veut pas nous donner d'indices ...... quel tyran celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 24 juin 2009 donc c'est un indigo bleu homozygote avec de l'opale dominant qui donne cette couleur presque blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe07 0 Posté(e) le 24 juin 2009 En 1 je dirais un rouge cendré sans barre En 2 je pencherais pour 1 lavande mais vue les couleurs que TJ.. a dans son pigeonnier je retient plutôt le sans barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juin 2009 le chardon wrote: donc c'est un indigo bleu homozygote avec de l'opale dominant qui donne cette couleur presque blanche c'est sur pour l'opalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Joe wrote: En 1 je dirais un rouge cendré sans barre En 2 je pencherais pour 1 lavande mais vue les couleurs que TJ.. a dans son pigeonnier je retient plutôt le sans barre joe ni lavande et sans barre en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juin 2009 allé je me lence opalle argenté écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe07 0 Posté(e) le 24 juin 2009 gilles.robinier wrote:Joe wrote: En 1 je dirais un rouge cendré sans barre En 2 je pencherais pour 1 lavande mais vue les couleurs que TJ.. a dans son pigeonnier je retient plutôt le sans barre joe ni lavande et sans barre en france bientot du sans barre qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Joe wrote:gilles.robinier wrote:Joe wrote: En 1 je dirais un rouge cendré sans barre En 2 je pencherais pour 1 lavande mais vue les couleurs que TJ.. a dans son pigeonnier je retient plutôt le sans barre joe ni lavande et sans barre en france bientot du sans barre qui sais oui ci ont rentre le gene,la il y a des barre ont les voie rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juin 2009 TJ wrote:Quelle pourrait donc être la couleur de ce jeune vagabond....? c'est pas un jeune de ton barré blanc (celui de soumoulou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Moi je dirais de l'opalle rouge cendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 oui je pencherais aussi assez pour cette éventualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juin 2009 et sa michel c'est quoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juin 2009 et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juin 2009 le chardon wrote: et TJ qui ne veut pas nous donner d'indices ...... ci le papa est barré blanc avec une bague(I)c'est un opalle indigot barré shoty porteur d'argenté ci c'est(c'est)un malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Quand un mâle est porteur d'argenté, il peut le transmettre -ou pas- à son fils. Mais la probabilité que cela soit le cas n'est que de 50 % Revenons à nos moutons.... Ce jeune, est issu d'un mâle opale barré (bagué VDB ) et d'une femelle rouge cendré..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juin 2009 TJ wrote:Quand un mâle est porteur d'argenté, il peut le transmettre -ou pas- à son fils. Mais la probabilité que cela soit le cas n'est que de 50 % Revenons à nos moutons.... Ce jeune, est issu d'un mâle opale barré (bagué VDB ) et d'une femelle rouge cendré..... pour la transmition c'est oui,mai la il faudrait que la femelle soit argenté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 gilles.robinier wrote:et sa michel c'est quoi alors c'est marrant il y a comme des petites plumes de pigmentation comme sur un qualmond ou un faded, ça ne serait quand même pas un faded bleu opale barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 27 juin 2009 il est beau celui-là ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 juin 2009 M Loubet wrote:gilles.robinier wrote:et sa michel c'est quoi alors c'est marrant il y a comme des petites plumes de pigmentation comme sur un qualmond ou un faded, ça ne serait quand même pas un faded bleu opale barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 28 juin 2009 salut à tous, Il est vraiment trop mignon le 1ér petit Show TJ, en le regardant de loin, on dirait un petit poussin. C'est vraiment très difficile de reconnaitre les couleurs peu communes. Est il possible de faire une rubrique pour les jeunes en reprenant les couleurs à la base et y ajouter des couleurs difficiles par la suite car je m'y perd un peu...beaucoup...passionément. A bientot, Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 juin 2009 M Loubet wrote:gilles.robinier wrote:et sa michel c'est quoi alors c'est marrant il y a comme des petites plumes de pigmentation comme sur un qualmond ou un faded, ça ne serait quand même pas un faded bleu opale barré c'est sa mai argenté a la place du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Capon Jules wrote:salut à tous, Il est vraiment trop mignon le 1ér petit Show TJ, en le regardant de loin, on dirait un petit poussin. C'est vraiment très difficile de reconnaitre les couleurs peu communes. Est il possible de faire une rubrique pour les jeunes en reprenant les couleurs à la base et y ajouter des couleurs difficiles par la suite car je m'y perd un peu...beaucoup...passionément. A bientot, Jules. si tu vas sur le POIPOI dans catalogue couleur donc sur le lien suivant http://10253.alloforum.com/catalogue-forum-couleurs-variet-c1924-1.html tu trouveras pas mal de variétés assez rares; et plein d'explication, c'est vrai qu'il en manque, mais déjà en connaissant les bases de la modification que produit un gène ça peut aider pour ensuite identifier des combinaisons très rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bonsoir Mr Loubet, Merci pour le lien, c'est fantastique d'admirer toutes ces couleurs et très important de comprendre les couleurs de base. Encore merci pour ce lien précieux, c'est un régal. Jules Capon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Capon Jules wrote:Bonsoir Mr Loubet, Merci pour le lien, c'est fantastique d'admirer toutes ces couleurs et très important de comprendre les couleurs de base. Encore merci pour ce lien précieux, c'est un régal. Jules Capon. bon philippe il ne faut pas poussait non plus, :::fantastique,un régal ::et ci tu l'apelle monsieur en plus ont vat plus le tenir(la tete vat uflée)a l'avenir philippe fait atention a qui tu dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bon et ce jeune alors, c'est quoi finalement...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites