TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjour à tous, Pour les abonnés, vous trouverez en double page, les bulletins d'inscription à METZ 2009. Notre championnat n'y est pas mentionné. Ne vous inquiétez pas, c'est parfaitement normal, ces feuilles ont été imprimées avant la reconnaissance officielle du REPERE. D'ailleurs, vous trouverez en page 21, la publication de la décision du CA de la SNC.... Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je l'ai reçue mais pas encore lue ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Y a pourtant quelques trucs intéréssants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 .....il paraît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je l'ai recu , mais pas encore lu moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est cool,il faut mintenent avoir un bon championat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 reçu aujourd'hui hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Dominique.R wrote:Je l'ai recu , mais pas encore lu moi aussi Vous avez tous peur d'abîmer votre revue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Eddy Kurpik wrote:Dominique.R wrote:Je l'ai recu , mais pas encore lu moi aussi Vous avez tous peur d'abîmer votre revue ? et oui eddy vut que nous ont n'en na ont fait durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Mais je ne vais pas tarder à la recevoir,comme les précédentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Un petit secret Gilles :c'est un géant hongrois papilloté en couverture ! mais chut !!!!,les autres ne l'ont pas encore découvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Non Gilles, HO !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je suis aller sur le trône ce matin, j'ai lu la première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Dominique.R wrote:Je suis aller sur le trône ce matin, j'ai lu la première page une par une moi je peut pas surtout sur le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Tes pensées sont ailleur Gilles où tu es comme les femmes. Tu ne peut pas faire deux choses en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Dominique.R wrote:Je suis aller sur le trône ce matin, j'ai lu la première page J'espère que tu ne seras pas constipé cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Dominique.R wrote:Tes pensées sont ailleur Gilles où tu es comme les femmes. Tu ne peut pas faire deux choses en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 je l'ai reçu mais pas eu le temps de le lire, juste le petit encart sur le CA SNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Eddy Kurpik wrote:Dominique.R wrote:Je suis aller sur le trône ce matin, j'ai lu la première page J'espère que tu ne seras pas constipé cette semaine ! Fait attention Domi Je l'ai recu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites