TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je vous propose une photo qui, je pense, illustre bien les différents types de tête que l'on rencontre chez le show Racer. La photo a été prise chez moi, sur de jeunes sujets, donc faites vous plaisir... A vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 comme j'y comprend rien en racer,la meilleur tete pour moi c'est le sujet du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 celui de gauche me semble avoir une longueur de face trop courte...par contre le profil du sommet du crâne est bon celui du milieu a une très bonne longueur de face avec de petites morilles bien intégrées au profil et un bec relativement puissant celui de droite a une bonne longueur de face, un bec puissant mais son profil de tête n'est pas terrible ...... donc je fais comme Guy, je vote pour celui du milieu quoique le premier à gauche arrangerait certainement le profil des miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 j'aime bien aussi la femelle du milieu qui a une longueur de face sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 moi comme personne veut la gauche et la droite moi je les prends avec le milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je préfère la tête de celui de droite Celle du milieu est bonne aussi Celle de gauche est la moins bonne parce qu'elle est un peut trop courte Cela dit ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Pour moi, celui de gauche a une belle courbe de dessus de tête de plus celle ci me parait avoir de la force mais , elle me semble courte, est un effet d'obtique du justement à sa force, si oui, je préfére celui là. Autrement le deusième est le contraire du premier , ca me plait beacoup moins. Par raport aux photos et sous réserve que le premier ai une tête courte, je préfère celui de droite qui a les m^mes qualitées que celui de gauche, je dirais même qu'il a un plus, le bec me semble plus court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites