Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Discussion autour des têtes....

Messages recommandés

Je vous propose une photo qui, je pense, illustre bien les différents types de tête que l'on rencontre chez le show Racer.

La photo a été prise chez moi, sur de jeunes sujets, donc faites vous plaisir... rendeer

A vos commentaires ! Wink

celui de gauche me semble avoir une longueur de face trop courte...par contre le profil du sommet du crâne est bon I love you
celui du milieu a une très bonne longueur de face avec de petites morilles bien intégrées au profil et un bec relativement puissant Wink
celui de droite a une bonne longueur de face, un bec puissant mais son profil de tête n'est pas terrible ...... No

donc je fais comme Guy, je vote pour celui du milieu quoique le premier à gauche arrangerait certainement le profil des miens rendeer

j'aime bien aussi la femelle du milieu qui a une longueur de face sympathique

Je préfère la tête de celui de droite I love youI love you

Celle du milieu est bonne aussi I love you

Celle de gauche est la moins bonne parce qu'elle est un peut trop courte

Cela dit ce n'est que mon avis Wink

Pour moi, celui de gauche a une belle courbe de dessus de tête de plus celle ci me parait avoir de la force mais , elle me semble courte, est un effet d'obtique du justement à sa force, si oui, je préfére celui là. Autrement le deusième est le contraire du premier , ca me plait beacoup moins. Par raport aux photos et sous réserve que le premier ai une tête courte, je préfère celui de droite qui a les m^mes qualitées que celui de gauche, je dirais même qu'il a un plus, le bec me semble plus court.

• Créer...