TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Voici une photo regroupant quelques jeunes de l'année. Leur propriétaire veut faire un peu de place et se débarasser de deux sujets. Pourriez vous l'aider à choisir deux jeunes qu'il ne devrait pas garder pour la reproduction et en lui expliquant les raisons ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 celui de gauche donne l'air d'avoir une tete plate celui de droite à l'air bien gras donc les deux à la casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 pareil pour moi, la tête plate pour celui de gauche, le jaune cendré écaillé et le bleu écaillé à droite pour sa longueur et sa mauvaise tenue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 pour moi tous son mauvais donc je les prends tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 le chardon wrote: pareil pour moi, la tête plate pour celui de gauche, le jaune cendré écaillé et le bleu écaillé à droite pour sa longueur et sa mauvaise tenue .... Je suis de l'avis de Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 moi itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Le sujet bleu écaillé de droite,a un joli type show antwerp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je ne les vois pas asse bien pour me permétre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Hé, président, va falloir se mouiller un peu ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Eddy Kurpik wrote:Le sujet bleu écaillé de droite,a un joli type show antwerp ! et une petite goutte de giant homer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites