TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Cela a toujours été mon rêve....Un vol de pigeons blancs tournoyant et culbutant au dessus de la maison. Je me suis donc lancé à cet effet dans le culbutant de Cologne avec deux couples de notre ami Mario. Ils sont en liberté totale. Après avoir perdu une femelle suite à une attaque de renard, me reste donc un couple et demi... Mais ce couple reproduit bien. J'ai maintenant trois jeunes. Une race fort sympathique, plutôt territoriale et assez béliqueuse par rapport aux Racers, mais par contre, très familière avec l'éleveur. Voilà, merci Mario ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 en plus ils sont jolis ....bravo Mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 et pour les culbutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 TJ wrote:Cela a toujours été mon rêve....Un vol de pigeons blancs tournoyant et culbutant au dessus de la maison. Je me suis donc lancé à cet effet dans le culbutant de Cologne avec deux couples de notre ami Mario. Ils sont en liberté totale. Après avoir perdu une femelle suite à une attaque de renard, me reste donc un couple et demi... Mais ce couple reproduit bien. J'ai maintenant trois jeunes. sa me fait un grand plaisir que mes colognes te plaise car sais très joli de les laisser voler même s il font pas beaucoup de culbute comme tes racers que j ai reçu Une race fort sympathique, plutôt territoriale et assez béliqueuse par rapport aux Racers, mais par contre, très familière avec l'éleveur. Voilà, merci Mario ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sa me fait un grand plaisir que mes colognes te plaise car sais ,joli de les laisser voler même si sa fait pas beaucoup de culbute , comme tes racers que j ai reçu manque juste des femelles mais super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Dominique.R wrote:C'est joli et sa reproduit tres bien ,bon nouricier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 sa reproduit très bien et on peut faire un très bon trie le reste chez mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon, je vais virer mes nouriciers alors, et je vais prendre des culbutant de cologne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Dominique.R wrote:Bon, je vais virer mes nouriciers alors, et je vais prendre des culbutant de cologne j'ais dit sa moi sa ma echape,je voulais dire pour les bec courts pour les pigeons poules c'est trop petit(280 g) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Trop tard, mes nouricier sont mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Dominique.R wrote:Trop tard, mes nouricier sont mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Dominique.R wrote:Trop tard, mes nouricier sont mort Tu as fait vite Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Réaction, action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Dominique.R wrote:Réaction, action a la je rigolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Prouve nous le Domi Surtout l'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites