Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Vol blanc au dessus de Val de Bride

Messages recommandés

Cela a toujours été mon rêve....Un vol de pigeons blancs tournoyant et culbutant au dessus de la maison.

Je me suis donc lancé à cet effet dans le culbutant de Cologne avec deux couples de notre ami Mario.

Ils sont en liberté totale. Après avoir perdu une femelle suite à une attaque de renard, me reste donc un couple et demi...

Mais ce couple reproduit bien.

J'ai maintenant trois jeunes.

Une race fort sympathique, plutôt territoriale et assez béliqueuse par rapport aux Racers, mais par contre, très familière avec l'éleveur.

Voilà, merci Mario !

TJ wrote:
Cela a toujours été mon rêve....Un vol de pigeons blancs tournoyant et culbutant au dessus de la maison.

Je me suis donc lancé à cet effet dans le culbutant de Cologne avec deux couples de notre ami Mario.

Ils sont en liberté totale. Après avoir perdu une femelle suite à une attaque de renard, me reste donc un couple et demi...

Mais ce couple reproduit bien.

J'ai maintenant trois jeunes.
sa me fait un grand plaisir que mes colognes te plaise car sais très joli de les laisser voler même s il font pas beaucoup de culbute comme tes racers que j ai reçu

Une race fort sympathique, plutôt territoriale et assez béliqueuse par rapport aux Racers, mais par contre, très familière avec l'éleveur.

Voilà, merci Mario !

cheerscheerscheers

sa me fait un grand plaisir que mes colognes te plaise car sais ,joli de les laisser voler même si sa fait pas beaucoup de culbute , comme tes racers que j ai reçu manque juste des femelles mais super

sa reproduit très bien et on peut faire un très bon trie le reste chez mon frère Wink

Dominique.R wrote:
Bon, je vais virer mes nouriciers alors, et je vais prendre des culbutant de cologne Twisted Evil
j'ais dit sa moi clown sa ma echape,je voulais dire pour les bec courts clownclownrendeer pour les pigeons poules c'est trop petit(280 g) geekrendeerrendeer

Dominique.R wrote:
Trop tard, mes nouricier sont mort Rolling Eyes

Tu as fait vite Domi LaughingLaughingLaughing

• Créer...