guy weidmann 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 [img][/img] la réunion du vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 [img][/img] le comité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 [img][/img] Mr et Mme Franck PURSON qui nous ont offert le champagne pour la bague en or de gueugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 [img][/img] en fin de journée,visite d'un moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 [img][/img] qui fonctione encore avec la force de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 [img][/img] et pour finir la soirée des flamms au restaurant du moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 il y a du chevreuil en Alsace............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci pour ces belles photos Guy, j'ai pû remarquer que tu étais plus souvent derrière l'objectif que devant, 1 seule fois d'ailleurs et encore plongé dans ton dossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 guy weidmann wrote:[img][/img] la réunion du vendredi soir Il n'y a que le moulin qui tourne à l'eau claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci pour ces photos Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Je vois que Cécile est morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 guy weidmann wrote:[img][/img] esque tu a des ci noir guy,je vois didier dans 1 mois j'ais 4 jeunes noir en ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 moi je n'ai qu'un noir et un écaillé fonçé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Dominique.R wrote:Je vois que Cécile est morte de rire tu sais Dominique en alsace bossue les réunions sont toujours très sérieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 guy weidmann wrote:moi je n'ai qu'un noir et un écaillé fonçé domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 guy weidmann wrote:Dominique.R wrote:Je vois que Cécile est morte de rire tu sais Dominique en alsace bossue les réunions sont toujours très sérieuses Je vois ca , oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 août 2009 Que de têtes connues ! Tu peux nous en dire un peu plus Guy ? C'était quand, ou etc... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 3 août 2009 ben Thierry c'etais le 27 juin chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 août 2009 Eh beh mon cochon ! Tu nous a caché ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 3 août 2009 tu rigoles ,t'avais qu'a rester à la maison ,mais s'y cela t'interresse j'organise prochainement une journée technique sur l'aspérule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Aspérule ?!? Mérule, oui je connais, aspérité, je connais aussi mais aspérule, bof. Cela se mange ou se boit cette chose là. A moins que ce soit une grossièreté ou un gros mot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 3 août 2009 Janny,il paraîtrait que dans l'Est (et même en Belgique d'ailleurs),cette plante entre dans la fabrication du "vin de mai".Je n'y ai jamais goûté,mais ça peut être intéressant ? Guy nous en dira peut-être un peu plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 août 2009 JANNY wrote:Aspérule ?!? Mérule, oui je connais, aspérité, je connais aussi mais aspérule, bof. Cela se mange ou se boit cette chose là. A moins que ce soit une grossièreté ou un gros mot !!! eddy a raison sa ce boit et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 25 août 2009 Eddy Kurpik wrote:Janny,il paraîtrait que dans l'Est (et même en Belgique d'ailleurs),cette plante entre dans la fabrication du "vin de mai".Je n'y ai jamais goûté,mais ça peut être intéressant ? Guy nous en dira peut-être un peu plus ? Eddy,y'en a qui le font avec du vin blanc mais moi je préfère avec de l'eau de vie de pomme et du sucre de canne ça au moin c'est une liqueur pour homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 août 2009 guy weidmann wrote:Eddy Kurpik wrote:Janny,il paraîtrait que dans l'Est (et même en Belgique d'ailleurs),cette plante entre dans la fabrication du "vin de mai".Je n'y ai jamais goûté,mais ça peut être intéressant ? Guy nous en dira peut-être un peu plus ? Eddy,y'en a qui le font avec du vin blanc mais moi je préfère avec de l'eau de vie de pomme et du sucre de canne ça au moin c'est une liqueur pour homme Comme je regrette de ne pas être passé chez toi Guy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 25 août 2009 et pourtant tu n'etais qu'a 40 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 30 août 2009 guy weidmann wrote:et pourtant tu n'etais qu'a 40 km Il va falloir que j'engueule Raymond alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites