Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guy weidmann

journée technique du dragon

Messages recommandés

Merci pour ces belles photos Guy, j'ai pû remarquer que tu étais plus souvent derrière l'objectif que devant, 1 seule fois d'ailleurs et encore plongé dans ton dossier.

cheerscheerscheers

guy weidmann wrote:
[img][/img]
la réunion du vendredi soir

Il n'y a que le moulin qui tourne à l'eau claire ! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Dominique.R wrote:
Je vois que Cécile est morte de rire Wink

tu sais Dominique en alsace bossue les réunions sont toujours très sérieuses cheers

guy weidmann wrote:
Dominique.R wrote:
Je vois que Cécile est morte de rire Wink

tu sais Dominique en alsace bossue les réunions sont toujours très sérieuses cheers

Je vois ca , oui Laughing

tu rigoles ,t'avais qu'a rester à la maison ,mais s'y cela t'interresse j'organise prochainement une journée technique sur l'aspérule lol!lol!lol!

Aspérule ?!? Mérule, oui je connais, aspérité, je connais aussi mais aspérule, bof. Cela se mange ou se boit cette chose là. A moins que ce soit une grossièreté ou un gros mot !!!

Twisted EvilTwisted Evillol!lol!

Janny,il paraîtrait que dans l'Est (et même en Belgique d'ailleurs),cette plante entre dans la fabrication du "vin de mai".Je n'y ai jamais goûté,mais ça peut être intéressant ? Very HappyVery Happy
Guy nous en dira peut-être un peu plus ? LaughingLaughing

JANNY wrote:
Aspérule ?!? Mérule, oui je connais, aspérité, je connais aussi mais aspérule, bof. Cela se mange ou se boit cette chose là. A moins que ce soit une grossièreté ou un gros mot !!!

Twisted EvilTwisted Evillol!lol!
eddy a raison sa ce boit et c'est bon Wink

Eddy Kurpik wrote:
Janny,il paraîtrait que dans l'Est (et même en Belgique d'ailleurs),cette plante entre dans la fabrication du "vin de mai".Je n'y ai jamais goûté,mais ça peut être intéressant ? Very HappyVery Happy

Eddy,y'en a qui le font avec du vin blanc mais moi je préfère avec de l'eau de vie de pomme et du sucre de canne ça au moin c'est une liqueur pour homme cheers

guy weidmann wrote:
Eddy Kurpik wrote:

Eddy,y'en a qui le font avec du vin blanc mais moi je préfère avec de l'eau de vie de pomme et du sucre de canne ça au moin c'est une liqueur pour homme cheers

Comme je regrette de ne pas être passé chez toi Guy ! SadSadSadSad

guy weidmann wrote:
et pourtant tu n'etais qu'a 40 km

Il va falloir que j'engueule Raymond alors ! lol!lol!lol!

• Créer...