Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique.R

Dominique, jeunes 2009

Messages recommandés

TJ wrote:
Tu veux quand même pas que je vienne te les faire moi même ! rendeer
non c'est quil na pas d'apareil (je croyer que tu en avais un vus les tofs)c'est une anarque What a Face

Un peut flou la tête, encore quelques semaines d'aprentissage avec le numérique et tout devrait rentrer dans l'ordre Laughing

Mais il y a du pas mal du tout dans tes jeunes Domi, c'est très bien, continue.

cheersI love youcheersI love you

Dominique.R wrote:
Un peut flou la tête, encore quelques semaines d'aprentissage avec le numérique et tout devrait rentrer dans l'ordre Laughing
What a Face dite moi pas que c'est pas vrait Question tu a cassais la tirelire cheers

Dominique.R wrote:

Mâle noir

Sa tête de plus pret
fichtre dom c'est tres bien,je trouve sa pas mal,les tétes,béque,tout quoi Cool selui la ci il te géne j'ais une belle andalous pour lui lol!

Dominique.R wrote:

Mâle noir

Sa tête de plus pret

Ce noir est très bien aussi. Dommage pour les plumes blanches sur les tarses, si ce n'est pas trop marqué, c'est toilettable, mais c'est un point qu'il nous faudra travailler sur cette couleur. Wink

Sinon, bonne tenue et une tête qui a l'air très très jolie. Bravo Dom ! bounce

gilles.robinier wrote:
Dominique.R wrote:
What a Face dite moi pas que c'est pas vrait Question tu a cassais la tirelire cheers

Si si Monsieur Wink

TJ wrote:
Dominique.R wrote:

Mâle bleu écaillé

Ca a l'air tout à fait intéréssant ça !

C'est celui à qui va ma préférence, celui la je le garde. Me reste plus qu'à lui trouver une bonne femelle

TJ wrote:
Dominique.R wrote:

Mâle noir

Sa tête de plus pret

Ce noir est très bien aussi. Dommage pour les plumes blanches sur les tarses, si ce n'est pas trop marqué, c'est toilettable, mais c'est un point qu'il nous faudra travailler sur cette couleur. Wink

Sinon, bonne tenue et une tête qui a l'air très très jolie. Bravo Dom ! bounce

Long de tête, 39 mm Wink

schmidt wrote:
dis moi il ya pas du sang de ruben de ces bleu il a un air de famille

Celui la est demi frére du mâle jeune champion à Soumoulou, son pére vient de chez Sebatien Demuyter et la femelle une jeune à moi de l'année dernière, pére et mére de chez Jérôme Rabier.

Dominique.R wrote:
TJ wrote:
Dominique.R wrote:

Mâle bleu écaillé

Ca a l'air tout à fait intéréssant ça !

C'est celui à qui va ma préférence, celui la je le garde. Me reste plus qu'à lui trouver une bonne femelle
tusais pourquoi je te pose cette question ton male a le meme defaut d'ecailler d'un couple que j'ai acheter au debut et seb a eu aun male de moi de ce couple c'etait juste pour sa sa a garder j'aime bien bravo pour le pigeon

Le papa du bleu écaillé et derrière, un pauvre petit modène qui se cache, il a honte de son pére adoptif Laughing

domi je trouve tes pigeons tres bon et sur toutes les pérsonnes que je vois c'est toi qui a le mieux fait évoluer c'est pigeons,bravo et je pence que tu a des bon sujets avec de bonne tété et des bes pas mal du tous CoolWinkcheers

• Créer...