TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Tu veux quand même pas que je vienne te les faire moi même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 TJ wrote:Tu veux quand même pas que je vienne te les faire moi même ! non c'est quil na pas d'apareil (je croyer que tu en avais un vus les tofs)c'est une anarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C'était un passage de numérique, la personne qui l'avait est partie avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 31 août 2009 Un mâle indigo bleu écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 31 août 2009 Femelle grison dun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 31 août 2009 Femelle bleu barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 31 août 2009 Mâle bleu écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 31 août 2009 ça a bien poussé tout ça dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 31 août 2009 Mâle noir Sa tête de plus pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 31 août 2009 Un peut flou la tête, encore quelques semaines d'aprentissage avec le numérique et tout devrait rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 31 août 2009 ça c'est la premié resélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Mais il y a du pas mal du tout dans tes jeunes Domi, c'est très bien, continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Dominique.R wrote:Un peut flou la tête, encore quelques semaines d'aprentissage avec le numérique et tout devrait rentrer dans l'ordre dite moi pas que c'est pas vrait tu a cassais la tirelire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Dominique.R wrote:Mâle noir Sa tête de plus pret fichtre dom c'est tres bien,je trouve sa pas mal,les tétes,béque,tout quoi selui la ci il te géne j'ais une belle andalous pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Dominique.R wrote:Mâle bleu écaillé Ca a l'air tout à fait intéréssant ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Dominique.R wrote:Mâle noir Sa tête de plus pret Ce noir est très bien aussi. Dommage pour les plumes blanches sur les tarses, si ce n'est pas trop marqué, c'est toilettable, mais c'est un point qu'il nous faudra travailler sur cette couleur. Sinon, bonne tenue et une tête qui a l'air très très jolie. Bravo Dom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Dominique.R wrote:Mâle bleu écaillé domi sa jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 dis moi il ya pas du sang de ruben de ces bleu il a un air de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 j'aime bien le noir, bravo Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 gilles.robinier wrote:Dominique.R wrote:Un peut flou la tête, encore quelques semaines d'aprentissage avec le numérique et tout devrait rentrer dans l'ordre dite moi pas que c'est pas vrait tu a cassais la tirelire Si si Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 TJ wrote:Dominique.R wrote:Mâle bleu écaillé Ca a l'air tout à fait intéréssant ça ! C'est celui à qui va ma préférence, celui la je le garde. Me reste plus qu'à lui trouver une bonne femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 TJ wrote:Dominique.R wrote:Mâle noir Sa tête de plus pret Ce noir est très bien aussi. Dommage pour les plumes blanches sur les tarses, si ce n'est pas trop marqué, c'est toilettable, mais c'est un point qu'il nous faudra travailler sur cette couleur. Sinon, bonne tenue et une tête qui a l'air très très jolie. Bravo Dom ! Long de tête, 39 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 schmidt wrote:dis moi il ya pas du sang de ruben de ces bleu il a un air de famille Celui la est demi frére du mâle jeune champion à Soumoulou, son pére vient de chez Sebatien Demuyter et la femelle une jeune à moi de l'année dernière, pére et mére de chez Jérôme Rabier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ok je vois belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Dominique.R wrote:TJ wrote:Dominique.R wrote:Mâle bleu écaillé Ca a l'air tout à fait intéréssant ça ! C'est celui à qui va ma préférence, celui la je le garde. Me reste plus qu'à lui trouver une bonne femelle tusais pourquoi je te pose cette question ton male a le meme defaut d'ecailler d'un couple que j'ai acheter au debut et seb a eu aun male de moi de ce couple c'etait juste pour sa sa a garder j'aime bien bravo pour le pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Mâle bleu barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Grison noir, le sexe beaucoup plus jeune que les précédents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Jeune noir papilloté ou tigré ou mauvais noir Sexe encore un peut jeune pour le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Femelle dun en pleine mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Un très jeune grison noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 son frére où sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Le papa du bleu écaillé et derrière, un pauvre petit modène qui se cache, il a honte de son pére adoptif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 domi je trouve tes pigeons tres bon et sur toutes les pérsonnes que je vois c'est toi qui a le mieux fait évoluer c'est pigeons,bravo et je pence que tu a des bon sujets avec de bonne tété et des bes pas mal du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 OUI DOMI DE BELLE BETE JE VOIS QUE LE SCHOW TE PLAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 tres beaux jeunes Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Tu as de bons jeunes Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Arrêtez les je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 beaux jeunes DOMINIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Dominique.R wrote:Femelle dun en pleine mue dom celle la devrait etre top apret la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Dominique.R wrote:son frére où sa soeur la méme tronche que papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 j'aime beaucoup les deux frangins grison noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 gilles.robinier wrote:Dominique.R wrote:son frére où sa soeur la méme tronche que papa adoptif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 quelqun ma demandait un grisons et je n'est pas noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Dominique.R wrote:Mâle bleu barré La tête à l'air d'être jolie là aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 un fils de ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Y a pas grand chose à redire. Le bec est un peu long. C'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Dominique.R wrote:un fils de ta femelle et le malle ,quelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Grison bleu Mer, made in Dordogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites