gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 philippe le papa de jules a trouvé quelqun qui fait sa bon mer..ont vois rien enfin sa vous donnes une idée du produit avec le devant et le dériere en bas(il fait aussi des ecussons autocolent avec les 3 show.j'ais comendé 10 L et 10 XL car sa pressais bon a voire plus tard pour des ecussons a coudre,casquette ou autre esque sa vous plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Moi , ca me plait. Mais il n'y a pas le format XXXXXL, j'ai les abdominos très prononcés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 moi j'aime bien,comment on commande, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ruben wrote:moi j'aime bien,comment on commande, j'en parlerais quand je les aurais debut aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Moi ça me plais bien aussi. Pour ce qui est de la demande de Domi, XXXXXXL, à cause de ses abdos, je connais un dicton qui dit : "laisse toi vanter par un autre, c'est plus beau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 super génial j'espère qu'il y aura des tailles un peu plus petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 M Loubet wrote:super génial j'espère qu'il y aura des tailles un peu plus petites la c'est un couq d'essait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 JANNY wrote:Moi ça me plais bien aussi. Pour ce qui est de la demande de Domi, XXXXXXL, à cause de ses abdos, je connais un dicton qui dit : "laisse toi vanter par un autre, c'est plus beau" laisse janny je lui comende un truc pour les boules de boulings tout rond,comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Moi je suis OK C'est vraiment super mais il me faut au moins un XXL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 août 2009 bon il vat faloir prendre une desition pour les casquette ,auto-colent, et le reste,demain je vous met les prix car il faut un peut de temp( les blouse blanche avec le logo dans le dot sont dans les 30 e pour plus de 120 au usa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 août 2009 Je pense qu'il faut le faire. Mais j'aimerais bien voir les modèles avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 août 2009 sa vat étre facille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bon puisque personne n'a l'air intéréssais pas les sweats je laisse tombé et je comedes quand méme les casquettes elles sont a 3;50 avec l'ecusson devant(en 5 morceaux) voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 moi je suis OK pour les casquettes, de quel ecusson parles tu devant le logo bleu blanc rouge ou le logo avec la cible (ce qui serait mieux je pense ) de plus il faudrait aussi faire les autocollants avec le logo bleu blanc rouge ainsi que les tshirts mais les blouses c'est trop cher encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Mois, je suis preneur pour une blouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 dacor je te passe la comende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 TJ wrote:Je pense qu'il faut le faire. Mais j'aimerais bien voir les modèles avant. En photo par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 TJ wrote:TJ wrote:Je pense qu'il faut le faire. Mais j'aimerais bien voir les modèles avant. En photo par exemple ? dans preveranges ont les vois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Les casquettes assi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 TJ wrote:Les casquettes assi ?non debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 TJ wrote:Aussi ? non mai il me les a décrites et elle sont en 5 piéces ceux qui est aparament un gage de bonne casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Dominique.R wrote:Mois, je suis preneur pour une blouse. c'est parti domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 cinon quesque vous pensais de cette aquarelle ,je trouve sa jolie et j'ais demandé a la personne de faire un show en grandeur nature pour voire.je trouve que c'est mieux qune coupe ou un vase ce n'est que mon n'avit et j'aimerais savoir ce que vous en pensais,merci gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bon je l'ais pris a l'arache a 2 h du mat .cinon je n'ais pas penssais a vous dire que ont peut avoir des petits show pour acroché au col de la veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Super l'aquarelle ! Mais faudrait fournir une photo d'un joli Racer en modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 TJ wrote:Super l'aquarelle ! Mais faudrait fournir une photo d'un joli Racer en modèle ? c'est fait et j'attend de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 T'as envoyé quoi comme photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 TJ wrote:T'as envoyé quoi comme photo ? c'est lui qui la choisi,il vat le faire et me l'envoyer je vairais bien et ci c'est cool ont feras toute les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je préfere une aquarelle plutot qu'une coupe C'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Joli le perroquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Dominique.R wrote:Joli le perroquet oui il ma fait voire la téte qu'il c'est servit et c'etait un vieux tipé allemand ont vat voire avec un bon show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 moi aussi je préfère ça qu'une coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Moi aussi, les coupes ce sont des ramasses poussière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Je trouve cela très bien aussi ! Je suis juste un peu inquiet, il faut que le rendu soit un Racer très bien typé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 a bon ,je crois que je lui est fait faire un homer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Une photo, ce n'est pas une aquarelle. Faut donc un pigeon super typé pour que cela ressorte sur la peinture. Mais bon on verra bien ! Sinon, peut être que tu peux lui donner un exemplaire du dessin du type idéal pour qu'il s'en inspire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 TJ wrote:Une photo, ce n'est pas une aquarelle. Faut donc un pigeon super typé pour que cela ressorte sur la peinture. Mais bon on verra bien ! Sinon, peut être que tu peux lui donner un exemplaire du dessin du type idéal pour qu'il s'en inspire ? a oui c'est pas mal,esque tu la sur l'ordi ,ci oui envois moi le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 TJ wrote:Lundi ! tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 TJ wrote:Lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites