Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

comende

Messages recommandés

philippe le papa de jules a trouvé quelqun qui fait sa bon mer..ont vois rien enfin sa vous donnes une idée du produit avec le devant et le dériere en bas(il fait aussi des ecussons autocolent avec les 3 show.j'ais comendé 10 L et 10 XL car sa pressais bon a voire plus tard pour des ecussons a coudre,casquette ou autre Question esque sa vous plais QuestionRolling Eyes

Moi ça me plais bien aussi.

Pour ce qui est de la demande de Domi, XXXXXXL, à cause de ses abdos, je connais un dicton qui dit : "laisse toi vanter par un autre, c'est plus beau"

lol!lol!lol!lol!

JANNY wrote:
Moi ça me plais bien aussi.

Pour ce qui est de la demande de Domi, XXXXXXL, à cause de ses abdos, je connais un dicton qui dit : "laisse toi vanter par un autre, c'est plus beau"

lol!lol!lol!lol!
laisse janny je lui comende un truc pour les boules de boulings tout rond,comme lui Winkclownclownclownrendeer

Moi je suis OK Wink

C'est vraiment super mais il me faut au moins un XXL ExclamationExclamation

bon il vat faloir prendre une desition pour les casquette ,auto-colent, et le reste,demain je vous met les prix car il faut un peut de temp( les blouse blanche avec le logo dans le dot sont dans les 30 e pour plus de 120 au usa)

bon puisque personne n'a l'air intéréssais pas les sweats je laisse tombé et je comedes quand méme les casquettes Question elles sont a 3;50 avec l'ecusson devant(en 5 morceaux) Question voila

moi je suis OK pour les casquettes, de quel ecusson parles tu devant le logo bleu blanc rouge ou le logo avec la cible (ce qui serait mieux je pense Wink )
de plus il faudrait aussi faire les autocollants avec le logo bleu blanc rouge
Wink
ainsi que les tshirts
mais les blouses c'est trop cher encore Wink

TJ wrote:
TJ wrote:
Je pense qu'il faut le faire. Mais j'aimerais bien voir les modèles avant. Wink

En photo par exemple ?
dans preveranges ont les vois bien Question

cinon quesque vous pensais de cette aquarelle ,je trouve sa jolie et j'ais demandé a la personne de faire un show en grandeur nature pour voire.je trouve que c'est mieux qune coupe ou un vase Cool ce n'est que mon n'avit et j'aimerais savoir ce que vous en pensais,merci gilles

bon je l'ais pris a l'arache a 2 h du mat .cinon je n'ais pas penssais a vous dire que ont peut avoir des petits show pour acroché au col de la veste Cool

TJ wrote:
T'as envoyé quoi comme photo ?
c'est lui qui la choisi,il vat le faire et me l'envoyer je vairais bien et ci c'est cool ont feras toute les couleurs Wink

Dominique.R wrote:
Joli le perroquet affraid
oui il ma fait voire la téte qu'il c'est servit et c'etait un vieux tipé allemand ont vat voire avec un bon show Wink

Je trouve cela très bien aussi !

Je suis juste un peu inquiet, il faut que le rendu soit un Racer très bien typé...

Une photo, ce n'est pas une aquarelle.

Faut donc un pigeon super typé pour que cela ressorte sur la peinture.

Mais bon on verra bien !

Sinon, peut être que tu peux lui donner un exemplaire du dessin du type idéal pour qu'il s'en inspire ?

TJ wrote:
Une photo, ce n'est pas une aquarelle.

Faut donc un pigeon super typé pour que cela ressorte sur la peinture.

Mais bon on verra bien !

Sinon, peut être que tu peux lui donner un exemplaire du dessin du type idéal pour qu'il s'en inspire ?
a oui c'est pas mal,esque tu la sur l'ordi ,ci oui envois moi le Wink

• Créer...