gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 pére show-racer,mére blondinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 quesque vous en pensais c'est pas mal pour un f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 gilles.robinier wrote:quesque vous en pensais c'est pas mal pour un f1 Oui,j'aime bien.Même s'il est beaucoup trop tôt pour porter un jugement sur ce sujet,il peut s'avérer utile pour travailler certaines races.Sujet à revoir une fois terminé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 à voire après la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 On aurait pu s'attendre a pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 je trouve que pour un F1 c'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 lynx wrote:je trouve que pour un F1 c'est pas mal! Tout dépend des qualités recherchées par un tel croisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Je veux dire qu'il ressemble plus à un show qu'a une blondinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Eddy Kurpik wrote:lynx wrote:je trouve que pour un F1 c'est pas mal! Tout dépend des qualités recherchées par un tel croisement. oui eddy et toi tu sais mai avec des sujets comme sa c'est un plaisir de travayer une nouvelle couleur pour le show tu imagine un bleu maillé ou barré en racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est vrai qu'un bleu maillé en Racer, c'est du jamais vu ! Sinon, je suis épaté par le résultat provisoire...A revoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 moi j'en ferais un bon nourricier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 août 2009 TJ wrote:C'est vrai qu'un bleu maillé en Racer, c'est du jamais vu ! Sinon, je suis épaté par le résultat provisoire...A revoir !!! son frere ou soeur je sais pas mai c'est tres intéréssant de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 août 2009 de dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 août 2009 et de coté pas mal pour un f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 août 2009 pour rapel sa ou son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 août 2009 donc voici 2 sujets f 1 pépe show racer rouge cendré baré et mére dlondinette bleu maillé pour des f1 les téte et les bec sont bien dejas et le tenue aussi en f3 ou f4 sa devrait etre bien avec des couleurs assés pure en fril s quesque vous en pensais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 29 août 2009 c'est étonnant donc y'a du maillé la dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 29 août 2009 pour un premier croisement c'est pas mal je trouve,t'aurais pu avoir pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 août 2009 OC65 wrote:c'est étonnant donc y'a du maillé la dessous oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 29 août 2009 C'est incroyable en F1, d'avoir un résultat pareil, hormis le rouge qui est pattu, il est quasi impossible, pour l'instant, de dire que ce sont des hybrides. A revoir plus tard après la mue, et bien sûr les jeunes que tu vas en tirer l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 août 2009 oui effectivement c'est interessant pour un F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 août 2009 Comment tu va procéder pour la 2 eme génération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 août 2009 TJ wrote:Comment tu va procéder pour la 2 eme génération ?je ne vais rien faire ce n'est pas cher moi,maitenant je sais comment faire pour ratrapé une téte et amenné une nouvelle couleur.cinon acouplé ensemble pour faire des maillé et des barés blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 août 2010 roger me la donné(merci a lui )et dimanche je recupére sa soeur et je les acouple en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 août 2010 bon il y a encorre du travaille m'est pour un f1 c'est pas mal,sa soeur a la téte un peut plus longue.ou alors j'échange la soeur avec une femelle de ange pour coupé le sang,a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bonsoir,Je suis vraiment stupéfait de ces jeunes issus d'un tel croisement. Il fallait l'oser et Gilles l'a fait.Bravo!!!J'aimerai voir la future descendance.Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 août 2010 moi aussi il me tarde de voir des jeunes ,m'est c'est roger qui la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 août 2010 effectivement, stupéfiant le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 18 août 2010 M Loubet wrote:effectivement, stupéfiant le résultatTu l'a dit Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 août 2010 yoyo wrote:M Loubet wrote:effectivement, stupéfiant le résultatTu l'a dit Michel et hier roger ma donné sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 21 août 2010 on veut la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 août 2010 Decevant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 août 2010 TJ wrote:Decevant !qui le pigeons ha non tu parle de toi c'est sur décevant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je parlais de la bête....J'y trouve pas beaucoup d'interet.....Et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 août 2010 moi ci ,son géne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 août 2010 Il est pas censé déjà apporter quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 août 2010 TJ wrote:Il est pas censé déjà apporter quelque chose ? ci ,son géne le fril s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 août 2010 Pouahhhh......Et moi qui pensait que tu cherchais à améliorer le bec..... Vu comme ça, c'est différent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 26 août 2010 Et si le gars était sympa,il nous offrirait même une photo du frère et de la soeur réunis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 août 2010 Eddy Kurpik wrote:Et si le gars était sympa,il nous offrirait même une photo du frère et de la soeur réunis !!! dapret c'est voisin il n'est pas tres sympa voir un peut con enfin je lui en parlerais a oui il vat les acouplés samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 27 août 2010 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Et si le gars était sympa,il nous offrirait même une photo du frère et de la soeur réunis !!! dapret c'est voisin il n'est pas tres sympa voir un peut con enfin je lui en parlerais a oui il vat les acouplés samedi Mais comme ses voisins sont un peu cons aussi,ça fait un bon équilibre dans le voisinage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 août 2010 ha bon j'avais pas vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites