TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Messages. Mais vous avez rien foutu pendant notre absence ! Oh les REPERE 's mens,, je sais qu'il fait chaud, mais faut se bouger un peu quand même là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 quand on est éleveur ont ne s'absente pas on reste fidèle au poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est sa roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 TJ wrote:Messages. Mais vous avez rien foutu pendant notre absence ! Oh les REPERE 's mens,, je sais qu'il fait chaud, mais faut se bouger un peu quand même là ! On ne voulais pas aller en Dordogne sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Dominique.R wrote:TJ wrote:Messages. Mais vous avez rien foutu pendant notre absence ! Oh les REPERE 's mens,, je sais qu'il fait chaud, mais faut se bouger un peu quand même là ! On ne voulais pas aller en Dordogne sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Dominique.R wrote: On ne voulais pas aller en Dordogne sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 quand j'ai pas le temps, personne ne s'y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites