Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

trouvait

Messages recommandés

en rentrant ce soir les cages d'expos etait presque pleine un copain est passé et a posait 10 shows (c'est pas tous tres bon mai il y a quelque sujets intéréssant je les aient vite pris Wink (il me les a ramenait car il déménage et na plus de place ,je me rapellais méme pas qu'il avait des show cinon What a FaceWhat a Face

voila ce n'est pas tres bon mai il y a quand méme 2 ou 3 sujets qui bien acouplé devraient donné du pas mal le faded a la couleur de son pére mai pas la téte domage pale

gilles.robinier wrote:
deux adultes femelle opalle barré malle opalle indigot
je vais amené la femelle(dériére)a jules ci elle lui plait WinkWink

TJ wrote:
Je croyais que tu en voulais plus ?

T'es mal barré pour arretter.. rendeer
c'est pas pour moi j'ais des demandes en n'opalle est j'en n'ais pas.non le seul que je garderait c'est le barré blanc et l'italien de cette année Wink

TJ wrote:
Ben justement, ca tombe bien que tu en parles....Il y a eu comme un problème....
j'espére que c'est pour rire car cinon sa cerat la dernire foie que je préte un pigeons Evil or Very Mad

TJ wrote:
En fait, je me souviens plus trop dans quelle volière je l'ai fourré.... rendeer

Combien de volières possèdes-tu ? LaughingLaughingLaughing

Quesque tu veut en faire de ces pigeons Gilles Question

Je suis pret a t'en acheter Wink

gilles.robinier wrote:
TJ wrote:
Ben justement, ca tombe bien que tu en parles....Il y a eu comme un problème....
j'espére que c'est pour rire car cinon sa cerat la dernire foie que je préte un pigeons Evil or Very Mad

Gillou ne t'énerve pas mon grand, ne te fait pas de mauvaise bile, il va te le rendre ton pigeon.

lol!clowngeekjocolorlol!

TJ wrote:
En fait, je me souviens plus trop dans quelle volière je l'ai fourré.... rendeer
je le trouverais bien dépéche toi a lui faire faire des jeunes olieu de me faire peur Rolling EyesRolling Eyes

JANNY wrote:
gilles.robinier wrote:
TJ wrote:

Gillou ne t'énerve pas mon grand, ne te fait pas de mauvaise bile, il va te le rendre ton pigeon.

lol!clowngeekjocolorlol!
il a une tres bonne italienne qui l'attend et c'est surement le seul pigeons qui resterat jusqua la fin de sa vie a la maison ,c'est mon chouchou drunken

gérome rabier est passé aujourdhui et il ma laissé quelque pigeons pour des personnes(2 pour mois et 3 pour acouplé en nouricier) femelle indigot petit corp tres bonne tenue tres bonne téte et bec Question a vous

imposible a tenir en place,indigot grison Question panaché Question tyger Question en tout les cas domi a une soeur ou frere et j'ais vus cher gérome une femelle papilloté fille de ce malle ,donc a suivre Wink il reste celui la Wink sa mére vient de cher claude et c'est grand parents qualmond sur grison allemand ,j'en sais pas plus Crying or Very sad

c'est un bon pigeons de travaille,le corp sa vat mai la téte un peut courte a mon gout,a remétre sur une noir avec une bonne téte Wink

et les 2 femelles qui sont moyenne,la bleu et tres bonne tenue,bec ,tete un peut courte,l'indigot tete bonne ,tenue aussi mai le bec un peut juste Smile ce n'est que mon n'avi Wink

gilles.robinier wrote:
gérome rabier est passé aujourdhui et il ma laissé quelque pigeons pour des personnes(2 pour mois et 3 pour acouplé en nouricier) femelle indigot petit corp tres bonne tenue tres bonne téte et bec Question a vous
ci sa n'etait pas de l'indigot elle cerait bien pour le qualmond Sad

gilles.robinier wrote:
c'est un bon pigeons de travaille,le corp sa vat mai la téte un peut courte a mon gout,a remétre sur une noir avec une bonne téte Wink
JE LES RETROUVAIT JEUNE Wink

gilles.robinier wrote:
imposible a tenir en place,indigot grison Question panaché Question tyger Question en tout les cas domi a une soeur ou frere et j'ais vus cher gérome une femelle papilloté fille de ce malle ,donc a suivre Wink il reste celui la Wink sa mére vient de cher claude et c'est grand parents qualmond sur grison allemand ,j'en sais pas plus Crying or Very sad
le grison allemand c'est moi qui l'ai offert a claude michels

gilles.robinier wrote:
et les 2 femelles qui sont moyenne,la bleu et tres bonne tenue,bec ,tete un peut courte,l'indigot tete bonne ,tenue aussi mai le bec un peut juste Smile ce n'est que mon n'avi Wink
ben mo j'aime bien la femelle Indigo rabbit

gilles.robinier wrote:
et bien merci fred car il lui a amenné de bon jeune de travaille Wink
un pigeon que j'avais trouver a straubing ruben en a eu un aussi

ruben wrote:
gilles.robinier wrote:
ben mo j'aime bien la femelle Indigo rabbit
une femelle comme cela sur un bon male c'est le top

• Créer...