gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 en rentrant ce soir les cages d'expos etait presque pleine un copain est passé et a posait 10 shows (c'est pas tous tres bon mai il y a quelque sujets intéréssant je les aient vite pris (il me les a ramenait car il déménage et na plus de place ,je me rapellais méme pas qu'il avait des show cinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 deux adultes femelle opalle barré malle opalle indigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 deux jeunes une opalle et un indigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 un autre couple d'opalle femelle rouge cendre opalle male opalle indigot(je comprend pourquoi il n'avait pas beaucouq de jeunes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 le dernier couple femelle indigot bleu baré male faded opalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 voila ce n'est pas tres bon mai il y a quand méme 2 ou 3 sujets qui bien acouplé devraient donné du pas mal le faded a la couleur de son pére mai pas la téte domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 gilles.robinier wrote:deux adultes femelle opalle barré malle opalle indigot je vais amené la femelle(dériére)a jules ci elle lui plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Le m^le bleu écaillé n'est pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Dominique.R wrote:Le m^le bleu écaillé n'est pas si mal merci de ty intéréssait domi,pour moi ce n'est pas le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 J'aurais dit pareil... Mais disons que sur le lot, y globalement pas mal de problèmes de tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Lequel préféres tu Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 gilles.robinier wrote:je referais des photos de chaque en cages tout seule,moi c'est la femelle a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Oui, c'est une des mieux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 TJ wrote:Oui, c'est une des mieux aussi. et elle est opalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je croyais que tu en voulais plus ? T'es mal barré pour arretter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 TJ wrote:Je croyais que tu en voulais plus ? T'es mal barré pour arretter.. c'est pas pour moi j'ais des demandes en n'opalle est j'en n'ais pas.non le seul que je garderait c'est le barré blanc et l'italien de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 A condition que je te le rende... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 TJ wrote:A condition que je te le rende... tu veux la vraie guerre ,depeche toi a avoir des jeunes il repart pour metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ben justement, ca tombe bien que tu en parles....Il y a eu comme un problème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 août 2009 TJ wrote:Ben justement, ca tombe bien que tu en parles....Il y a eu comme un problème.... j'espére que c'est pour rire car cinon sa cerat la dernire foie que je préte un pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 août 2009 En fait, je me souviens plus trop dans quelle volière je l'ai fourré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 3 août 2009 TJ wrote:En fait, je me souviens plus trop dans quelle volière je l'ai fourré.... Combien de volières possèdes-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ouh la ! Au moins 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 3 août 2009 Quesque tu veut en faire de ces pigeons Gilles Je suis pret a t'en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 3 août 2009 gilles.robinier wrote:TJ wrote:Ben justement, ca tombe bien que tu en parles....Il y a eu comme un problème.... j'espére que c'est pour rire car cinon sa cerat la dernire foie que je préte un pigeons Gillou ne t'énerve pas mon grand, ne te fait pas de mauvaise bile, il va te le rendre ton pigeon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 août 2009 TJ wrote:En fait, je me souviens plus trop dans quelle volière je l'ai fourré.... je le trouverais bien dépéche toi a lui faire faire des jeunes olieu de me faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 août 2009 JANNY wrote:gilles.robinier wrote:TJ wrote:Ben justement, ca tombe bien que tu en parles....Il y a eu comme un problème.... j'espére que c'est pour rire car cinon sa cerat la dernire foie que je préte un pigeons Gillou ne t'énerve pas mon grand, ne te fait pas de mauvaise bile, il va te le rendre ton pigeon. il a une tres bonne italienne qui l'attend et c'est surement le seul pigeons qui resterat jusqua la fin de sa vie a la maison ,c'est mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 août 2009 gérome rabier est passé aujourdhui et il ma laissé quelque pigeons pour des personnes(2 pour mois et 3 pour acouplé en nouricier) femelle indigot petit corp tres bonne tenue tres bonne téte et bec a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 août 2009 malle andalous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 août 2009 imposible a tenir en place,indigot grison panaché tyger en tout les cas domi a une soeur ou frere et j'ais vus cher gérome une femelle papilloté fille de ce malle ,donc a suivre il reste celui la sa mére vient de cher claude et c'est grand parents qualmond sur grison allemand ,j'en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 août 2009 c'est un bon pigeons de travaille,le corp sa vat mai la téte un peut courte a mon gout,a remétre sur une noir avec une bonne téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 août 2009 et les 2 femelles qui sont moyenne,la bleu et tres bonne tenue,bec ,tete un peut courte,l'indigot tete bonne ,tenue aussi mai le bec un peut juste ce n'est que mon n'avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 août 2009 gilles.robinier wrote:gérome rabier est passé aujourdhui et il ma laissé quelque pigeons pour des personnes(2 pour mois et 3 pour acouplé en nouricier) femelle indigot petit corp tres bonne tenue tres bonne téte et bec a vous ci sa n'etait pas de l'indigot elle cerait bien pour le qualmond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 août 2009 lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 août 2009 ou lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 août 2009 gilles.robinier wrote:c'est un bon pigeons de travaille,le corp sa vat mai la téte un peut courte a mon gout,a remétre sur une noir avec une bonne téte JE LES RETROUVAIT JEUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 août 2009 le voici, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 août 2009 et les parent,malle andalous desolé j'ais pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 30 août 2009 gilles.robinier wrote:imposible a tenir en place,indigot grison panaché tyger en tout les cas domi a une soeur ou frere et j'ais vus cher gérome une femelle papilloté fille de ce malle ,donc a suivre il reste celui la sa mére vient de cher claude et c'est grand parents qualmond sur grison allemand ,j'en sais pas plus le grison allemand c'est moi qui l'ai offert a claude michels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 août 2009 et bien merci fred car il lui a amenné de bon jeune de travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 30 août 2009 gilles.robinier wrote: et les 2 femelles qui sont moyenne,la bleu et tres bonne tenue,bec ,tete un peut courte,l'indigot tete bonne ,tenue aussi mai le bec un peut juste ce n'est que mon n'avi ben mo j'aime bien la femelle Indigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 août 2009 elle est pas mal,manque juste un peut de bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 30 août 2009 gilles.robinier wrote:et bien merci fred car il lui a amenné de bon jeune de travaille un pigeon que j'avais trouver a straubing ruben en a eu un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 30 août 2009 ruben wrote:gilles.robinier wrote: et les 2 femelles qui sont moyenne,la bleu et tres bonne tenue,bec ,tete un peut courte,l'indigot tete bonne ,tenue aussi mai le bec un peut juste ce n'est que mon n'avi ben mo j'aime bien la femelle Indigo une femelle comme cela sur un bon male c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites