TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 août 2009 J'aime bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 août 2009 la longeur oui mai il ny a pas de largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Gillou, n'as tu pas une bonne pompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 31 août 2009 gilles.robinier wrote:imposible a tenir en place,indigot grison panaché tyger en tout les cas domi a une soeur ou frere et j'ais vus cher gérome une femelle papilloté fille de ce malle ,donc a suivre il reste celui la sa mére vient de cher claude et c'est grand parents qualmond sur grison allemand ,j'en sais pas plus Ce lui la il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 yoyo wrote:gilles.robinier wrote:imposible a tenir en place,indigot grison panaché tyger en tout les cas domi a une soeur ou frere et j'ais vus cher gérome une femelle papilloté fille de ce malle ,donc a suivre il reste celui la sa mére vient de cher claude et c'est grand parents qualmond sur grison allemand ,j'en sais pas plus Ce lui la il est superbe c'est lui le petit fis du grison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Manque la tenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 TJ wrote:Manque la tenue ! Allez hop au sélectionneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Dis donc Robert, c'est pas des rosiers qu'on élève... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Il faut ce qu'il faut pour un racer, ils sont coriace:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 TJ wrote:Manque la tenue ! non elle est bonne,je les mis plus haut.il ce tient comme sa soeur l'indigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bon bah au revoir Robert le jardinier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 TJ wrote:Bon bah au revoir Robert le jardinier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bonjour je suis revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bottin Robert wrote:Bonjour je suis revenu le nouveaux robert est arrivait a consomer avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Non je suis toujours l'ancien, j'aime toujours taquiner autant, et poser certaine question pertinente. Tiens justement avez vous prévu un stand ou l'on puissent boire un coup et manger un morceau de kougelopf à Metz. Naturellement c'est TJ qui invite:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Oui Robert mais le kougel, c'est toi qui le ramene... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Mario étant un ancien boulanger, il serait peut être plus apte Toute façon j'y serais avec les capucins, mais pas les imports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Mario n a plus de temps de faire de la pâtisserie entre hand et cheval le samedi dimanche pour mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bottin Robert wrote: Mario étant un ancien boulanger, il serait peut être plus apte Toute façon j'y serais avec les capucins, mais pas les imports pour qui il est celui la gui ou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 MarioWith wrote:Mario n a plus de temps de faire de la pâtisserie entre hand et cheval le samedi dimanche pour mes enfants mai comme mario il est gentil il vat faire sa un soir de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites