gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 août 2009 samedit j'ais étais cher raymond pour voir c'est jeunes shows et kings et surtout pour que jules et philippe rencontre raymond et vois un peut de show(aparament sa a plus a jules,il confirmerat)cinon jules a fait 96 avec le barré(le premier jaune)et gph pigeons de forme étranger il avait bien collait le gros billet sous l'aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 août 2009 l'écaillé a fait 94 ,ci il avait le niveaut de mue de son frere il est supérieure deux tres bon pigeons bon une photo du champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 août 2009 dabor mon coud de coeur (domage en mue)femelle noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 août 2009 un malle je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 août 2009 un n'autre bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 août 2009 jeunes femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 août 2009 le méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 août 2009 j'ais quelque adulte et jeunes kings que je métrais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 11 août 2009 bravo à Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 août 2009 gilles.robinier wrote:dabor mon coud de coeur (domage en mue)femelle noir Ca j'aime beaucoup aussi ! Tu sais ce que ça a donné avec ma femelle chez Raymond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 août 2009 gilles.robinier wrote:un n'autre bleu rien et le jaune lui il casse tous les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 août 2009 merde pas de bol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 11 août 2009 Pas mal les jeunes de Raymond Bravo a Jules je suis bien content pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 11 août 2009 bravo à JULES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 11 août 2009 BRAVO ET FELICITATIONS JULES POUR TON BEAU RESULTAT ET TON MAGNIFIQUE TROPHEE, TU L'AS BIEN MERITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 août 2009 les parents de la noir(femelle noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 août 2009 le malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 août 2009 je me suis trompé c'est encorre la femelle,la c'est le malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 août 2009 un opalle qui vat partir a la retréte un de c'est jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 août 2009 un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 août 2009 un n'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 août 2009 JANNY wrote:BRAVO ET FELICITATIONS JULES POUR TON BEAU RESULTAT ET TON MAGNIFIQUE TROPHEE, TU L'AS BIEN MERITE bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 août 2009 gilles.robinier wrote:JANNY wrote:BRAVO ET FELICITATIONS JULES POUR TON BEAU RESULTAT ET TON MAGNIFIQUE TROPHEE, TU L'AS BIEN MERITE bof en plus il ma taxé 2 pigeons c'est un voyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 août 2009 gilles.robinier wrote:les parents de la noir(femelle noir) Ca c'est top au niveau elevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 12 août 2009 pour le mâle noir que tu m as donné TJ une belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 août 2009 MarioWith wrote:pour le mâle noir que tu m as donné TJ une belle femelle tu peut révais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 août 2009 ya sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 août 2009 le reste des tof(show et king)plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 août 2009 MarioWith wrote:pour le mâle noir que tu m as donné TJ une belle femelle Ils iraient bien ensemble, quoiqu'ils ont le même défaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 août 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 13 août 2009 TJ wrote:MarioWith wrote:pour le mâle noir que tu m as donné TJ une belle femelle Ils iraient bien ensemble, quoiqu'ils ont le même défaut...oui j ai remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 13 août 2009 si j ai pas de noir f je mais une bleu écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 août 2009 MarioWith wrote:si j ai pas de noir f je mais une bleu écaillé ou une rouge cendre pour te faire des spred et tu pouras refaire tout les noir que tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 14 août 2009 mais il faut une belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 14 août 2009 Belle palette de kings Y a du matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 août 2009 yoyo wrote:Belle palette de kings Y a du matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 14 août 2009 gilles.robinier wrote:JANNY wrote:BRAVO ET FELICITATIONS JULES POUR TON BEAU RESULTAT ET TON MAGNIFIQUE TROPHEE, TU L'AS BIEN MERITE [size=24]bof[/size] Président, tu n'as pas honte, être jaloux à ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 14 août 2009 Et de notre plus jeune membre en plus, Gillou c'est vilain et l'exemple vient d'en haut, c'est un scandale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 août 2009 MarioWith wrote:mais il faut une belle femelle oui c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 août 2009 JANNY wrote:gilles.robinier wrote:JANNY wrote:BRAVO ET FELICITATIONS JULES POUR TON BEAU RESULTAT ET TON MAGNIFIQUE TROPHEE, TU L'AS BIEN MERITE [size=24]bof[/size] Président, tu n'as pas honte, être jaloux à ce point ci j'ais honte,jules est le crack de preveranges et j'ens suis tres fiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 août 2009 JANNY wrote:Et de notre plus jeune membre en plus, Gillou c'est vilain et l'exemple vient d'en haut, c'est un scandale. oui george tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 15 août 2009 moi aussi, j'en suis très fier et je me suis permis de remettre en place un sale type qui s'en est pris à lui sur le forum du poi poi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites