gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 août 2009 le chardon wrote: moi aussi, j'en suis très fier et je me suis permis de remettre en place un sale type qui s'en est pris à lui sur le forum du poi poi j'ais vus michel,et c'est domage des reactions comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 15 août 2009 et dire que c'est président que ça prépare l'avenir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 16 août 2009 La, mon cardon je t' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 16 août 2009 le chardon wrote: moi aussi, j'en suis très fier et je me suis permis de remettre en place un sale type qui s'en est pris à lui sur le forum du poi poi C'est très bien Michel, tu as bien fait, je t'en félicite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 août 2009 Comme vous dites.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 17 août 2009 JANNY wrote:le chardon wrote: moi aussi, j'en suis très fier et je me suis permis de remettre en place un sale type qui s'en est pris à lui sur le forum du poi poi C'est très bien Michel, tu as bien fait, je t'en félicite. Tout a fait d'accord Michel fait quand meme atention a Domi On sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 18 août 2009 Il ne risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 petit passage cher raymond femelle opalle brun barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 opalle rouge cendré barré tres jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 un malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 sa femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 un femelle en n'atende de partir faire du pigeons de gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 opalle porteur réduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 la méme ,femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 et pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 il y a mieux en show c'est sur m'est pour une reduit opalle indigot avec le déssin t-patern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Pas mal, félicitations à l'éleveur ! Par contre, attention à la longueur des becs Raymond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Les kings sont top Les shows ne sont pas du tout mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 gilles.robinier wrote: la méme ,femelle celle-là, j'aime bien, Raymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 2 juin 2010 gilles.robinier wrote:il y a mieux en show c'est sur m'est pour une reduit opalle indigot avec le déssin t-patern Sais-tu s'il y a eu de la suite dans cette couleur chez cet éleveur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:il y a mieux en show c'est sur m'est pour une reduit opalle indigot avec le déssin t-patern Sais-tu s'il y a eu de la suite dans cette couleur chez cet éleveur ??? raymond a plusieur malles porteurs et 2 femelle reduit alors oui il y a des suites m'est je ny suis pas monté derniérement donc je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 3 juin 2010 En attendant de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Eddy Kurpik wrote:En attendant de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Au lieu de En faisant le As-tu pensé à prendre des nouvelles des réduits ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 il na pas de jeunes reduit pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 J'ai un jeune de la femelle réduit de Raymond.....C'est un opale barré..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 TJ wrote:J'ai un jeune de la femelle réduit de Raymond.....C'est un opale barré.....Il y a un rapport avec l'opale de Guy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Eddy Kurpik wrote:TJ wrote:J'ai un jeune de la femelle réduit de Raymond.....C'est un opale barré.....Il y a un rapport avec l'opale de Guy ??? non aucun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 un beau malle a raymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 un n'autre malle a raymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 gilles.robinier wrote:un n'autre malle a raymondJ'aime beaucoup ce sujet, car malgré sa mauvaise tenue sur la photo, il "respire" le racer ! Même si elle est un peu trop courte, la tête est vraiment très intéressante au niveau puissance. Le bec est bon, mais les morilles "chargées" viennent rompre la belle harmonie du beau profil de tête. Il faut aussi avouer que l'épaisseur du cou accentuée par une position de la tête rentrée dans les épaules, ne favorise pas une bonne expression de cette tête et de sa découpe de gorge. Malgré tout, ça reste un excellent sujet de travail, car il possède un potentiel très intéressant pour l'élevage du racer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 ho oui et la tete et plus longue qu'il n'y parrer alex quesque tu en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 gilles.robinier wrote:ho oui et la tete et plus longue qu'il n'y parrer Encore un photographe qui a merdé ! alex quesque tu en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre planchon 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 je te les dit il est terrible srx jadore cette tronche meme le pigeon globale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:un n'autre malle a raymondJ'aime beaucoup ce sujet, car malgré sa mauvaise tenue sur la photo, il "respire" le racer ! Même si elle est un peu trop courte, la tête est vraiment très intéressante au niveau puissance. Le bec est bon, mais les morilles "chargées" viennent rompre la belle harmonie du beau profil de tête. Il faut aussi avouer que l'épaisseur du cou accentuée par une position de la tête rentrée dans les épaules, ne favorise pas une bonne expression de cette tête et de sa découpe de gorge. Malgré tout, ça reste un excellent sujet de travail, car il possède un potentiel très intéressant pour l'élevage du racer ! deux beaux sujets de travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 des pigeons sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 j'aime bien ce mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 oui aussi,je n'est pas cette calitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 C'est puissant mais sa manque gravement de tenue.Probablement origine allemande , trop "Old school" pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ce n'est qu’une photo il ne se tiens peut-être pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre planchon 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 JE CONFIRME CES LA PHOTO CAR POU LAVOIR VU RIEN AVOIR AVEC LA PHOTO ACTUEL BEAUCOUP MIEUX EN REALITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 TJ wrote:C'est puissant mais sa manque gravement de tenue.Probablement origine allemande , trop "Old school" pour moi. non pas du tous,j'ais mis les orignes plus haut presque a 100 us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites