gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 août 2009 sa parle tout seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 août 2009 bon porté par jules sa fait robe de chambre(d'ailleur il dort tout le temp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 août 2009 et fier de le portait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 août 2009 sinon stéphane mon copain était content,il n'avait rien mis de bon deux jeunes 93 et 94(carton:jeunes tres prométeur)et deux adultes 96 et 97 gph et meilleur sujet toutes races domage je n'ais pris aucune photo de l'espos,philippe en n'a peut étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 août 2009 allé salut et a dans un n'an javais mitionais jules pour faire des photos et ce soir je me rend conte que c'est des films le pabon houuuuu salut mon jules ,sens rencune mai tu n'auras pas le malle arlequain je le donnerais a yo ou a raymond ,tu feras de bonne photos la prochaine foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 août 2009 Genial Jules ! Mais on va te tirer les oreilles si tu ne nous a pas fait de photos... Bravo à Stéphane et à Jules. Et toi Gilles, tu avais mis quelque chose ? PS, j'adore le tee-shirt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 11 août 2009 moi aussi j'adore le tshirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 11 août 2009 M Loubet wrote:moi aussi j'adore le tshirt Il est SUPERBE,MAGNIFIQUE,EXTRAORDINAIRE....... et j'en passe Sur moi il devrait bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites