TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 12 août 2009 la longueur des têtes ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 12 août 2009 une femelle comme sa pour le grison je dis pas non pour la fin de l année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 août 2009 MarioWith wrote:une femelle comme sa pour le grison je dis pas non pour la fin de l année oui mais c'est des malles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 août 2009 Merci merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 13 août 2009 merde il veule rien me donner en femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 août 2009 MarioWith wrote:merde il veule rien me donner en femelle c'est des malle mario,apar faire des couples de tapette je vois pas l'intéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 14 août 2009 il adoptait c'est a la mode avec la famille ( gai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 août 2009 MarioWith wrote:merde il veule rien me donner en femelle PAs de panique, on verra tout ca en expo.... Et toi en jeunes, t'as pas de femelles Mario ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 14 août 2009 une argenté le reste boff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 14 août 2009 gilles.robinier wrote:MarioWith wrote:merde il veule rien me donner en femelle c'est des malle mario,apar faire des couples de tapette je vois pas l'intéré des tapettes sa ne donne pas de jeunes moi je veus des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 15 août 2009 MarioWith wrote:gilles.robinier wrote:MarioWith wrote:merde il veule rien me donner en femelle c'est des malle mario,apar faire des couples de tapette je vois pas l'intéré des tapettes sa ne donne pas de jeunes moi je veus des jeunes Et les trois couples que tu as achetés en Allemagne ils vont te donner des super jeunes l'année prochaine, il suffit d'attendre Mario, des fois faut être patient;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 août 2009 Bottin Robert wrote:MarioWith wrote:gilles.robinier wrote:MarioWith wrote:merde il veule rien me donner en femelle c'est des malle mario,apar faire des couples de tapette je vois pas l'intéré des tapettes sa ne donne pas de jeunes moi je veus des jeunes Et les trois couples que tu as achetés en Allemagne ils vont te donner des super jeunes l'année prochaine, il suffit d'attendre Mario, des fois faut être patient;) mai il n'ait pas patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bon alors Mario, racontes nous ! Tu les as achetés ou ? On peut avoir des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 août 2009 TJ wrote:Bon alors Mario, racontes nous ! Tu les as achetés ou ? On peut avoir des photos ??? oui la couleur et le reste ,merci mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Doit-on envisager les supplications, Mario ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 août 2009 Les suplications ? Surement pas. Par contre, la torture, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 19 août 2009 Mario les fait pas languir, dit leur que tu les as importé des USA et que c'est des réduits:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bon ben dans ce cas, une petite expedition punitive s'impose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bottin Robert wrote: Mario les fait pas languir, dit leur que tu les as importé des USA et que c'est des réduits:roll: moi sa me ferais plaisir pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 19 août 2009 il faut bien du sang nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 août 2009 MarioWith wrote:il faut bien du sang nouveau oui et mintenant des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 août 2009 MarioWith wrote: je men doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 21 août 2009 MarioWith wrote: Mario = petit quiqui dans notre jargon Aveyronais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ce n'est pas la peine les gars, Mario fait la sourde oreille. Il n'a qu'à tout tenir pour lui et ne rien nous montrer, on s'en fout après tout. (Qui sait, en se désintéressant, ça va peut-être marcher et le faire bouger, du moins se réveiller) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 août 2009 yoyo wrote:MarioWith wrote: Mario = petit quiqui dans notre jargon Aveyronais a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 22 août 2009 voila pour qui que j ai acheté des show racer pour qu elle à un très bon début pour l année prochaine et en plus j ai juste encore deux races donc de la place pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 août 2009 MarioWith wrote:voila pour qui que j ai acheté des show racer pour qu elle à un très bon début pour l année prochaine et en plus j ai juste encore deux races donc de la place pour elle c'est bien,mai il vat faloir que tu aprenne a métre des tof car c'est dure de voir.bon j'ais grossis lune image,les bec me semble bons le tipe on voit pas et les téte me semble courte et plongé trop vite .voila ci tu mais des photos a l'endroit et un peut plus grande on poura mieux voir et aprecier,cinon c'est cool pour ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 août 2009 en plus elles ont un mois mario tu te fout de nous,demain fait en quelque une merci de tout tes jeunes et des couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 23 août 2009 gilles.robinier wrote:MarioWith wrote:voila pour qui que j ai acheté des show racer pour qu elle à un très bon début pour l année prochaine et en plus j ai juste encore deux races donc de la place pour elle c'est bien,mai il vat faloir que tu aprenne a métre des tof car c'est dure de voir.bon j'ais grossis lune image,les bec me semble bons le tipe on voit pas et les téte me semble courte et plongé trop vite .voila ci tu mais des photos a l'endroit et un peut plus grande on poura mieux voir et aprecier,cinon c'est cool pour ta fifille combien de fois j ai déjà dit que j ai un problème avec mon ordi sais un vieux donc je peus pas les agrandir GILLES moi je te critique non plus pas quand tu fais des fautes d orthographe et en plus ces jeunes vienne de ton couple sur 5 jeunes donc tous à la casserole encore merci pour JOHANNA donc comme j ai dit je vais plus mettre des photos de merde au moins je me fait plus critiquer et pour le reste je vais réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 août 2009 MarioWith wrote:gilles.robinier wrote:MarioWith wrote:voila pour qui que j ai acheté des show racer pour qu elle à un très bon début pour l année prochaine et en plus j ai juste encore deux races donc de la place pour elle c'est bien,mai il vat faloir que tu aprenne a métre des tof car c'est dure de voir.bon j'ais grossis lune image,les bec me semble bons le tipe on voit pas et les téte me semble courte et plongé trop vite .voila ci tu mais des photos a l'endroit et un peut plus grande on poura mieux voir et aprecier,cinon c'est cool pour ta fifille combien de fois j ai déjà dit que j ai un problème avec mon ordi sais un vieux donc je peus pas les agrandir GILLES moi je te critique non plus pas quand tu fais des fautes d orthographe et en plus ces jeunes vienne de ton couple sur 5 jeunes donc tous à la casserole encore merci pour JOHANNA donc comme j ai dit je vais plus mettre des photos de merde au moins je me fait plus critiquer et pour le reste je vais réfléchir DEMANDE A JOHANNA DE TE FAIRE et comme je te les deja dit sur une photo ont vois pas bien et la presque rien et encorre moing les tétes(ci tu fait des tofs des pigeons en entier sa cera mieux) et sur 5 jeunes sur un couple je n'ais pas 5 96 tu veux tout toute suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 août 2009 je viens de regardais la premiére tof c'est vrais que les tétes ont l'airs mieux que je disais,mai je ne les vois pas bien donc je ne dit rien dessu. et mintenant quand tu métras quelque chose'vut que tu as du mal avec les critiques) je diras que tu a du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ils ont l'air très bien ces jeunes ! Content de les avoir vus...c est sympa de partager avec d'autres passionnés ! C' est peut être même la base d'un bon esprit de club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 23 août 2009 j ai jamais dit que je ne montre pas les photos de jeune de JOHANNA j ai un vieux coucou d ordi et je peux pas faire les photos plus grand et on n a tout essayé même des très bon en ordi donc tu appuies dessus et sa s agrandit et tu vois la photos en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 23 août 2009 gilles.robinier wrote:MarioWith wrote:gilles.robinier wrote:MarioWith wrote:voila pour qui que j ai acheté des show racer pour qu elle à un très bon début pour l année prochaine et en plus j ai juste encore deux races donc de la place pour elle c'est bien,mai il vat faloir que tu aprenne a métre des tof car c'est dure de voir.bon j'ais grossis lune image,les bec me semble bons le tipe on voit pas et les téte me semble courte et plongé trop vite .voila ci tu mais des photos a l'endroit et un peut plus grande on poura mieux voir et aprecier,cinon c'est cool pour ta fifille combien de fois j ai déjà dit que j ai un problème avec mon ordi sais un vieux donc je peus pas les agrandir GILLES moi je te critique non plus pas quand tu fais des fautes d orthographe et en plus ces jeunes vienne de ton couple sur 5 jeunes donc tous à la casserole encore merci pour JOHANNA donc comme j ai dit je vais plus mettre des photos de merde au moins je me fait plus critiquer et pour le reste je vais réfléchir DEMANDE A JOHANNA DE TE FAIRE et comme je te les deja dit sur une photo ont vois pas bien et la presque rien et encorre moing les tétes(ci tu fait des tofs des pigeons en entier sa cera mieux) et sur 5 jeunes sur un couple je n'ais pas 5 96 tu veux tout toute suite je n ai jamais dit que je veux cinq 96 et je connais le racer des sujet qui ne se ressemble pas en couple tu n auras même pas un 96 mais des 90 pour la casserole moi des couples comme sa je ne les accouples pas tu crois pourquoi les colognes sont comme sa pas avec des sujets pour la casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 août 2009 Hello, Pour les photos, Avant de commencer le chargement, cocher la case "resize image" dans Shack et choisir 800X600. Ensuite, une fois la photo téléchargée, copier l'adresse située dans la case "Direct link to image". Et ca va tout seul. Pour le reste, je suis très content que tu aies pu agrémenter ton élevage avec des pigeons allemands. J'aurais été encore plus content que tu aies envie de nous le faire partager. Dans tous les cas, il te faudra encore de la patience. On a tous du travail et c'est ça qui rend l'élevage si passionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 24 août 2009 pas de problème de la patience j en ai je ne suis pas pressé j ai tout mon temps pour les racer je les mets quand la mue est fini tu sais l ALLEMAGNE sais la porte à coté et des éleveurs très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 août 2009 La prochaine fois, pousse un peu plus loin, aux USA ils sont sympas aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui très sympas mes prochaine vacance pour voire des racers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites