TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 août 2009 Petit aperçu de la volière extérieure, qui contient la réserve de l'année passée et les jeunes sexés de l'année en préparation pour la saison des expositions : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 août 2009 Avec pour finir, un petit bijou, qui, je crois, n'ira même pas en expo.... Bonnes vacances les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 12 août 2009 félicitations, Tj.....ils sont très beaux tes shows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 12 août 2009 très belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 12 août 2009 On devrait pouvoir trouver quelque chose d'interessant dans tous ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 12 août 2009 TJ wrote: De très beaux racer j'aime bien le bleu barré en bas à droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 12 août 2009 Comme je l'ai déjà, à maintes reprises, répété : L FAUT ABSOLUMENT QUE J'AILLE, UN JOUR, M'EGARER A VAL-DE-BRIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 août 2009 sur la premiére tof ceux perchés,c'est quoi celui entre le jaune et le bleu écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 août 2009 [quote="TJ"]Avec pour finir, un petit bijou, qui, je crois, n'ira même pas en expo.... c'est simpatique il est de capu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 août 2009 C'est un jeune de Décembre. Ca y ressemble, mais non, rien à voir avec Capu.... C'est un petit fils de ton mâle bleu écaillé clair par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 août 2009 gilles.robinier wrote:sur la premiére tof ceux perchés,c'est quoi celui entre le jaune et le bleu écaillé Toujours l'oeil notre fillou.. C'est un opale sur base rouge cendré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 août 2009 il y a de belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 14 août 2009 JANNY wrote:Comme je l'ai déjà, à maintes reprises, répété : L FAUT ABSOLUMENT QUE J'AILLE, UN JOUR, M'EGARER A VAL-DE-BRIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis d'accord avec toi Janny Moi aussi il me faudra y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 août 2009 yoyo wrote:JANNY wrote:Comme je l'ai déjà, à maintes reprises, répété : L FAUT ABSOLUMENT QUE J'AILLE, UN JOUR, M'EGARER A VAL-DE-BRIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis d'accord avec toi Janny Moi aussi il me faudra y aller pour metz j'organise une visite d'elevage cher tj s'inscrire avent le 30 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 14 août 2009 gilles.robinier wrote:yoyo wrote:JANNY wrote:Comme je l'ai déjà, à maintes reprises, répété : L FAUT ABSOLUMENT QUE J'AILLE, UN JOUR, M'EGARER A VAL-DE-BRIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis d'accord avec toi Janny Moi aussi il me faudra y aller pour metz j'organise une visite d'elevage cher tj s'inscrire avent le 30 fevrier Et ta connerie fait la route avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 août 2009 yoyo wrote:gilles.robinier wrote:yoyo wrote:JANNY wrote:Comme je l'ai déjà, à maintes reprises, répété : L FAUT ABSOLUMENT QUE J'AILLE, UN JOUR, M'EGARER A VAL-DE-BRIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis d'accord avec toi Janny Moi aussi il me faudra y aller pour metz j'organise une visite d'elevage cher tj s'inscrire avent le 30 fevrier toujour Et ta connerie fait la route avec nous ci tj est dacor ont peut faire sa quand méme yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 14 août 2009 gilles.robinier wrote:yoyo wrote:gilles.robinier wrote:yoyo wrote:JANNY wrote:Comme je l'ai déjà, à maintes reprises, répété : L FAUT ABSOLUMENT QUE J'AILLE, UN JOUR, M'EGARER A VAL-DE-BRIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis d'accord avec toi Janny Moi aussi il me faudra y aller pour metz j'organise une visite d'elevage cher tj s'inscrire avent le 30 fevrier toujour Et ta connerie fait la route avec nous ci tj est dacor ont peut faire sa quand méme yo METZ c'est le 7 et 8 NOVEMBRE 2009 Alors s'incrire avant le 30 FEVRIER qui n'existe JAMAIS C'est bien de la CONNERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 14 août 2009 Moi, même un 30 février, le jour où l'on instaurera l'année trisextile, je veux bien aller visiter les installations de TJ, quoique les volières ne m'intéressent guère, par contre ce qu'il y a dedans, YABIDABIDOUH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 août 2009 yoyo wrote:gilles.robinier wrote:yoyo wrote:gilles.robinier wrote:yoyo wrote:JANNY wrote:Comme je l'ai déjà, à maintes reprises, répété : L FAUT ABSOLUMENT QUE J'AILLE, UN JOUR, M'EGARER A VAL-DE-BRIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis d'accord avec toi Janny Moi aussi il me faudra y aller pour metz j'organise une visite d'elevage cher tj s'inscrire avent le 30 fevrier toujour Et ta connerie fait la route avec nous ci tj est dacor ont peut faire sa quand méme yo METZ c'est le 7 et 8 NOVEMBRE 2009 Alors s'incrire avant le 30 FEVRIER qui n'existe JAMAIS C'est bien de la CONNERIE yo je ne parlais plus de la date mai juste de la visite qui pourait ce faire le 5 ou le 6 novembre par exemple sa te vat la yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 15 août 2009 Moi, je suis partant pour ces dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 août 2009 sa fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 16 août 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 août 2009 et de 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 août 2009 au faite qui c'est qui a demandé a tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 août 2009 Pas de problèmes, on pourra faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 août 2009 merci pour eux tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 août 2009 Par contre, c'est vous qui fournissez la boisson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 août 2009 TJ wrote:Par contre, c'est vous qui fournissez la boisson... facille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 août 2009 prévois un tonneau ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 août 2009 le chardon wrote: prévois un tonneau ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 17 août 2009 JANNY wrote:Moi, je suis partant pour ces dates Moi aussi mais plutot le 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 17 août 2009 le chardon wrote: prévois un tonneau ...... IL faut bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Moi aussi je préférerais le 6 plutot que le 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 JANNY wrote:Moi aussi je préférerais le 6 plutot que le 5. :cheers vas pour le 5,moi sa marange en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 18 août 2009 gilles.robinier wrote:JANNY wrote:Moi aussi je préférerais le 6 plutot que le 5. :cheers vas pour le 5,moi sa marange en plus CHEF tu est toujours aussi ane Ou alors tu as un problème avec la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 yoyo wrote:gilles.robinier wrote:JANNY wrote:Moi aussi je préférerais le 6 plutot que le 5. :cheers vas pour le 5,moi sa marange en plus CHEF tu est toujours aussi ane Ou alors tu as un problème avec la vue le premier mai le 2 aussi bien sur que c'est le 6 c'est le jour du jugement donc du temp de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 août 2009 Faut fixer une date pour la premiere assemblée générale aussi. On pourrait faire les deux chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 août 2009 sa c'est tres bien tj cool,moi sa me vat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 août 2009 Chez moi, le même jour....Bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 août 2009 TJ wrote:Chez moi, le même jour....Bien sûr ! j'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 20 août 2009 gilles.robinier wrote:TJ wrote:Chez moi, le même jour....Bien sûr ! j'avais compris En le sachant assez tot Je suis OK aussi pour le 6 chez Tj Reste a savoir l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 août 2009 yoyo wrote:gilles.robinier wrote:TJ wrote:Chez moi, le même jour....Bien sûr ! j'avais compris En le sachant assez tot Je suis OK aussi pour le 6 chez Tj Reste a savoir l'heure toute l'apre-midi(enfin presque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 août 2009 On va réfléchir à l'horaire, en fonction de la présence des uns et des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 21 août 2009 TJ, t'as prévu l'émeute quand tout ce monde va vouloir dévaliser tes volières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 août 2009 Avec les chiens, ca ira.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 21 août 2009 méfie-toi, certains ont la peau dure ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 août 2009 le chardon wrote: méfie-toi, certains ont la peau dure ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 août 2009 Chez nous, c'est la dent qui est dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites