Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Prévéranges 2009

Messages recommandés

Cher Jules, je te l'ai déjà dit sous un autre sujet mais je te le répète volontier:

BRAVO ET FELICITATIONS MON GARCON

cheerscheersbouncebounce

TJ wrote:
Dominique.R wrote:
Le REPERE commance à frapper, bravo Jules et félicitation cheerscheers

Je dis OUI ! cheers

Tout a fait d 'accord Tj Wink

VIVE le REPERE cheerscheerscheers

3 juges,bernard couden(qui a fait les shows)richard jouneau(je crois)et jacques romuald.jacques et bernard son intéréssaient dans le jugement des racers c'est cool CoolWink

gilles.robinier wrote:
3 juges,bernard couden(qui a fait les shows)richard jouneau(je crois)et jacques romuald.jacques et bernard son intéréssaient dans le jugement des racers c'est cool CoolWink
pardon pour lui Embarassed je me suis trompé sa c'ecrit richard jauneau EmbarassedEmbarassed

gilles.robinier wrote:
gilles.robinier wrote:
pardon pour lui Embarassed je me suis trompé sa c'ecrit richard jauneau EmbarassedEmbarassed

Bernard est toujours dans les bons coups c'est cool, Jacques et Bernard sont deux juges extra cheers
Richard Jauneau je ne le connais que de nom Embarassed

Bonsoir à tous,
Merci pour tous ces messages d'encouragement.
J'espère pôuvoir vous mettre des photos prochainement, Papa a égaré le cable photo pour l'instant.
il n'y a pas que des photos de pigeons à visionner, n'est ce pas Gilles...

Capon Jules wrote:
Bonsoir à tous,
Merci pour tous ces messages d'encouragement.
J'espère pôuvoir vous mettre des photos prochainement, Papa a égaré le cable photo pour l'instant.
il n'y a pas que des photos de pigeons à visionner, n'est ce pas Gilles...
tu a interais de ne métre que les pigeons What a FaceWhat a Facerendeer cinon sa va bien??tu a pris une dessition pour les soto geekWink

Oui Gilles, j'ai pris une décision pour les Sottobancas : j'ai décidé de garder uniquement le couple M grison rouge et F papilloté dun, en liberté comme couple nourricier. De ce fait, j'éléverai plus de Show racer...
Pour les photos compromettantes, c'est à négocier avec le Président et les membres du Repére. J'attends les offres.
A propos des tee-shirts et autres accessoires, j'attends encore pour passer une commande.
Dés que je peux, je mettrais des photos de Préveranges.
A bientot, Jules.

Capon Jules wrote:
Oui Gilles, j'ai pris une décision pour les Sottobancas : j'ai décidé de garder uniquement le couple M grison rouge et F papilloté dun, en liberté comme couple nourricier. De ce fait, j'éléverai plus de Show racer...
Pour les photos compromettantes, c'est à négocier avec le Président et les membres du Repére. J'attends les offres.
A propos des tee-shirts et autres accessoires, j'attends encore pour passer une commande.
A bientot, Jules.
pour les tee-shirts il faut atendre que tout le monde soit rentré et pour les photos c'est une grosse somme que je vais demandais por les 2 shows et le portugais tu casse la tirelire lol! tu dit quoi QuestionWhat a Faceclownclownrendeer (ps :pour les soto sa fait un couple de trop scratchscratchclownWink ) flowergeek

Capon Jules wrote:
Oui Gilles, j'ai pris une décision pour les Sottobancas : j'ai décidé de garder uniquement le couple M grison rouge et F papilloté dun, en liberté comme couple nourricier. De ce fait, j'éléverai plus de Show racer...Pour les photos compromettantes, c'est à négocier avec le Président et les membres du Repére. J'attends les offres.
A bientot, Jules.

En voilà une bonne nouvelle ! cheers

Jules : quesque tu as en couleur de sottos Question

Je serais peut etre intéréssé si tu veut toujours t'en séparer Wink

yoyo wrote:
Jules : quesque tu as en couleur de sottos Question

Je serais peut etre intéréssé si tu veut toujours t'en séparer Wink
non yo méme jules a compris que c'est pas pour les espos(assé loing du tipe espos)cinon je lui est dit que tu avais quelque bon What a Faceclown la balle est dans sont quand(tu veux) WinkWink

vous feriez mieux de le laissez bien faire du show racer plutot que de le mettre au multi race

D'autant qu'il a l'air bien lancé..... Wink

Allez non, on est ouvert au REPERE....y compris aux pigeons de casserolle !

Hein mon Chardon ? rendeer

le chardon wrote:
RazzRazzRazz il vaut mieux être bon en pigeons casserole que mauvais en show racer Rolling EyesRazzrendeerclown

Très belle maxime ! cheerscheers

OC65 wrote:
vous feriez mieux de le laissez bien faire du show racer plutot que de le mettre au multi race
il est déjat aux multi race comme tu dit et je lui est espliquer que il vaut mieux 1 bonne que 3 mauvaises Crying or Very sad

cette semaine j'ais décidé de débarassé pas mal de races que j'aime bien pourtant et en 3 jours c'est plus de 250 pigeons qui sont partis cher des éleveurs ou au conjelateur et ce n'est pas finis,ce soir une bonne partie des pigeons qui parte encorre.il devrait resté 5 races sur 18 et bien diminuer pour certaines Sad

Très,très,trés bonne décision Gilles,tu vera que tu sera le grand gagnant de cette "douloureuse" décision.A certains moments,il faut savoir faire des choix ! Dommage peut-être pour les races sacrifiées,mais ton choix sera le bon ! Dans l'attente d'avoir la liste des rescapés ! palepalepale

Eddy Kurpik wrote:
Très,très,trés bonne décision Gilles,tu vera que tu sera le grand gagnant de cette "douloureuse" décision.A certains moments,il faut savoir faire des choix ! Dommage peut-être pour les races sacrifiées,mais ton choix sera le bon ! Dans l'attente d'avoir la liste des rescapés ! palepalepale
je peut deja te dire pour ceux qui reste,les kings,les shows,seraphims( tonguetongue )mes francais de vol et apret je refléchis a tout sa est c'est dificile :pale:fait atention eddy pour les fautes,esque j'en fait moi geekgeekWhat a Face

TJ wrote:
Je me verrais bien avec un couple de Séraphins à l'occas, Gilles...
pas de probléme sa fera 2 avec celui de madame yoyo I love youWink

gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
je peut deja te dire pour ceux qui reste,les kings,les shows,seraphims( tonguetongue )mes francais de vol et apret je refléchis a tout sa est c'est dificile :pale:fait atention eddy pour les fautes,esque j'en fait moi geekgeekWhat a Face

Mes excuses pour les fautes Gilles,je te promets de faire encore plus attention dorénavant ! Embarassed
Ton choix me semble sensé pour l'instant,mais il faut que tu gardes tout de même une volière expérimentale.Tu as ce "virus" en toi,et tu seras obligé (malgré toi !),de composer avec.
Par contre,si tu te sépares de l'anatolie,je crains de n'avoir plus grand chose à te dire ! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadNoNo

gilles.robinier wrote:
j'ais oublier l'anatolien et un peut de bec court I love you

Me voici rassuré,ouf !!!!!! cheerscheerscheers

gilles.robinier wrote:

Et puis, tu me dois bien ça, après tout..

Ca fait des mois que je nourris à l'oeil un de tes pigeons... rendeer

TJ wrote:
gilles.robinier wrote:

Et puis, tu me dois bien ça, après tout..

Ca fait des mois que je nourris à l'oeil un de tes pigeons... rendeer
affraidaffraidEvil or Very MadTwisted Evil tu vat voir le prix geek

Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:

Mes excuses pour les fautes Gilles,je te promets de faire encore plus attention dorénavant ! Embarassed
Ton choix me semble sensé pour l'instant,mais il faut que tu gardes tout de même une volière expérimentale.Tu as ce "virus" en toi,et tu seras obligé (malgré toi !),de composer avec.
Par contre,si tu te sépares de l'anatolie,je crains de n'avoir plus grand chose à te dire ! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadNoNo
mintenant il te faut des lunettes What a Face

gilles.robinier wrote:
affraidaffraidEvil or Very MadTwisted Evil tu vat voir le prix geek

Tu veux dire que c'est plus qu'une douzaine de Racers des meilleures origines ? rendeer

sage décision que de rassembler ses efforts sur moins de races, on peut pas tout faire BIEN No je l'apprends à mes dépends No

A vouloir courrir plusieurs lièvres à la fois, on fini par en attraper aucun !!!

Sage décision président.

cheerscheerscheers

gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
si tu arétes les colognes retour en Alsace No

Eddy Kurpik wrote:
le chardon wrote:
RazzRazzRazz il vaut mieux être bon en pigeons casserole que mauvais en show racer Rolling EyesRazzrendeerclown

Très belle maxime ! cheerscheers

Les POETES sont de retour LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

• Créer...