TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bravo Jules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 12 août 2009 Félicitations, Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 12 août 2009 Félicitations Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 août 2009 TJ wrote:Bravo Jules ! ont vas plus le tenir apret sa superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 12 août 2009 bravo JULES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bravo a toi Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 12 août 2009 Le REPERE commance à frapper, bravo Jules et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 12 août 2009 Cher Jules, je te l'ai déjà dit sous un autre sujet mais je te le répète volontier: BRAVO ET FELICITATIONS MON GARCON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 août 2009 Dominique.R wrote:Le REPERE commance à frapper, bravo Jules et félicitation Je dis OUI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 14 août 2009 TJ wrote:Dominique.R wrote:Le REPERE commance à frapper, bravo Jules et félicitation Je dis OUI ! Tout a fait d 'accord Tj VIVE le REPERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 août 2009 le futur reporter du repere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 août 2009 discution philippe est en rouge mai il tourne le téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 août 2009 3 juges,bernard couden(qui a fait les shows)richard jouneau(je crois)et jacques romuald.jacques et bernard son intéréssaient dans le jugement des racers c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 août 2009 gilles.robinier wrote:3 juges,bernard couden(qui a fait les shows)richard jouneau(je crois)et jacques romuald.jacques et bernard son intéréssaient dans le jugement des racers c'est cool pardon pour lui je me suis trompé sa c'ecrit richard jauneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 août 2009 il y avait aussi un croupe de personne qui parlait de claqueur ou casseur,je n'ais pas tres bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 août 2009 gilles.robinier wrote:gilles.robinier wrote:3 juges,bernard couden(qui a fait les shows)richard jouneau(je crois)et jacques romuald.jacques et bernard son intéréssaient dans le jugement des racers c'est cool pardon pour lui je me suis trompé sa c'ecrit richard jauneau Bernard est toujours dans les bons coups c'est cool, Jacques et Bernard sont deux juges extra Richard Jauneau je ne le connais que de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 15 août 2009 Bonsoir à tous, Merci pour tous ces messages d'encouragement. J'espère pôuvoir vous mettre des photos prochainement, Papa a égaré le cable photo pour l'instant. il n'y a pas que des photos de pigeons à visionner, n'est ce pas Gilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 août 2009 Capon Jules wrote:Bonsoir à tous, Merci pour tous ces messages d'encouragement. J'espère pôuvoir vous mettre des photos prochainement, Papa a égaré le cable photo pour l'instant. il n'y a pas que des photos de pigeons à visionner, n'est ce pas Gilles... tu a interais de ne métre que les pigeons cinon sa va bien??tu a pris une dessition pour les soto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 18 août 2009 Oui Gilles, j'ai pris une décision pour les Sottobancas : j'ai décidé de garder uniquement le couple M grison rouge et F papilloté dun, en liberté comme couple nourricier. De ce fait, j'éléverai plus de Show racer... Pour les photos compromettantes, c'est à négocier avec le Président et les membres du Repére. J'attends les offres. A propos des tee-shirts et autres accessoires, j'attends encore pour passer une commande. Dés que je peux, je mettrais des photos de Préveranges. A bientot, Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 Capon Jules wrote:Oui Gilles, j'ai pris une décision pour les Sottobancas : j'ai décidé de garder uniquement le couple M grison rouge et F papilloté dun, en liberté comme couple nourricier. De ce fait, j'éléverai plus de Show racer... Pour les photos compromettantes, c'est à négocier avec le Président et les membres du Repére. J'attends les offres. A propos des tee-shirts et autres accessoires, j'attends encore pour passer une commande. Dés que je peux, je mettrais des photos de Préveranges. A bientot, Jules. pour les tee-shirts il faut atendre que tout le monde soit rentré et pour les photos c'est une grosse somme que je vais demandais por les 2 shows et le portugais tu casse la tirelire tu dit quoi (ps :pour les soto sa fait un couple de trop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 août 2009 Capon Jules wrote:Oui Gilles, j'ai pris une décision pour les Sottobancas : j'ai décidé de garder uniquement le couple M grison rouge et F papilloté dun, en liberté comme couple nourricier. De ce fait, j'éléverai plus de Show racer...Pour les photos compromettantes, c'est à négocier avec le Président et les membres du Repére. J'attends les offres. A propos des tee-shirts et autres accessoires, j'attends encore pour passer une commande. Dés que je peux, je mettrais des photos de Préveranges. A bientot, Jules. En voilà une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 20 août 2009 Jules : quesque tu as en couleur de sottos Je serais peut etre intéréssé si tu veut toujours t'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 août 2009 yoyo wrote:Jules : quesque tu as en couleur de sottos Je serais peut etre intéréssé si tu veut toujours t'en séparer non yo méme jules a compris que c'est pas pour les espos(assé loing du tipe espos)cinon je lui est dit que tu avais quelque bon la balle est dans sont quand(tu veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 21 août 2009 vous feriez mieux de le laissez bien faire du show racer plutot que de le mettre au multi race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 août 2009 D'autant qu'il a l'air bien lancé..... Allez non, on est ouvert au REPERE....y compris aux pigeons de casserolle ! Hein mon Chardon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 21 août 2009 il vaut mieux être bon en pigeons casserole que mauvais en show racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 août 2009 Gilles a des texans aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 21 août 2009 je parlais pour moi, mon racer pas pour notre vénérable président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 août 2009 le chardon wrote: il vaut mieux être bon en pigeons casserole que mauvais en show racer Très belle maxime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 août 2009 OC65 wrote:vous feriez mieux de le laissez bien faire du show racer plutot que de le mettre au multi race il est déjat aux multi race comme tu dit et je lui est espliquer que il vaut mieux 1 bonne que 3 mauvaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 août 2009 cette semaine j'ais décidé de débarassé pas mal de races que j'aime bien pourtant et en 3 jours c'est plus de 250 pigeons qui sont partis cher des éleveurs ou au conjelateur et ce n'est pas finis,ce soir une bonne partie des pigeons qui parte encorre.il devrait resté 5 races sur 18 et bien diminuer pour certaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 août 2009 Très,très,trés bonne décision Gilles,tu vera que tu sera le grand gagnant de cette "douloureuse" décision.A certains moments,il faut savoir faire des choix ! Dommage peut-être pour les races sacrifiées,mais ton choix sera le bon ! Dans l'attente d'avoir la liste des rescapés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 août 2009 Tu veras que tu seras.En relisant,j'ai vu mes fautes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 août 2009 Eddy Kurpik wrote:Très,très,trés bonne décision Gilles,tu vera que tu sera le grand gagnant de cette "douloureuse" décision.A certains moments,il faut savoir faire des choix ! Dommage peut-être pour les races sacrifiées,mais ton choix sera le bon ! Dans l'attente d'avoir la liste des rescapés ! je peut deja te dire pour ceux qui reste,les kings,les shows,seraphims( )mes francais de vol et apret je refléchis a tout sa est c'est dificile :pale:fait atention eddy pour les fautes,esque j'en fait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 août 2009 j'ais oublier l'anatolien et un peut de bec court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je me verrais bien avec un couple de Séraphins à l'occas, Gilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 août 2009 TJ wrote:Je me verrais bien avec un couple de Séraphins à l'occas, Gilles... pas de probléme sa fera 2 avec celui de madame yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 août 2009 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Très,très,trés bonne décision Gilles,tu vera que tu sera le grand gagnant de cette "douloureuse" décision.A certains moments,il faut savoir faire des choix ! Dommage peut-être pour les races sacrifiées,mais ton choix sera le bon ! Dans l'attente d'avoir la liste des rescapés ! je peut deja te dire pour ceux qui reste,les kings,les shows,seraphims( )mes francais de vol et apret je refléchis a tout sa est c'est dificile :pale:fait atention eddy pour les fautes,esque j'en fait moi Mes excuses pour les fautes Gilles,je te promets de faire encore plus attention dorénavant ! Ton choix me semble sensé pour l'instant,mais il faut que tu gardes tout de même une volière expérimentale.Tu as ce "virus" en toi,et tu seras obligé (malgré toi !),de composer avec. Par contre,si tu te sépares de l'anatolie,je crains de n'avoir plus grand chose à te dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 août 2009 gilles.robinier wrote:j'ais oublier l'anatolien et un peut de bec court Me voici rassuré,ouf !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 août 2009 gilles.robinier wrote: pas de probléme sa fera 2 avec celui de madame yoyo Et puis, tu me dois bien ça, après tout.. Ca fait des mois que je nourris à l'oeil un de tes pigeons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 août 2009 TJ wrote:gilles.robinier wrote: pas de probléme sa fera 2 avec celui de madame yoyo Et puis, tu me dois bien ça, après tout.. Ca fait des mois que je nourris à l'oeil un de tes pigeons... tu vat voir le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 août 2009 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Très,très,trés bonne décision Gilles,tu vera que tu sera le grand gagnant de cette "douloureuse" décision.A certains moments,il faut savoir faire des choix ! Dommage peut-être pour les races sacrifiées,mais ton choix sera le bon ! Dans l'attente d'avoir la liste des rescapés ! je peut deja te dire pour ceux qui reste,les kings,les shows,seraphims( )mes francais de vol et apret je refléchis a tout sa est c'est dificile :pale:fait atention eddy pour les fautes,esque j'en fait moi Mes excuses pour les fautes Gilles,je te promets de faire encore plus attention dorénavant ! Ton choix me semble sensé pour l'instant,mais il faut que tu gardes tout de même une volière expérimentale.Tu as ce "virus" en toi,et tu seras obligé (malgré toi !),de composer avec. Par contre,si tu te sépares de l'anatolie,je crains de n'avoir plus grand chose à te dire ! mintenant il te faut des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 août 2009 gilles.robinier wrote: tu vat voir le prix Tu veux dire que c'est plus qu'une douzaine de Racers des meilleures origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 21 août 2009 sage décision que de rassembler ses efforts sur moins de races, on peut pas tout faire BIEN je l'apprends à mes dépends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 21 août 2009 A vouloir courrir plusieurs lièvres à la fois, on fini par en attraper aucun !!! Sage décision président. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 21 août 2009 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Très,très,trés bonne décision Gilles,tu vera que tu sera le grand gagnant de cette "douloureuse" décision.A certains moments,il faut savoir faire des choix ! Dommage peut-être pour les races sacrifiées,mais ton choix sera le bon ! Dans l'attente d'avoir la liste des rescapés ! je peut deja te dire pour ceux qui reste,les kings,les shows,seraphims( )mes francais de vol et apret je refléchis a tout sa est c'est dificile :pale:fait atention eddy pour les fautes,esque j'en fait moi si tu arétes les colognes retour en Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 21 août 2009 Eddy Kurpik wrote:le chardon wrote: il vaut mieux être bon en pigeons casserole que mauvais en show racer Très belle maxime ! Les POETES sont de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites