Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Prévéranges 2009

Messages recommandés

MarioWith wrote:
gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
Très,très,trés bonne décision Gilles,tu vera que tu sera le grand gagnant de cette "douloureuse" décision.A certains moments,il faut savoir faire des choix ! Dommage peut-être pour les races sacrifiées,mais ton choix sera le bon ! Dans l'attente d'avoir la liste des rescapés ! palepalepale
je peut deja te dire pour ceux qui reste,les kings,les shows,seraphims( tonguetongue )mes francais de vol et apret je refléchis a tout sa est c'est dificile :pale:fait atention eddy pour les fautes,esque j'en fait moi geekgeekWhat a Face
si tu arétes les colognes retour en Alsace No


Mario: pas vraiment puique je lui est commandé un couple LaughingLaughingLaughingLaughingCoolCool non QuestionQuestionQuestionWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
gilles.robinier wrote:
affraidaffraidEvil or Very MadTwisted Evil tu vat voir le prix geek



Tu veux dire que c'est plus qu'une douzaine de Racers des meilleures origines ? rendeer
faut pas pousait,je choisirais 6 moi méme clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OC65 wrote:
sage décision que de rassembler ses efforts sur moins de races, on peut pas tout faire BIEN No je l'apprends à mes dépends No
j'usqua present je men sortait tres bien,le probléme c'est que de mois en mois mon goufre finencier sagrendit Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarioWith wrote:
gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
Très,très,trés bonne décision Gilles,tu vera que tu sera le grand gagnant de cette "douloureuse" décision.A certains moments,il faut savoir faire des choix ! Dommage peut-être pour les races sacrifiées,mais ton choix sera le bon ! Dans l'attente d'avoir la liste des rescapés ! palepalepale
je peut deja te dire pour ceux qui reste,les kings,les shows,seraphims( tonguetongue )mes francais de vol et apret je refléchis a tout sa est c'est dificile :pale:fait atention eddy pour les fautes,esque j'en fait moi geekgeekWhat a Face
si tu arétes les colognes retour en Alsace No
pour quel raison Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo wrote:
Eddy Kurpik wrote:
le chardon wrote:
RazzRazzRazz il vaut mieux être bon en pigeons casserole que mauvais en show racer Rolling EyesRazzrendeerclown


Très belle maxime ! cheerscheers


Les POETES sont de retour LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
yo sa ne me touche pas je fait du bon show-racer rendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourdhuit une 100 ennes sont partis dans d'autres elevages,je pence avoir fait quelque heureus donc 2 gamins de 10 et 11 ans qui sont toujour a regardais les pigeons .il etait super content et gabin le fis d'olivier sabotier est parti avec deux couples de qpi sa lui fait 5 couples et il a du bon,michel vat etre content il vat avoir un jeune de 8 ans qui est mordu comme son pére Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un peut plus gais philippe a retrouvait son cordon ,il ma fait passé quelque tof(heureusement car il y en n'a des comprométentes pour jules ) clown philippe les aurais posté ci il avait sut What a FaceWhat a Face tu me remerciras plus tard jules geekWhat a Faceclownrendeer jules de dot qui resoit sa coupe I love youcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je lui esplique sur des shows les diferantes couleurs et orientation a suivre,mai il a bien compris ce qu'est un bon show Wink et quelle pub cheersCoolWinkrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la raymond lui faisait voire une superbe jeune femelle grison avec une tres bonne longeur de téte et un tres bon tipe et sa l'intéréssait le bougre Very Happy surtout qua la fin de la visite raymond lui a oferte santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un des repas pris avec tout le monde(quelques tétes connus)ou je ne buvais que de l'eaux.philippe et jules pourons en témoignés geekclownrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous voulais voire des pigeons peut étre Question et philippe a fait des progré en photo lui aussi car a preverange il etait superbe en tenu et pas en mue clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jaunes cendré me plaisent, ça faisait longtemps que rien me plaisait Rolling Eyes effectivement l'écaillé parait meilleur en tête mais j'aime les becs des 2, l'écaillé semble avoir une meilleure longueur de tête I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère l'écaillé mais le cendré n'est pas mal non plus CoolI love you

Bonne continuation a Jules cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous est pris les 3 pigeons que j'avais mis pour jules.1 pour sa téte,1 pour la couleur et 1 pour son n'ensemble a vous de les classais ou de voir Wink dabor l'arlequain tonguetongueLaughingLaughing j'ais fait plusieur tofs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voici les 5 shows qui étaient a prévérange (avec les 2 deux jules)ils ont pas mal changé pour les 4 jeunes en 15 jours bouncerendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier n'est pas une Daube loin de là....

Mais effectivement, la tenue est plus que limite !

La troisième même si j'aime beaucoup la tête, a un peu le même problème.


Il faut donc accentuer les efforts sur ce point précis à mon avis. Cool

Le deuxième, y a pas grand chose à dire, c'est vraiement un beau pigeon. Les morilles inférieures sont effectivement trop grossières, mais c'est un point de détail.

C'est quoi comme couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
très bon travail Gilles cheers
merci michel sa fait plaisir,pour certaine personnes(des ignarres)la couleur n'est pas bonne clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
On a pas dit qu'elle était pas bonne!
On a dit qu'elle était difficilement classable....
Nuance ! rendeer
tu te sent visé tj What a Face tout mes pigeons inclassables clownrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
sa position a preverange I love youI love you j'espére que tj aura des jeunes de son pére Wink
gilles tres beau pigeon en type continue dans tes couleurs amicalement fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...