yoyo17 0 Posté(e) le 27 août 2009 schmidt wrote:gilles.robinier wrote:sa position a preverange j'espére que tj aura des jeunes de son pére gilles tres beau pigeon en type continue dans tes couleurs amicalement fred Fred a raison Gilles Continu Je t'aiderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 août 2009 pourquoi il devait arreter ses couleurs merdiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 août 2009 OC65 wrote:pourquoi il devait arreter ses couleurs merdiques merci a tous et non je ne les arrétes pas cinon il y en auras plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 août 2009 Va falloir une catégorie milky way pour Metz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 28 août 2009 tu oublis triples doses TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 août 2009 trentuple oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 28 août 2009 TJ wrote:Va falloir une catégorie milky way pour Metz....avec du chocolat noir ,blanc ou lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 28 août 2009 OC65 wrote:pourquoi il devait arreter ses couleurs merdiques Vous étes quand même méchant, moi j'aime bien la couleur des ongles:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 28 août 2009 On vit en démocratie, donc si Gilles a envie d'élever des couleurs peu courantes, c'est son problème, laissez le donc faire ce qu'il veut, NDD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 août 2009 Mais on le laisse ! Et même on aime bien ! Par contre, faut différencier couleur de travail et sujet d'exposition. Pour ces dernières, il faut présenter les couleurs les plus pures possibles. Si on veut être crédibles. Mais bon, ce n'est que mon avis, à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 31 août 2009 TJ wrote:Mais on le laisse ! Et même on aime bien ! Par contre, faut différencier couleur de travail et sujet d'exposition. Pour ces dernières, il faut présenter les couleurs les plus pures possibles. Si on veut être crédibles. Mais bon, ce n'est que mon avis, à moi... tout a fait Tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 31 août 2009 tout à fait tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 TJ wrote:Mais on le laisse ! Et même on aime bien ! Par contre, faut différencier couleur de travail et sujet d'exposition. Pour ces dernières, il faut présenter les couleurs les plus pures possibles. Si on veut être crédibles. Mais bon, ce n'est que mon avis, à moi... puisqu'il sont tous dacor ,pas moi,dabor le type le reste plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ben je suis entièrement d'accord avec toi mon Gillou mais bon il y aura autant d'opinions qu'il y a de variétés chez le show racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 M Loubet wrote:ben je suis entièrement d'accord avec toi mon Gillou mais bon il y aura autant d'opinions qu'il y a de variétés chez le show racer je le pence aussi michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites