TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 août 2009 Le Comité Départemental du Tourisme de la Dordogne met à votre disposition un ensemble de documents pour l'organisation de votre séjour en Périgord, vous trouverez ci-dessous la liste des documents disponibles. Certains de ces documents sont téléchargeables. Pour recevoir nos brochures, vous pouvez nous contacter : • par e-mail à l'adresse dordogne.perigord.tourisme@wanadoo.fr • par téléphone au 05 53 35 50 24 • par fax au 05 53 09 51 41 • par courrier à l'adresse suivante : Comité Départemental du Tourisme de la Dordogne 25 rue Wilson - BP 2063 24002 PERIGUEUX Cedex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 12 août 2009 Moi, je part en Charente Maritime en dessous de Royan, mais quand je rentrerais, vous, vous serez surement en Dordogne le département ou j'ai fait mon armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 août 2009 Dominique.R wrote:Moi, je part en Charente Maritime en dessous de Royan, mais quand je rentrerais, vous, vous serez surement en Dordogne le département ou j'ai fait mon armée non au 5iemme chasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 août 2009 bon sa y est 24000 normal qu'il soit pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 août 2009 Eh ben, c'était long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 août 2009 Dominique.R wrote:Moi, je part en Charente Maritime en dessous de Royan, mais quand je rentrerais, vous, vous serez surement en Dordogne le département ou j'ai fait mon armée Bonnes vacances Domi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bonnes vacances Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 août 2009 Dominique.R wrote:Moi, je part en Charente Maritime en dessous de Royan, mais quand je rentrerais, vous, vous serez surement en Dordogne le département ou j'ai fait mon armée tu est partis te faire frire car il y fait tres chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ca y est, cuit à point des deux cotés, je repart en Vendée (talmon) ce coup ci jeudi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 août 2009 profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 août 2009 Eh les gars, c'est quoi après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 18 août 2009 ben, c'est le Doubs....non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 le chardon wrote: ben, c'est le Doubs....non c'est doubs a entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites