TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 août 2009 Voici un document d'interet historique dans la filliation des voyageurs d'exposition et notamment sur la différenciation du Homer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 tres bien,j'aime bien savoir pour les origine des pigeons defoies ont n'a des surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 18 août 2009 Article sympa pour les deux races,même si l'on ressent un chauvinisme excessif de la part de l'auteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 18 août 2009 Super article Tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 18 août 2009 merci de l article tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 MarioWith wrote:merci de l article tj de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 18 août 2009 bon sans dire moi je préfère le show racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 il en faut pour tout les gouts et il ne me deplait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 août 2009 Eddy Kurpik wrote:Article sympa pour les deux races,même si l'on ressent un chauvinisme excessif de la part de l'auteur ! Oui c'est juste, c'est l'ancienneté de l'article je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 19 août 2009 Merci pour ce document TJ, j'ai bien aprécié l'article sur les boulants gantois (race que je ferais surement le jour ou j'en trouverais des bons, ce qui ne coure pas les rues) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 août 2009 derien domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 août 2009 Comme Gilles est en train de vous l'expliquer, c'est par son intermediaire qu'on a eu ce document... Donc Merci Gilles! Si d'autres membres tombent à l'occasion sur ce type de documentation, n'hésitez pas à nous les faire passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 août 2009 TJ wrote:Comme Gilles est en train de vous l'expliquer, c'est par son intermediaire qu'on a eu ce document... Donc Merci Gilles! Si d'autres membres tombent à l'occasion sur ce type de documentation, n'hésitez pas à nous les faire passer. sa na rien a voir,tout le monde peut le trouvé,je suis d'humeur taquine c'est tout et oui ci quelqun a des sujets comme sa c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 20 août 2009 Dominique.R wrote:Merci pour ce document TJ, j'ai bien aprécié l'article sur les boulants gantois (race que je ferais surement le jour ou j'en trouverais des bons, ce qui ne coure pas les rues) Le meilleur c'est : PASCKE Serge le juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 TJ wrote:Comme Gilles est en train de vous l'expliquer, c'est par son intermediaire qu'on a eu ce document... Donc Merci Gilles! Si d'autres membres tombent à l'occasion sur ce type de documentation, n'hésitez pas à nous les faire passer. je vais bientot métre le nez dans les vieux livre d'andré (que j'avais feulletaient il y a quelque années)je me rapelle d'un article sur les origines du racer c'est créateurs et des couleurs d'époque avec quelque photos et il me semble qu'il en parle aussi dans le livre de levy et sur d'autre livre allemand qui vat traduire ci je retrouve les articles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 d'ailleur roger avec la bibilotéque que tu as tu dois en n'avoir qui traine des articles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 je vais voir sur les americans pigeons qui on une trentaine années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Le sujet est interressant TJ, j'ai appris des choses. A bientot. Capon Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 roger bouygues wrote:je vais voir sur les americans pigeons qui on une trentaine années merci roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites