Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Filliation Voyageurs expo

Messages recommandés

Voici un document d'interet historique dans la filliation des voyageurs d'exposition et notamment sur la différenciation du Homer. Wink

Article sympa pour les deux races,même si l'on ressent un chauvinisme excessif de la part de l'auteur ! Laughing

Eddy Kurpik wrote:
Article sympa pour les deux races,même si l'on ressent un chauvinisme excessif de la part de l'auteur ! Laughing

Oui c'est juste, c'est l'ancienneté de l'article je pense.... Wink

Merci pour ce document TJ, j'ai bien aprécié l'article sur les boulants gantois (race que je ferais surement le jour ou j'en trouverais des bons, ce qui ne coure pas les rues)

Comme Gilles est en train de vous l'expliquer, c'est par son intermediaire qu'on a eu ce document... rendeer

Donc Merci Gilles! Very Happy

Si d'autres membres tombent à l'occasion sur ce type de documentation, n'hésitez pas à nous les faire passer. Wink

TJ wrote:
Comme Gilles est en train de vous l'expliquer, c'est par son intermediaire qu'on a eu ce document... rendeer

Si d'autres membres tombent à l'occasion sur ce type de documentation, n'hésitez pas à nous les faire passer. Wink
sa na rien a voir,tout le monde peut le trouvé,je suis d'humeur taquine c'est tout WinkWink et oui ci quelqun a des sujets comme sa c'est cool lol!lol!

Dominique.R wrote:
Merci pour ce document TJ, j'ai bien aprécié l'article sur les boulants gantois (race que je ferais surement le jour ou j'en trouverais des bons, ce qui ne coure pas les rues)

Le meilleur c'est : PASCKE Serge le juge Wink

TJ wrote:

je vais bientot métre le nez dans les vieux livre d'andré (que j'avais feulletaient il y a quelque années)je me rapelle d'un article sur les origines du racer c'est créateurs et des couleurs d'époque avec quelque photos et il me semble qu'il en parle aussi dans le livre de levy CoolWink et sur d'autre livre allemand What a Face qui vat traduire ci je retrouve les articles What a Face

• Créer...