gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 août 2009 je le mais la pour le moment tj le deplacerat plus tard(quans sa cerat finis et sans photes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 août 2009 dabor tenir le pigeons fermement et ce servir d'un doit pour le dériere de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 août 2009 comme ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 août 2009 l'atrape comme sa tu vois tj je me mélange les pinceaux,c'est pour sa qu'il faudrat les remétres dans l'ordre plus tard..je vais toutes les métres et ont feras le tris plus tard c'est pas facille avec le casque sur la téte et joe satriyani et le dernier ac/dc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 août 2009 la facon de tenir la téte est bonne pour les shows et pour le cizeau et la lime il faut changer l'orientation c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 août 2009 la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 août 2009 verification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 août 2009 mintenant je te mais dans l'ordre le reportage d'eddy sur le forum du cravaté(c'est pas facille avec ted nugent et led zep) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 août 2009 bon voila,c'est mieux avec les comentaire d'eddy ont peut pas tout lui pompé a nous de faire des comentaire et la redirection pour un show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 août 2009 Qui a fait les photos, c'est Eddy ? On a son accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 août 2009 la premiere page c'est moi et le 2 c'est eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 août 2009 OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 août 2009 Le ciseau vient avant la lime je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 août 2009 TJ wrote:Le ciseau vient avant la lime je suppose ? bien sur,tenu du pigeons,ciseau,lime,finition,et verification voila.eddy ma donnait le droit de me servir des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 août 2009 Des siennes ? Cool, je vais pouvoir completer l'article pour le bulletin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 août 2009 TJ wrote:Des siennes ? Cool, je vais pouvoir completer l'article pour le bulletin. oui des siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 août 2009 Super. Tu le remercieras pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 21 août 2009 Sans vouloir vanter Mr Eddy C'est un mec SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 août 2009 yoyo wrote:Sans vouloir vanter Mr Eddy C'est un mec SUPER c'est vrais yo il est super et tres simple et les tofs que lon n'a fait ont ce les passes ,il est bien car il ma dit que ci j'avais besoin de lui pour un article ou autre pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 août 2009 TJ j'ais une tof pour le portaille je la trouve tres belle regardais ce sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 août 2009 ça me rappellerais presque ma jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 août 2009 presque tu veras dans dix ans ce cera un vaque souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites