TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 août 2009 Voici un message reçu ce jour à la lettre d'information d'hier : "Bonjour, Je tiens à vous féliciter pour cette reconnaissance. Je vous invite également à présenter vos favoris lors de notre 27ème exposition qui à lieu en octobre, vous trouverez les détails sur notre site http://www.peabastogne.be/index.php?option=com_content&task=view&id=324&Itemid=53 J'espère qu'il vous sera possible d'y participer et de faire ainsi connaître le pigeon show racer à nos nombreux exposants et visiteurs Pour le PEABASTOGNE Pascal ADAM Webmaster http://www.peabastogne.be/" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 août 2009 sa fait un peut loing pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 août 2009 un peu tôt aussi pour moi, pour le peu de show que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 août 2009 Et notre délégué pour la Belgique, il dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Il dit que cette exposition ne l'intéresse pas, primo ce n'est pas à proximité de chez moi, Bastogne se situe dans le fond de la province de Luxembourg, pas très loin de la ville de Luxembourg (Grand Duché) et secundo je n'ai strictement aucune d'affinité avec le club organisateur, donc je m'abstient, désolé pour le REPERE. Thierry, tu peux aller exposer toi, Bastogne est plus près de chez toi que de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ok chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 août 2009 TJ wrote:Ok chef ! et vlan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 27 août 2009 JANNY wrote:Il dit que cette exposition ne l'intéresse pas, primo ce n'est pas à proximité de chez moi, Bastogne se situe dans le fond de la province de Luxembourg, pas très loin de la ville de Luxembourg (Grand Duché) et secundo je n'ai strictement aucune d'affinité avec le club organisateur, donc je m'abstient, désolé pour le REPERE. Thierry, tu peux aller exposer toi, Bastogne est plus près de chez toi que de chez moi. Très bonne analise Janny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 27 août 2009 N'est ce pas mon Yoyo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites