remi16 0 Posté(e) le 21 août 2009 j'ais eu un superb cadeau d'annivérsaire un couple de MAGNANI je vous met des photos ici et j'ais besoin d'un consiel des exper du forum a votre avis faut il les laisser accouplé ensemble ou casser le couple pour les mêtre avec des schietti par exemple??? et quel couleur utuliser?? la femelle le mâle je vous remerci pour vos réponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Avec du retard, mais il vaut mieux tard que jamais : BON ANNIVERSAIRE REMI. C'est un bien joli cadeau que tu as reçu mais je n'y connais rien en modène donc place aux experts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 août 2009 Pour moi, ce sera bon anniracer aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 août 2009 joli cadeau, les couleurs sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 août 2009 M Loubet wrote:joli cadeau, les couleurs sont très belles oui mai ,acouplé ensemble c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 août 2009 c'est vrai mais je ne dit rien je l'ai moi même déjà fait quelques fois, avec un peu de chance il faut l'avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 août 2009 M Loubet wrote:c'est vrai mais je ne dit rien je l'ai moi même déjà fait quelques fois, avec un peu de chance il faut l'avouer oui moi aussi ,ce n'est quand méme pas le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites