Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarioWith

on fait quoi quand il fait chaud on enléve notre haut et bas

Messages recommandés

JANNY wrote:
Je sais, je sais ... euh... des lapins fauves de bourgogne.

lol!lol!lol!lol!
moi je sais pas et vus comme ils sont je m'en fout pale cinon la quand je clique sur la photo c'est clair et net alors fait les méme des shows(dans une cage ci tu veus vraiment savoir pour la tenue) rendeerrendeer

TJ wrote:
Y a un bréchet dévié.....Du Modène peut être ? rendeerclown

En voilà un qui cherche les ennuis ! Evil or Very MadEvil or Very MadLaughingLaughingLaughing

du schiettie type ALLEMAND un peux petit mariné et sur le barbecue avec des nouilles ALSACIENNE et un très bon vin rouge et un bon vacherin glacé avec un digestif merde j ai oublié l apéro une bonne vendange tardive et après la sieste

MarioWith wrote:
du schiettie type ALLEMAND un peux petit mariné et sur le barbecue avec des nouilles ALSACIENNE et un très bon vin rouge et un bon vacherin glacé avec un digestif merde j ai oublié l apéro une bonne vendange tardive et après la sieste
c'est pas mal;tu remplaces les pigeons par des perdries ou des jeunes lapins ,je prefére rendeerrendeer

moi aussi ,ou du marcassin du chevreuil ,du kangourou ,du ragondin, bison,de l autruche rendeer

MarioWith wrote:
moi aussi ,ou du marcassin du chevreuil ,du kangourou ,du ragondin, bison,de l autruche rendeer
non c'est vrait mario je ne mange jamais de pigeons Wink

moi je les manges ,et je les vends prêt à cuire ou vivant ,mais sa dépend à qui vivant donnant donnant la même qualité et plus autrement

Moi, j'ai un dil avec les voisins, comme je suis une bille pour le jardinage, ils me donnent des légumes, moi je leur donne la viande. Cool

Dominique.R wrote:
Moi, j'ai un dil avec les voisins, comme je suis une bille pour le jardinage, ils me donnent des légumes, moi je leur donne la viande. Cool
toi la viande lui les légumes il manque juste les nouilles ALSACIENNE et une vendange tardive lol!

Dominique.R wrote:
What a Face que pour le jardinage QuestionSuspectSuspectrendeer

gilles.robinier wrote:
Dominique.R wrote:
What a Face que pour le jardinage QuestionSuspectSuspectrendeer

D'aprés QuestionWink

MarioWith wrote:
Dominique.R wrote:
Ci tu as ca Mario, moi j'ai la viande LaughingLaughing
moi j ai toujours sa lol!

Ca tombe bien, je vais bientot tuer du racer bom

moi aussi les jeunes racers me plaise pas donc casserole sa sera pour l année prochaine avec d autre couples

MarioWith wrote:
moi aussi les jeunes racers me plaise pas donc casserole sa sera pour l année prochaine avec d autre couples
ne te débarasse pas des 3 malles de tj et du couple porteur de blanc voire de la femelle argenté,merci Crying or Very sad

gilles.robinier wrote:
MarioWith wrote:
ne te débarasse pas des 3 malles de tj et du couple porteur de blanc voire de la femelle argenté,merci Crying or Very sad

Smile Tu les lui rachéte c'est 50 euros piéces les bons Racer:roll:

Bottin Robert wrote:
gilles.robinier wrote:
MarioWith wrote:

Smile Tu les lui rachéte c'est 50 euros piéces les bons Racer:roll:
je n'ais jamais encorre vendu un racer 50 e mai ci il faut c'est pas grave Shocked

gilles.robinier wrote:
MarioWith wrote:
les trois mâles je les garde j ai pas dit que je les donnes on a échangé contre des colognes j ai déja des femelles Wink et contre les porteurs de blanc et les jeunes on a échangé donc je te dois rien je fait avec se que je veus si je vais les foutre à la casserole je les fou ou je les donnes comme avec les colognes que je t ai donné tu as échangé tu te r appelle plus ce que tu m as écrit sur le site lol!

MarioWith wrote:
donc il son à moi comme les colognes à toi lol!
tu na pas compris ceux que je voulait te dire,je te disais que ci tu les voulait plus je te les reprenaient ,c'est tout Suspect

Bon c'est fini les zouzous ? Razz

Donné c'est donné. santa

Maintenant, si Mario a des sujets qu'il ne veut pas conserver, je suis sûr qu'il en fera le meilleur usage possible, par exemple en dépannant quelqu'un d'autre. Wink

TJ wrote:
Bon c'est fini les zouzous ? Razz

Donné c'est donné. santa

Maintenant, si Mario a des sujets qu'il ne veut pas conserver, je suis sûr qu'il en fera le meilleur usage possible, par exemple en dépannant quelqu'un d'autre. Wink
oui j'espére qu'il feras sa mai je ne demande pas que l'on me les donnes(c'est surtout le frere du champion de gui qui est top) Wink

• Créer...