Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Transport

Messages recommandés

Invité
Je ne savais pas où placer ce sujet, donc désolé si je fais mal!

Alors voilà, en principe (même si rien n`est encore sûr) je pars lundi chez une amie à Poitiers, pour deux ou trois semaines. Naturellement, j`amène mes louloutes avec moi, puisqu`elles ont déjà du mal à me voir partir ne serait-ce qu`une semaine!
Donc, je voulais savoir, si, pour 6h de train, je pouvais les mettre toutes les 3 dans une seule cage de transport? Ou il faudrait en mettre une par cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas de panier à chat? Tu met plein de tissus dedans, un biberon, une gamelle de bouff, et hop^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince!

Bah...moi je les mettrais ensemble...enfin ça dépend de leur gabarit aussi :/
Mais obligation de mettre un biberon, il fera chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mieux de les laisser ensemble mais il faut que tu ai une cage de transport suffisament grande. Les séparer les strésserait plus qu'autre chose je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensemble c'est quand même mieux mais dans une boite de transport assez grande, le problème c'est qu'avec les secousses le biberon va surement fuir donc tu peux prévoir des rondelles de concombres ou de melon comme tu veux qui sont des légumes avec beaucoup d'eau
puis de temps en temps tu peux aussi leur proposer une petite gamelle d'eau, si elles ne boivent pas tout tu vides la gamelle dans les toilettes

Dans tous les cas une seule boit c'est plus pratique à moins que tu sois équipée de plusieurs bras sinon je ne vois pas trop comment tu vas faire avec ta valise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J`ai le plus grand format (il me semble!) de cage de transport, donc ça devrait aller je pense.
Biberon + nourriture, et j`avais pensé aux légumes/fruits riches en eau, j`ai fait acheter des tomates à ma mère.
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je suis partie en vacances l'été dernier, ils étaient dans une petite cage à hamster, mais dans le train ça va peut être pas être très pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J`y avais pensé, mais c`est vrai que ça risque d`être galère en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...