gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 août 2009 eros qui vat etre chien trufier ,premier entrénement samedi prochain avec des trufes et de l'huile de trufes.sa marche tres bien et a cette age la(5 mois)sa retient tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 août 2009 un peut peur au début le malinois lui a grogné et la rote c'est mis devans eros et a grogné un peut plus fort que le vieux bouricot ,et eros c'est trouvait une copine tout de suite,je pence qu'il vont men faire des belle c'est deux touche pas a mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 août 2009 voila sa fait 3 chiens et une vielle chate qui elle a fait la geulle la pire c'est ma mére qui en voulait pas et la elle et bien contente,et quand je mens vais personnes ne peut rentrer il la protege bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 août 2009 Joli ! Ca vient de quelles races ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 août 2009 TJ wrote:Joli ! Ca vient de quelles races ? c'est un berger australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 août 2009 Aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 août 2009 TJ wrote:Aussi ? et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il me plaît bien aussi ton nouvel arrivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 31 août 2009 JANNY wrote:Il me plaît bien aussi ton nouvel arrivant. Disons qu'il a une bonne geule Comme son patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 31 août 2009 belle gueule comme le maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il vient d'un élevage en dordogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Gillou, j'ai omis de te dire de faire attention lors du dressage de ton nouveau toutou, au cas où il chercherait les kangourous plutôt que les truffes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Dominique.R wrote:Il vient d'un élevage en dordogne oui un petit cadeaux de patrick(presque petit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 JANNY wrote:Gillou, j'ai omis de te dire de faire attention lors du dressage de ton nouveau toutou, au cas où il chercherait les kangourous plutôt que les truffes. il na d'australien que le non ,il ont etaient créer au usa et il ont iun flair térible et il m'obéhit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 yoyo wrote:JANNY wrote:Il me plaît bien aussi ton nouvel arrivant. Disons qu'il a une bonne geule Comme son patron c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 j'ais recupérer 4 belle trufes ce soir,je vais comencer plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 M Loubet wrote:beau toutou et tres simpat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 il a l'air vraiment sympa ton nouvel arrivant, mon Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 c'est sur et depuis dimanche il a bien pris c'est marque est c'est un fadas,il cour,saute comme un resor ta pitchounette est pas mal non plus,c'est celle que j'ais trouvais la plus belle quand patrick ma dit que c'était les E elle ma fait penssait a eden (le jardin)ci j'avais pris une chienne sa m'aurait plus ce non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 une téte de malonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 il me tarde de la voir la petite ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 le chardon wrote: il me tarde de la voir la petite ...... je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 il comence a trouvait des boite avec du fromage et de la trufe et biento que de la trufe et le fromage en reconpence et j'ais l'impretion quil s'ennuit cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 dimanche retour de promenade crevait 5 mn et sa repart un vrait resor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 C'est vrais qu'il a une belle truffe ton truffier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ca vaut pas un jagdterrier mais disons que c'est sympa quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 TJ wrote:Ca vaut pas un jagdterrier mais disons que c'est sympa quand même ! je cerais plus tranquille quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bonsoir, Est ce que c'est un chien pour dénicher les bons Shows pour l'expo de Metz ? Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 non pour les manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Capon Jules wrote:bonsoir, Est ce que c'est un chien pour dénicher les bons Shows pour l'expo de Metz ? Jules. oui mai la cette année il n'en trouverat pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tu as tellement de couples de racers et tu n as rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Jolie photo Gillou, il a une bonne bouille ton chien, il me plaît bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 sais quoi comme race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 un âne du Poitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 il lui manque les longues oreilles d ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 MarioWith wrote:il lui manque les longues oreilles d ane non il les as les oreilles roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 roger bouygues wrote:un âne du Poitou Ont parlaient du chien Roger, pas de Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 aussi un nouvelle arrivant et que franka a trouvé sous le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Dominique.R wrote:roger bouygues wrote:un âne du Poitou Ont parlaient du chien Roger, pas de Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites