Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

nouvel arivant

Messages recommandés

eros qui vat etre chien trufier ,premier entrénement samedi prochain avec des trufes et de l'huile de trufes.sa marche tres bien et a cette age la(5 mois)sa retient tout Wink

un peut peur au début le malinois lui a grogné et la rote c'est mis devans eros et a grogné un peut plus fort que le vieux bouricot ,et eros c'est trouvait une copine tout de suite,je pence qu'il vont men faire des belle c'est deux What a Face touche pas a mon pote Laughingrendeer

voila sa fait 3 chiens et une vielle chate qui elle a fait la geulle la pire c'est ma mére qui en voulait pas confusedclown et la elle et bien contente,et quand je mens vais personnes ne peut rentrer il la protege bien CoolWink

JANNY wrote:
Il me plaît bien aussi ton nouvel arrivant.

I love youI love youI love you

Disons qu'il a une bonne geule I love youI love you

Comme son patron Wink

Gillou, j'ai omis de te dire de faire attention lors du dressage de ton nouveau toutou, au cas où il chercherait les kangourous plutôt que les truffes.

lol!lol!lol!

JANNY wrote:
Gillou, j'ai omis de te dire de faire attention lors du dressage de ton nouveau toutou, au cas où il chercherait les kangourous plutôt que les truffes.

lol!lol!lol!
il na d'australien que le non ,il ont etaient créer au usa et il ont iun flair térible et il m'obéhit bien Wink

c'est sur et depuis dimanche il a bien pris c'est marque est c'est un fadas,il cour,saute comme un resor I love youWink ta pitchounette est pas mal non plus,c'est celle que j'ais trouvais la plus belle Coolflower quand patrick ma dit que c'était les E elle ma fait penssait a eden (le jardin)ci j'avais pris une chienne sa m'aurait plus ce non Wink

il comence a trouvait des boite avec du fromage et de la trufe et biento que de la trufe et le fromage en reconpence Wink et j'ais l'impretion quil s'ennuit cher moi clown

Capon Jules wrote:
bonsoir,
Est ce que c'est un chien pour dénicher les bons Shows pour l'expo de Metz ?
Jules.

lol!lol!geekgeek
oui mai la cette année il n'en trouverat pas SadEmbarassedEvil or Very Madconfused

• Créer...