guy weidmann 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 les amis du dragon organise une rencontre internationale lors de l'expo d'Enchenberg 57 (3ème weekend de janvier) pour tous renseignements me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 La date 2013 est la bonne Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui c'est ça Robert,janvier 2013 tu sais une telle rencontre ne s'est jamais faite au niveau du draon,alors prendre contact avec les clubs et éleveurs d'autres pays ce n'est pas de tout repos et cela prend du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Toutes nos félicitations Guy. C'est une très bonne initiative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bravo GUY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Félicitation Guy et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est super, Guy, j'espère que cette exposition aura le succès qu'elle mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 J'en connait une qui doit se réjouir de pouvoir participer à un tel événement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 guy weidmann wrote:oui c'est ça Robert,janvier 2013 tu sais une telle rencontre ne s'est jamais faite au niveau du draon,alors prendre contact avec les clubs et éleveurs d'autres pays ce n'est pas de tout repos et cela prend du temps S'il te plaît Guy,j'aimerais tant voir la photo d'un "draon" avant 2013 ! Je ne suis plus tout jeune et ça me ferait tellement plaisir de découvrir cette race que vous semblez beaucoup apprécier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Eddy Kurpik wrote:guy weidmann wrote:oui c'est ça Robert,janvier 2013 tu sais une telle rencontre ne s'est jamais faite au niveau du draon,alors prendre contact avec les clubs et éleveurs d'autres pays ce n'est pas de tout repos et cela prend du temps S'il te plaît Guy,j'aimerais tant voir la photo d'un "draon" avant 2013 ! Je ne suis plus tout jeune et ça me ferait tellement plaisir de découvrir cette race que vous semblez beaucoup apprécier ! eddy ont n'éléve plus de DRAON depuis au moing méme peut étre plus cinon guy moi aussi j'aimerais bien en voir quelque un en photos des dragons(je vais parlais de l'espos au eleveurs du limousin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Eddy Kurpik wrote:guy weidmann wrote:oui c'est ça Robert,janvier 2013 tu sais une telle rencontre ne s'est jamais faite au niveau du draon,alors prendre contact avec les clubs et éleveurs d'autres pays ce n'est pas de tout repos et cela prend du temps S'il te plaît Guy,j'aimerais tant voir la photo d'un "draon" avant 2013 ! Je ne suis plus tout jeune et ça me ferait tellement plaisir de découvrir cette race que vous semblez beaucoup apprécier ! excuse moi eddy j'ai oublié le g (pas le point G) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je suis content pour toi Guy :cheers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 C'est une bonne nouvel pour notre club Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 guy weidmann wrote:Eddy Kurpik wrote:guy weidmann wrote:oui c'est ça Robert,janvier 2013 tu sais une telle rencontre ne s'est jamais faite au niveau du draon,alors prendre contact avec les clubs et éleveurs d'autres pays ce n'est pas de tout repos et cela prend du temps S'il te plaît Guy,j'aimerais tant voir la photo d'un "draon" avant 2013 ! Je ne suis plus tout jeune et ça me ferait tellement plaisir de découvrir cette race que vous semblez beaucoup apprécier ! excuse moi eddy j'ai oublié le g (pas le point G) J'espère pour toi Guy (enfin surtout pour Madame !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites