gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 sa fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ou un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 j'ais un chat sniper qui véille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 il va tirer tes racers GILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Tout a fait Gilles BEURK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Gillou, hormis le chaton "armé" tu aurais pu publier quelques chose de plus beau que ces horreurs, c'est pour que nous donner des cauchemars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 C'est un rescapé d'un incendi ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Sûrement et encore, après avoir recollé les morceaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Dominique.R wrote:C'est un rescapé d'un incendi ton chien champion du monde du chien le plus moche et le chat aussi,je n'en voudrais pas pour toute les trufes du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Même pas pour donner à bouffer à ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 sais le chien et le chat de franckenstein après leur opérations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 MarioWith wrote:sais le chien et le chat de franckenstein après leur opérations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites