JANNY11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ca y est, la cigogne est passée. En effet, hier à 22H32 une petite princesse est née, elle pèse 3 kg 420, mesure 51 cm et s'appelle Elona et je suis son papy. Je suis aussi dingo que le jour où sa maman est née, il y a bientôt 28 ans et pourtant c'est la seconde fois que je suis papy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Félicitation a toi Janny C'est merveilleux d'etre PAPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 yoyo wrote:Félicitation a toi Janny C'est merveilleux d'etre PAPI Félicitation a la maman et au papa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Félicitations aux papa, maman, papy et mamie et bienvenu au monde à Elona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 De la part d'un papy aussi,toutes mes félicitations Janny ! Après la fille,la petite-fille,tu as assuré ta descendance uniquement par la gent féminine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 MERCI A VOUS TOUS MES AMIS, VOUS ETES SYMPAS, J'AI HATE DE VOUS RENCONTRER A METZ POUR FAIRE VOTRE CONNAISSANCE. Pour répondre à Eddy, c'est vrai qu'avec deux filles, Laurie et Olivia, ma descendance, du moins mon nom, c'était déjà foutu mais peu importe, mes filles c'est sacré. Maintenant que j'ai deux petits-enfants, un garçonnet de 4 ans, Noah et Elona qui a un jour, je suis comblé. Et ce n'est peut-être pas fini, en effet, ma fille cadette n'a pas encore assuré la sienne de descendance, je risque encore d'être papy, mieux encore, je l'espère de tout coeur et alors je serai plus que comblé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 JANNY wrote:MERCI A VOUS TOUS MES AMIS, VOUS ETES SYMPAS, J'AI HATE DE VOUS RENCONTRER A METZ POUR FAIRE VOTRE CONNAISSANCE. Pour répondre à Eddy, c'est vrai qu'avec deux filles, Laurie et Olivia, ma descendance, du moins mon nom, c'était déjà foutu mais peu importe, mes filles c'est sacré. Maintenant que j'ai deux petits-enfants, un garçonnet de 4 ans, Noah et Elona qui a un jour, je suis comblé. Et ce n'est peut-être pas fini, en effet, ma fille cadette n'a pas encore assuré la sienne de descendance, je risque encore d'être papy, mieux encore, je l'espère de tout coeur et alors je serai plus que comblé. félicitation grand pére et comme tu dis vive metz que l'ont passe un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 JANNY wrote:MERCI A VOUS TOUS MES AMIS, VOUS ETES SYMPAS, J'AI HATE DE VOUS RENCONTRER A METZ POUR FAIRE VOTRE CONNAISSANCE. Pour répondre à Eddy, c'est vrai qu'avec deux filles, Laurie et Olivia, ma descendance, du moins mon nom, c'était déjà foutu mais peu importe, mes filles c'est sacré. Maintenant que j'ai deux petits-enfants, un garçonnet de 4 ans, Noah et Elona qui a un jour, je suis comblé. Et ce n'est peut-être pas fini, en effet, ma fille cadette n'a pas encore assuré la sienne de descendance, je risque encore d'être papy, mieux encore, je l'espère de tout coeur et alors je serai plus que comblé. Au niveau descendance, je suis moi aussi mal barré, j'ais trois soeurs et j'ai une fille, en plus, j'ai une belle fille du premier mariage de ma concubine. De ce coté la, deux petits enfants,Simon 4 ans ce mois ci et Louise 2ans1/2,je suis donc beau papy, c'est vrais que je suis beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Félicitations Janny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 MERCI LES AMIS, VOUS ETES TOUS SUPER, MEGA, CHOUETTES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Félicitations papy Janny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 félicitation papy JANNY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 MERCI MES AMIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 félicitations au jeune papy Janny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bien venue au club des papis ou des pépés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 MERCI LES GARS, VOUS ETES GENTILS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites