Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JANNY11

ELLE EST ARRIVEE

Messages recommandés

Ca y est, la cigogne est passée. En effet, hier à 22H32 une petite princesse est née, elle pèse 3 kg 420, mesure 51 cm et s'appelle Elona et je suis son papy. Je suis aussi dingo que le jour où sa maman est née, il y a bientôt 28 ans et pourtant c'est la seconde fois que je suis papy.

queenqueenI love youI love youbouncebounce

yoyo wrote:
Félicitation a toi Janny cheerscheerscheers

C'est merveilleux d'etre PAPI CoolWink

Félicitation a la maman et au papa aussi

De la part d'un papy aussi,toutes mes félicitations Janny ! flowerflowerflowerflower
Après la fille,la petite-fille,tu as assuré ta descendance uniquement par la gent féminine ? Very HappyVery HappyVery Happy

MERCI A VOUS TOUS MES AMIS, VOUS ETES SYMPAS, J'AI HATE DE VOUS RENCONTRER A METZ POUR FAIRE VOTRE CONNAISSANCE.

I love youI love youI love you

Pour répondre à Eddy, c'est vrai qu'avec deux filles, Laurie et Olivia, ma descendance, du moins mon nom, c'était déjà foutu mais peu importe, mes filles c'est sacré. Maintenant que j'ai deux petits-enfants, un garçonnet de 4 ans, Noah et Elona qui a un jour, je suis comblé. Et ce n'est peut-être pas fini, en effet, ma fille cadette n'a pas encore assuré la sienne de descendance, je risque encore d'être papy, mieux encore, je l'espère de tout coeur et alors je serai plus que comblé.

cheerscheerscheersbouncebouncebounce

JANNY wrote:
MERCI A VOUS TOUS MES AMIS, VOUS ETES SYMPAS, J'AI HATE DE VOUS RENCONTRER A METZ POUR FAIRE VOTRE CONNAISSANCE.

Pour répondre à Eddy, c'est vrai qu'avec deux filles, Laurie et Olivia, ma descendance, du moins mon nom, c'était déjà foutu mais peu importe, mes filles c'est sacré. Maintenant que j'ai deux petits-enfants, un garçonnet de 4 ans, Noah et Elona qui a un jour, je suis comblé. Et ce n'est peut-être pas fini, en effet, ma fille cadette n'a pas encore assuré la sienne de descendance, je risque encore d'être papy, mieux encore, je l'espère de tout coeur et alors je serai plus que comblé.

félicitation grand pére et comme tu dis vive metz que l'ont passe un bon moment cheersCool

JANNY wrote:

Au niveau descendance, je suis moi aussi mal barré, j'ais trois soeurs et j'ai une fille, en plus, j'ai une belle fille du premier mariage de ma concubine. De ce coté la, deux petits enfants,Simon 4 ans ce mois ci et Louise 2ans1/2,je suis donc beau papy, c'est vrais que je suis beau farao

• Créer...