MarioWith 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 se matin en allent au travaille à 5h du matin je me suis prit un troupeau de sanglier qui son sorti d un champs de mais le dernier ma foutu en l air ma nouvelle voiture résultat du garage tout le devant foutu plus le moteur et radiateur j ai du laissé la voiture se soir saloperie de sanglier et pas de racer pour l expos à METZ beaucoup crevé il reste trois couples dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Mon pauvre Mario, tu n'as vraiment pas de chance mon gars. Tu dis que tes racers sont crevés, qu'est qu'ils ont attrapé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 JANNY wrote:Mon pauvre Mario, tu n'as vraiment pas de chance mon gars. Tu dis que tes racers sont crevés, qu'est qu'ils ont attrapé ? La peste Janny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 la peste porcine ne se transmet qu'aux suidés... Mario, il existe un fond de garantie aux assurances pour les collisions avec du gibier. Fait le marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 TJ wrote:la peste porcine ne se transmet qu'aux suidés...Mario, il existe un fond de garantie aux assurances pour les collisions avec du gibier. Fait le marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Mario tu as au moins de quoi nourrir ta famille pendant 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Mario c'est un chef il tire les sangliers avec une voiture toute neuve mais tand fait pas Mario ma femme elle a fait pareil 4000 euros de réparation et l'assurance a payé (tout risque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 je suis en tout risque pour une nouvelle voiture sais mieux mais sa me fait mal au cœur sais ma voiture pour les racers sais une souche les autres on rien et de tj non plus ,tan pis pour cette année pas de racer pour METZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites