gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 le sujet sur couleur bizarre est inacséssible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 gilles.robinier wrote:le sujet sur couleur bizarre est inacséssible Il n'est réservé qu'aux amateurs de bizarreries ! Tu ne dois certainement pas entrer dans cette catégorie ! Peut-être que des sites plus "traditionnels", peuvent te convenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 C'est marrant (mais non,ce n'est pas marrant finalement ),mais moi aussi je n'ai plus accès à ce post ? C'est tout de même BIZARRE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Eddy Kurpik wrote:C'est marrant (mais non,ce n'est pas marrant finalement ),mais moi aussi je n'ai plus accès à ce post ? C'est tout de même BIZARRE ? eddy il doit étre reservé au arnaqueurs(ouf pardon amateurs ) et tu dois (pas )rentrer dans cette categorie olivier n'aime pas qu'il y est d'autre personne que lui qui font des sujets sur la génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:C'est marrant (mais non,ce n'est pas marrant finalement ),mais moi aussi je n'ai plus accès à ce post ? C'est tout de même BIZARRE ? eddy il doit étre reservé au arnaqueurs(ouf pardon amateurs ) et tu dois (pas )rentrer dans cette categorie olivier n'aime pas qu'il y est d'autre personne que lui qui font des sujets sur la génétique C'est dommage,car j'aimais bien proposer un petit article de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 c'est dévérouillé mais je sais pas pourquoi ça l'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites