Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

vérouillé

Messages recommandés

gilles.robinier wrote:
le sujet sur couleur bizarre est inacséssible EmbarassedEvil or Very MadEvil or Very Mad

Il n'est réservé qu'aux amateurs de bizarreries ! cheerscheers
Tu ne dois certainement pas entrer dans cette catégorie ! NoNoNo
Peut-être que des sites plus "traditionnels", peuvent te convenir ! lol!lol!lol!lol!

C'est marrant (mais non,ce n'est pas marrant finalement Crying or Very sad ),mais moi aussi je n'ai plus accès à ce post ? palepale
C'est tout de même BIZARRE ? scratchscratchscratchscratch

Eddy Kurpik wrote:
C'est marrant (mais non,ce n'est pas marrant finalement Crying or Very sad ),mais moi aussi je n'ai plus accès à ce post ? palepale
eddy il doit étre reservé au arnaqueurs(ouf pardon amateurs clownrendeer ) et tu dois (pas tonguetongue )rentrer dans cette categorie scratchrendeer olivier n'aime pas qu'il y est d'autre personne que lui qui font des sujets sur la génétique What a FaceWhat a Faceclownrendeer

gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
eddy il doit étre reservé au arnaqueurs(ouf pardon amateurs clownrendeer ) et tu dois (pas tonguetongue )rentrer dans cette categorie scratchrendeer olivier n'aime pas qu'il y est d'autre personne que lui qui font des sujets sur la génétique What a FaceWhat a Faceclownrendeer

C'est dommage,car j'aimais bien proposer un petit article de temps en temps ! SadSadSad

pig
c'est dévérouillé mais je sais pas pourquoi ça l'était confused

• Créer...