TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 1-0 Noir 2003, à l'origine de ma souche, à céder à un éleveur patient et minutieux qui veut dévellopper cette couleur 1-0, Rouge cendré 2000, le Père de Capu, encore 3 jeunes l'année passée, cette année au repos, je ne peux me résoudre à le tuer ! 1-0 Bleu barré, 100 % Val de Bride. 2-0 Opale rouge cendré, un barré, un écaillé 1-0 Jaune cendré barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 TJ wrote:1-0 Noir 2003, à l'origine de ma souche, à céder à un éleveur patient et minutieux qui veut dévellopper cette couleur 1-0, Rouge cendré 2000, le Père de Capu, encore 3 jeunes l'année passée, cette année au repos, je ne peux me résoudre à le tuer ! 1-0 Bleu barré, 100 % Val de Bride. 2-0 Opale rouge cendré, un barré, un écaillé 1-0 Jaune cendré barré je croyer que tu l'avais donné a jl le pére de capu,ci tu veux je le prend pour remétre avec la bleu barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Non Jl a un autre brise-car... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 C'est plutot des femelles que je rechercherais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Dominique.R wrote:C'est plutot des femelles que je rechercherais comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je te prend le bleu barré Je le récupèrerais pour Metz Merci d'avance Tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 qu'est ce qu'il te reste a vendre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Des mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Dominique.R wrote:Des mâles comme moi je vais peut étre faire 12 ou 13 couples corectes ,il me manque 8 ou 9 femelles c'est domage .c'est comme sa(a moing que je resoive 2 ou 3 femelle par avion en février) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 afin d'améliorer sensiblement mes racer, il me faudra un truc dans ce style de pigeons: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 fabrice R. wrote:afin d'améliorer sensiblement mes racer, il me faudra un truc dans ce style de pigeons: je peut pour un malle dans le stille j'ais dut rabe pour tj il faudrait quil soit un peut voyageur c'est loing cher toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 J'ai fait passé 14 Racer rien qu'à Metz ! J'etais plus a deux près...faut parler les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Dominique.R wrote:Des mâles il me reste quand meme encore qq femelles que personne ne voulaient a metz. moi je serai dans le cas contraire et pourtant j'ai deja lacheer env 10 femelle le we dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 steinguigui wrote:Dominique.R wrote:Des mâles il me reste quand meme encore qq femelles que personne ne voulaient a metz. moi je serai dans le cas contraire et pourtant j'ai deja lacheer env 10 femelle le we dernier. oui et j'en n'ais oublier une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 TJ wrote:J'ai fait passé 14 Racer rien qu'à Metz ! J'etais plus a deux près...faut parler les amis ! c'était pour rire car je crois que ce pigeon tu l'aime bien TJ.....j'ai deja beaucoup trop de racer à la Maison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ah ca oui, je l'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 pourrait tu nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Des photos de ce qu'il me reste à vendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 non de tes chiens je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 TJ wrote:Des photos de ce qu'il me reste à vendre ?? Eh bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 OC65 wrote:non de tes chiens je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites