Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Chardon

Messages recommandés

Il les connait maintenant, mais c'était galère. Il a opté pour la méthode euthanasie et découpe du pigeon pour être sur à 100%, bon il y avait 2 mâles et 3 femelles. Il y a juste un petit souci maintenant ils manquent un peu de vie

No désolé mon racer, je ne connais toujours pas le sexe de mes premiers racers .......tu sais, en dehors des texans Rolling Eyesrendeer
par contre, je trouve le rouge cendré pas mal du tout, costaud, bonne plume, bonne tenue, bon bec, bonne morilles et la dépression sur le contour de la tête s'est un peu atténuée...... Wink
faudra que je vous fasse des photos Wink

le chardon wrote:
Very Happy j'avais compris, TJ.....je vais faire une photo tout de suite Wink
tu as de la chance ,il te propose des pigeons moi il faut les pleurais et j'ais ceux que je ne voulais pas clownSadSad

No non, Robert c'est pas normal et c'est ce que je vais chercher à corriger la saison prochaine ....... Wink
les faces sont longues mais il manque de la matière entre les morilles et le sommet du crâne Rolling Eyes

Wink pas de quoi ....pas de langue de bois, je sais reconnaître les défauts de mes pigeons et évaluer le travail qu'il me reste à faire avant de sortir du top rendeer
on verra si l'an prochain, les jeunes sont mieux Wink

Dominique.R wrote:
Sur certain sujet j'avais le même problème. Maintenant ca aurais tendance à être convexe Wink
oui entre 5 a 8 mois sa ce remplis,m'est pas tous confused

gilles.robinier wrote:
Dominique.R wrote:
Sur certain sujet j'avais le même problème. Maintenant ca aurais tendance à être convexe Wink

sa va être dur pour que le trou se remplisse il va falloir trouvé un sacre sujet complémentaire ou défaire carrément le couple pour repartir sur d'autre base sunny

Bottin Robert wrote:
C'est normal la partie concave entre le bec et le sommet du crane sur le RC T'pattern et sur le JC

Ce n'est pas recherché. Maintenant, sur la photo, je dirais plutot qu'il présente un petit méplat plutot qu'un réelle concavité.

Et ce sujet est tout à fait agréable par ailleurs.

Il peut donc être reproduit, et je le verrais bien avec une jeune femelle très courte et très compacte qui présente beaucoup de substance sur le front....

gilles.robinier wrote:
tu as de la chance ,il te propose des pigeons moi il faut les pleurais et j'ais ceux que je ne voulais pas clownSadSad

Dis donc toi, si je t'ai pas fait passer une douzaine de racer depuis qu'on se connait, je t'en ai pas fait passer un !

Y en faut pour tout le monde, vilain gourmand ! rendeer

rendeer ça tombe bien....moi je suis fauché cheers

de toute façon, si je dois n'en garder qu'un ce sera celui-là, le rouge cendré ...... Wink mais je garderai sûrement aussi un jaune cendré spread Very Happy

roger bouygues wrote:
gilles.robinier wrote:
Dominique.R wrote:

sa va être dur pour que le trou se remplisse il va falloir trouvé un sacre sujet complémentaire ou défaire carrément le couple pour repartir sur d'autre base sunny
et ci roger sa ce rempli bien (j'ais des photos de noirs qui était pire et mintenant il a une de c'est téte)je les rechercherais Wink

TJ wrote:
Bottin Robert wrote:
C'est normal la partie concave entre le bec et le sommet du crane sur le RC T'pattern et sur le JC

Ce n'est pas recherché. Maintenant, sur la photo, je dirais plutot qu'il présente un petit méplat plutot qu'un réelle concavité.

Et ce sujet est tout à fait agréable par ailleurs.

Il peut donc être reproduit, et je le verrais bien avec une jeune femelle très courte et très compacte qui présente beaucoup de substance sur le front....

C'est vrai que le terme concave était exagéré, méplat n'est peut être pas tout à fait OK aussi, mais conplat ou mécave pourrait le faire.

Non ils sont bien, mais comme la tête vient en 2éme position du jugement, ils perdraient pas mal de points au jugement.

gilles.robinier wrote:
le chardon wrote:
malle Winkrendeer
salut michel je suis pas un pro en schow ce pigeon bonne tenue la tete pas male un truc qui me chagrine un peu le debut de sillons au niveau de la gorge sa a surveiller au fur et a mesure qu'il pousse sinon un bon debut amicalement fred

Wink merci fred...je débute, j'ai le temps et la patience et comme le dit TJ avec une bonne femelle complémentaire on verra les progrès Very Happy

le chardon wrote:
Wink merci fred...je débute, j'ai le temps et la patience et comme le dit TJ avec une bonne femelle complémentaire on verra les progrès Very Happy
michel regarde l'avatar est mintenant tu trouve pas que sa évolué un peut confused

Wink si mon gillou, cette partie là s'est un peu remplie mais il en manque encore ....je ne désespère pas rendeer

schmidt wrote:
je le regarderai de plus pres a metz

No tu ne le verras pas à Metz, fred....désolé mais je ne peux pas assurer deux grandes expos à une semaine d'intervalle, financièrement parlant .....malheureusement Rolling EyesCrying or Very sad

le chardon wrote:
schmidt wrote:
je le regarderai de plus pres a metz

No tu ne le verras pas à Metz, fred....désolé mais je ne peux pas assurer deux grandes expos à une semaine d'intervalle, financièrement parlant .....malheureusement Rolling EyesCrying or Very sad
je te comprend michel on peu pas tous faire

Wink je sais déjà que j'ai une très bonne base de travail et qu'avec l'aide des autres membres du club, je vais trouver une paire de sujets complémentaires propres à me faire avancer .....je sais être patient rendeer

le chardon wrote:
Wink je sais déjà que j'ai une très bonne base de travail et qu'avec l'aide des autres membres du club, je vais trouver une paire de sujets complémentaires propres à me faire avancer .....je sais être patient rendeer
c'est bien d'étre patiant sa évite d'avoir n'importe quoi Wink

Wink et le troisième: une jeune femelle jaune cendré écaillé qui n'a pas le bec droit ..... No

[img][/img]

le chardon wrote:
voici les deux plus vieux

[img][/img]

Tu les entraine déja pour qu'ils aient l'habitude de savoir ce qu'est un PH

Et bien Michel, ce n'est pas mal du tout tes jeunes racers, bonne tête, bonne force de bec, bonne découpe de cou, même la 3e avec son bec un peu croisé il y a moyen d'en faire une bonne reproductrice malgré sa petite dépression frontale. Pour un début c'est très bien, continue dans cette voie.

I love youI love youI love you

Wink merci Janny......je trouve que mes jeunes ont plutôt bien évolué et que c'est un bon début pour travailler ....d'ailleurs je compte garder les 3 et peut-être même accoupler la dernière avec son père qui vient de chez OC 65 Very Happy
quant à la femelle noire de Gilles, je vais essayer de la travailler encore un an Very Happy

• Créer...