TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J'aimerais avoir l'avis de Robert sur ces pigeons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Quant à moi, je ne vois plus de sillons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 effectivement, on ne voit plus de sillon, TJ ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bottin Robert wrote:le chardon wrote: voici les deux plus vieux [img][/img] Tu les entraine déja pour qu'ils aient l'habitude de savoir ce qu'est un PH meme si je n'aime pas ces couleurs, les tiens ont l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bottin Robert wrote:le chardon wrote: voici les deux plus vieux [img][/img] Tu les entraine déja pour qu'ils aient l'habitude de savoir ce qu'est un PHtu peus prendre tout les deux dans l élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci à vous ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites