TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ca y est, j'ai fait mes feuilles.... J'ai inscrit une vingtaine de Show Racer, mais à part 3 ou 4 sujets, le constat 2009 est navrant. Rien de terrible à Val de Bride cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale. Et à Metz, tu vas encore tout gagner. Arrête de te plaindre totoche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tiens, mon TJ....t'as vu, je compatis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 c'est qui totoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Oui c'est qui Totoche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ou mieux encore que l'histoire de la confiture, "demande à celui qui se plaint et donne à celui qui se vante". Thierry, mon petit, (vue imagée) il faut en laisser aussi pour les amis et ne pas vouloir tout rafler, se contenter des accessits est tout à fait honorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 JANNY wrote:C'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale. Et à Metz, tu vas encore tout gagner. Arrête de te plaindre totoche !!! Je suis d'accord avec toi Janny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 TJ wrote:Ca y est, j'ai fait mes feuilles.... J'ai inscrit une vingtaine de Show Racer, mais à part 3 ou 4 sujets, le constat 2009 est navrant. Rien de terrible à Val de Bride cette année !!! bon 22 pour moi et pas de tres bon dans le lot(pour moi c'est vrait,avec de la merde on fait de la merde) enfin il cerons la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Moi je l'ai faite partir 20 sujets et que des PH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonsoir à tous, Vous etes tous pessimiste... Cette année avec 5 Shows inscrits, c'est qui vais décrocher la récompense..... que du beau. Non j'arréte, je rigole. C'était simplement pour vous remotiver... Vous restez tous un modéle pour moi. A bientot, Jules capon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Capon Jules wrote:Bonsoir à tous, Vous etes tous pessimiste... Cette année avec 5 Shows inscrits, c'est qui vais décrocher la récompense..... que du beau. Non j'arréte, je rigole. C'était simplement pour vous remotiver... Vous restez tous un modéle pour moi. A bientot, Jules capon. jules je ne doute pas que tj a du bon et que yo a surement des shows intéréssants(il a comenssais il ny a pas longtent)pour moi c'est la véritée ,pour qu'il y est des couleurs variers dans le club je perd pas mal de temp et je sort tres peut de bon car il faut des bon pour travayer et cette année trop peut de jeunes , domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 gilles.robinier wrote:TJ wrote:Ca y est, j'ai fait mes feuilles....J'ai inscrit une vingtaine de Show Racer, mais à part 3 ou 4 sujets, le constat 2009 est navrant.Rien de terrible à Val de Bride cette année !!! bon 22 pour moi et pas de tres bon dans le lot(pour moi c'est vrait,avec de la merde on fait de la merde) enfin il cerons la Tu sais que c'est pas vrai, car pour faire des croissements il faut sacrifier ces très bons pour faire avancer vite vers le type désiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bottin Robert wrote:gilles.robinier wrote:TJ wrote:Ca y est, j'ai fait mes feuilles.... J'ai inscrit une vingtaine de Show Racer, mais à part 3 ou 4 sujets, le constat 2009 est navrant. Rien de terrible à Val de Bride cette année !!! bon 22 pour moi et pas de tres bon dans le lot(pour moi c'est vrait,avec de la merde on fait de la merde) enfin il cerons la Tu sais que c'est pas vrai, car pour faire des croissements il faut sacrifier ces très bons pour faire avancer vite vers le type désiré c'est ceux que j'ais dit robert,quand tu fait des couleurs nouvelles les premiere année tu n'a presque que de la merde,méme ci tu travaille avec un bon sa sort pas au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Tu m'as pas compris Gilles. Tu disais que tu n'avais pas de bons racers et moi je te disais que si, mais que tu t'en sert pour croisser et obtenir de nouvelles variétés, c'est ton choix et c'est tout en ton honneur. Si tu n'avais pas fait ce choix, tes cracks auraient été accouplés ensemble et le chemin des championnats t'étaient ouvert. T'es un visionnaire, moi je n'ai ton courage de sacrifier mes bons sujets pour croisser et créer de nouvelles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 C'est pour ca qu'on l'aime notre Gillou! Mais bon, rassures toi Robert, rien n'empeche les bons de tourner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 C'est pour ca que je t'admire et que je suis reconnaissant. Capon jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Capon Jules wrote:C'est pour ca que je t'admire et que je suis reconnaissant. Capon jules. Je suis d'accord avec toi Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bottin Robert wrote:Tu m'as pas compris Gilles. Tu disais que tu n'avais pas de bons racers et moi je te disais que si, mais que tu t'en sert pour croisser et obtenir de nouvelles variétés, c'est ton choix et c'est tout en ton honneur. Si tu n'avais pas fait ce choix, tes cracks auraient été accouplés ensemble et le chemin des championnats t'étaient ouvert. T'es un visionnaire, moi je n'ai ton courage de sacrifier mes bons sujets pour croisser et créer de nouvelles couleurs escuse robert j'avais mal compris,tu a raisons car je sacrifi un peut de mon n'élevage pour avencé les nouvelles couleurs et c'est toujour les bons qu'il faut prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Capon Jules wrote:C'est pour ca que je t'admire et que je suis reconnaissant. Capon jules. merci mon jules,te toute facon tu a des tres bon pigeons et dans les meilleure cette année de cher moi vont cher toi,car c'est avec toi que l'élevage progrésse,bizou mon jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 moi aussi j'ai envoyé la feuille, j'ai inscrit comme prévu mes deux premiers jeunes, pour le troisième c'est beaucoup trop juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 gilles.robinier wrote: merci mon jules,te toute facon tu a des tres bon pigeons et dans les meilleure cette année de cher moi vont cher toi,car c'est avec toi que l'élevage progrésse,bizou mon jules Et tu vas recevoir aussi un Mâle Jaune cendré offert par OC65 et qui vient de chez moi Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonsoir, Merci à vous TJ et OC mais je ne veux en aucun cas abuser ou léser d'autres éleveurs. Merci encore à vous deux de croire en moi. Capon Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 TJ wrote:gilles.robinier wrote: merci mon jules,te toute facon tu a des tres bon pigeons et dans les meilleure cette année de cher moi vont cher toi,car c'est avec toi que l'élevage progrésse,bizou mon jules Et tu vas recevoir aussi un Mâle Jaune cendré offert par OC65 et qui vient de chez moi Jules. c'etait plutot une femelle de oc car il a trop de malle t'on malle j'avais dit a oc que je le fillerais a un n'autre(gandois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 On en a pourtant discuté au téléphone... Je l'aurais bien vu chez Jules, maintenant c'est vrai qu'il ne m'appartient plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 TJ wrote:On en a pourtant discuté au téléphone... Je l'aurais bien vu chez Jules, maintenant c'est vrai qu'il ne m'appartient plus...je sais m'est il a bezoin de femelle a moig qu'il veut faire plus de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites