TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 j'y serais je connais bien le commissaire général de l'expo et il n'a pas su me dire si c'était le club des show homer seulement, ou si nous étions associés a cette manifestation mais apparement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 En fait non, c'est un régional des show et homers, et c'est très bien que t'y sois Michel, parce que ca parle déjà de championnat Racer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 donc pas de champion show racer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Il n'en ont pas le droit....Maintenant, ca m'étonnerais que ca gêne le club multirace... On pourrait peut être y décerner un prix ? Dis, on pourrait pas avoir un encart pub dans l'encart des fois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je vais voir ça avec Germain tu peux déjà me transmettre par mail ce que tu voudrais mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Oui Cerdan est en train de finir la maquette que je lui ai commandé pour Metz...On a qu'a prendre la même ! Oh Cerdan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Oh CERDAN Tu t'es endormi Réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites