Capon Jules 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonsoir à tous, Depuis 1 mois1/2, je posséde des cailles couleur isabelle. C'est Raymond Bizebarre (éleveur de kings et de Shows) qui me les a cédé. Elles cohabitent avec les couples de Danois de mon père. Ce matin lors du nourrissage, nous avons assisté, stupefaits, à un accouplement d'un male Danois Stipper avec une femelle caille isabelle. Donc, les sujets issus de ce "couple" seront caille stipper et Danois isabelle. Non, je ne reve pas, je sais qu'ils sont génétiquement incompatibles. Mais je voulais tout de meme rapporter ces faits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 je les toujour dit le danois a de drolles de meurs mange les 2 c'est pas bon les acouplement interraciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 et voici leurs petits aille pas sur la téte jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 je vois pas d'isabelle la dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 c'est pas mal philippe ,c'est une dun dériére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 cinon aujourdhui j'ai trouvais sa devant ma porte il y avait marquer pour capon c'est pour vous je pences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 je pence que sa cerat mieux que le pigeons de vol ,quesque tu en pence philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 vous avez des flamants roses en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 accouplé avec un danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 le chardon wrote: vous avez des flamants roses en haut blanc michel les flamants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 MarioWith wrote:accouplé avec un danois et pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 gilles.robinier wrote:cinon aujourdhui j'ai trouvais sa devant ma porte il y avait marquer pour capon c'est pour vous je pences En tout cas,je vois que ce sujet possède la bague à dais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:cinon aujourdhui j'ai trouvais sa devant ma porte il y avait marquer pour capon c'est pour vous je pences En tout cas,je vois que ce sujet possède la bague à dais ! fait atention aux neuronne eddy sa chaufe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Pas de problème Gilles,ça ne chauffe que pour Marcel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Eddy Kurpik wrote:Pas de problème Gilles,ça ne chauffe que pour Marcel ! pauvre marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Pas de problème Gilles,ça ne chauffe que pour Marcel ! pauvre marcel Nous avons tous une pensée pour lui aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Pas de problème Gilles,ça ne chauffe que pour Marcel ! pauvre marcel Nous avons tous une pensée pour lui aujourd'hui ! pour eux,cette année j'en n'ais passé(usés )3 dure vie que celle de marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Attention Gilles,il y a plusieurs "Marcel": *celui que tu uses en nettoyant tes volières. *celui que tu écoutes jouer de l'accordéon en nettoyant tes volières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Eddy Kurpik wrote:Attention Gilles,il y a plusieurs "Marcel": *celui que tu uses en nettoyant tes volières. *celui que tu écoutes jouer de l'accordéon en nettoyant tes volières. le 2 est interdit dans mes voliéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites