TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Enfin ! J'ai pris un peu de temps sur le secrétariat du REPERE pour rendre une petite visite à nos amis. Ils ont emménagé cet été dans un charmante maison d'Alsace Bossue. En bas à gauche, le lit de Steinguigui, en haut, la chambre de Franka, en bas à droite, la salle de bain et son magnifique carrelage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Oups.... Je vois soudain passer un crâne que je connais, pour l'avoir cotoyé des dizaines d'heures en voiture, lors d'un voyage épique dans le sud-ouest. Je me suis trompé d'un numéro dans la rue ! En fait, c'est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Après les remontrances habituelles de Franka (T'es pas venu avant, t'as grossit, t'as oublié, et OC et...etc etc ), c'est la pose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Comme vous le savez, l'absence de notre couple sur le forum est due à l'incompétence des services téléphoniques alsaciens. J'ai même pu constater, de visu, que bien qu'ils soient installés depuis plusieurs mois, l'installation technique est encore complètement absente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Après un café-gateau-knatch, direction les volières.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Après un coup d'oeil succint, je choisit un pigeon au hasard et demande à Guy de me le mettre en cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Puis un autre, toujours au hasard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ensuite, c'est Guy qui choisit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Les experts Miami....Greesome et Sarah sydle, de gauche à droite....en pleine discussion technique ! Admirez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Super ceux-là, mais manque un peu de tenue, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Mais non, mais non, regarde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bon, ben si en fait..... Attends, je vais t'en sortir d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est vrai que visuellement, la tenue, ça fait tout ! La preuve, même de loin, c'est plus du tout la même chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Même réflexion sur ce très beau couple.....Quand ca se tient, c'est un tout autre niveau ! Avec Guy, nous arrivons à la même conclusion. Il faut qu'on intensifie le travail de la tenue, pour laisser ces problèmes de pigeons mals posés derrière nous le plus vite possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Guy et Franka sont de véritables passionnés, et des connaisseurs très pointus. Cela ne pouvait donc être qu'une magnifique journée. Encore Merci ! Promis, je reviendrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Le soleil se couche sur l'Alsace Bossue... En revoir la Steinguigui Family.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut Guigui.....Salut Franka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonjour Franka et Guy. Sur la première photo, vous ressemblez, hormis la tenue, à un couple de jeunes mariés qui va lacher la colombe de la paix pour symboliser votre union. Bien à vous deux les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut à vous Guy et Franka, en espèrent voir revoir très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 salut vous deux ! (en même temps ils peuvent pas lnous lire) je toruve ces racers très très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut Guy et Franka j'espère pouvoir vous lire bientot sur ce forum Merci pour le reportage Tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 OC65 wrote:salut vous deux ! (en même temps ils peuvent pas lnous lire) je toruve ces racers très très bon j'en profite ils sont pas la QUE DE LA DOBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 TJ wrote:Ensuite, c'est Guy qui choisit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 salut GUY ET FRANKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 TJ wrote: cinema !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Franka est la, Franka est la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Salut Franka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 SALÜT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Enfin votre ligne a été réparée Salut Franka et Guitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 yoyo wrote:Enfin votre ligne a été réparée Salut Franka et Guitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 gilles.robinier wrote:yoyo wrote:Enfin votre ligne a été réparée Salut Franka et Guitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Salut Franka, je suis content de te retrouver sur le forum. A bientôt à Metz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 sorciere76 wrote:TJ wrote: cinema !!!!! oui tu a raison ,deux vieux acteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Salut Franka...salut Guigui.....très heureux de vous retrouver enfin sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 gilles.robinier wrote: oui tu a raison ,deux vieux acteurs Comment ça vieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 gilles.robinier wrote:sorciere76 wrote:TJ wrote: cinema !!!!! oui tu a raison ,deux vieux acteurs oui mais ce que personne n'a vu, c le dopping derriere le coude dr'oit a tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 sorciere76 wrote:gilles.robinier wrote:sorciere76 wrote:TJ wrote: cinema !!!!! oui tu a raison ,deux vieux acteurs oui mais ce que personne n'a vu, c le dopping derriere le coude dr'oit a tj ci ,m'est il est vide sans robinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 On voit les spéciallistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je dirais mêmes les alcoolos ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 le chardon wrote: je dirais mêmes les alcoolos ........ ex michel,5 ans sans une goute.mintenant je goute que pour les championat et en principe que de l'eaux de feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 gilles.robinier wrote:le chardon wrote: je dirais mêmes les alcoolos ........ ex michel,5 ans sans une goute.mintenant je goute que pour les championat et en principe que de l'eaux de feu pardon un peut de vin en mangeant,surtout avec les copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 le chardon wrote: je dirais mêmes les alcoolos ........ L'hôpital qui se foue de l'infirmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 sorciere76 wrote:gilles.robinier wrote:sorciere76 wrote:TJ wrote: cinema !!!!! oui tu a raison ,deux vieux acteurs oui mais ce que personne n'a vu, c le dopping derriere le coude dr'oit a tj ce que l'ont veus voir c'est des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites