TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Et pour les amateurs du genre, Steiny me charge de vous passez le bonjour et vous fais savoir que cette année, il n'a pas eu les bagues espagnoles qu'il voulait et que par voie de conséquence, tous ses jeunes sont bagués D, sans exception.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Mais D c'est pas le bon diamétre, c'est C il me semble non 9mm pour les racers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 TJ wrote: j'aime beaucoup cet andalou D ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 le chardon wrote:TJ wrote: j'aime beaucoup cet andalou D ...... oui il l'avait amenné cher tj,je serais curieus de voir c'est jeunes(la barré non ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bien vu Gilles. L'indigo barré vient bien de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bravo Gilles,tu marques des points et affirmes ton statut de président ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Il est bon quand il n'a pas décidé d'être casse b...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 TJ wrote:Il est bon quand il n'a pas décidé d'être casse b...... je sais mai j'ais raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 TJ wrote:Bien vu Gilles. L'indigo barré vient bien de lui ! remarque c'était facile j'avais déjas vus la mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 TJ wrote: J'aime bien ce style complémentaire de couple niveau tête. Dommage qu'on ne puissent pas voir le corps des sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 En plus la femelle peut servir à créer les manteaux colorés, ses marques sont presque parfaites, il y a juste la queue qu'on voit pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Tu la verras à Metz Robert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonjour, Quelle est la couleur du Show derrière le Show blanc ? Grison ou autre ? Dites moi. Capon Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 TJ wrote:Tu la verras à Metz Robert. je sais pas si j'aurais le temps, il va y avoir tellement de chose à voir, rien que de faire un tour chez les rats (lapins et chonchons ) et le samedi sera bouffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Va falloir que tu le prennes, ou je viendrais te chercher par la cravate Robot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Achaque expos tu veux me maltraiter, à Strasbourg je devais m'occuper de ta coupe pour voir si elle était résistante et maintenant c'est à une prise d'étranglement que j'aurais droit à Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Et encore, t'as de la chance, Cerdan, lui, il est petit, mais il fait du karaté ! Allez à +, je me sauve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bottin Robert wrote:TJ wrote:Tu la verras à Metz Robert. je sais pas si j'aurais le temps, il va y avoir tellement de chose à voir, rien que de faire un tour chez les rats (lapins et chonchons ) et le samedi sera bouffé tu a raison robert a chaque sns je vois pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 gilles.robinier wrote:le chardon wrote:TJ wrote: j'aime beaucoup cet andalou D ...... oui il l'avait amenné cher tj,je serais curieus de voir c'est jeunes(la barré non ) désolé mais celui la personne ne l'avais vu. pour la journée technique j'avais ramené l'autre qui est plus fort mais a qq plumes blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 gilles.robinier wrote:TJ wrote:Bien vu Gilles. L'indigo barré vient bien de lui ! remarque c'était facile j'avais déjas vus la mére oups mon président, cette femelle t'as pas vu non plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 steinguigui wrote:gilles.robinier wrote:TJ wrote:Bien vu Gilles. L'indigo barré vient bien de lui ! remarque c'était facile j'avais déjas vus la mére oups mon président, cette femelle t'as pas vu non plus..... sa vat venir,et noublit pas les cadenas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Capon Jules wrote:Bonjour, Quelle est la couleur du Show derrière le Show blanc ? Grison ou autre ? Dites moi. Capon Jules. c'est une grison jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 gilles.robinier wrote:steinguigui wrote:gilles.robinier wrote:TJ wrote:Bien vu Gilles. L'indigo barré vient bien de lui ! remarque c'était facile j'avais déjas vus la mére oups mon président, cette femelle t'as pas vu non plus..... sa vat venir,et noublit pas les cadenas Je fait suivre la grosse tenaille Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 cool yo,m'est prend le coupe boulon sa peut servir de calment en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 gilles.robinier wrote:Capon Jules wrote:Bonjour, Quelle est la couleur du Show derrière le Show blanc ? Grison ou autre ? Dites moi. Capon Jules. c'est une grison jules desole mr mon président. c pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 sorciere76 wrote:gilles.robinier wrote:Capon Jules wrote:Bonjour, Quelle est la couleur du Show derrière le Show blanc ? Grison ou autre ? Dites moi. Capon Jules. c'est une grison jules desole mr mon président. c pas possible. a bon esplique,car je vois une grison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 TJ wrote: tu apelle sa des manteaux peut étre m'est c'est du grison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 steinguigui wrote:gilles.robinier wrote:le chardon wrote:TJ wrote: j'aime beaucoup cet andalou D ...... oui il l'avait amenné cher tj,je serais curieus de voir c'est jeunes(la barré non ) désolé mais celui la personne ne l'avais vu. pour la journée technique j'avais ramené l'autre qui est plus fort mais a qq plumes blanches. tu a raison gui l'autre avait une meilleure ligne de téte j'avais étés un peut vite pour le voir téte un peut ronde non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 steinguigui wrote:gilles.robinier wrote:TJ wrote:Bien vu Gilles. L'indigo barré vient bien de lui ! remarque c'était facile j'avais déjas vus la mére oups mon président, cette femelle t'as pas vu non plus..... ci c'est la barré tu dis des conneris(une de plus)ci c'est pas elle c'est tj qui en n'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est une panachée car issue de blanc uniquement. qd a l'andalou, il a une tete sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 si vous en avez beaucoup des comme ça ....pensez à les jeter dans ma volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 steinguigui wrote:c'est une panachée car issue de blanc uniquement. qd a l'andalou, il a une tete sublime. panaché oui mais Gilles a raison il y a en plus le gène grison, c'est un pigeon très interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 steinguigui wrote:c'est une panachée car issue de blanc uniquement. qd a l'andalou, il a une tete sublime. et t'on blanc ne peut pas cachait le grisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 M Loubet wrote:steinguigui wrote:c'est une panachée car issue de blanc uniquement. qd a l'andalou, il a une tete sublime. panaché oui mais Gilles a raison il y a en plus le gène grison, c'est un pigeon très interessant merci michel heureusement que tu interviens car chardon la pour le couq gui ecoute les grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 qd a l'andalou, il a une tete sublime. [/quote] bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 mais j'ai rien dit....moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 le chardon wrote: mais j'ai rien dit....moi c'est pas le bon michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 steinguigui wrote:c'est une panachée car issue de blanc uniquement. qd a l'andalou, il a une tete sublime. Guitou : tu n'a pas du blanc pur Il a été fait avec du grison homosygote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 16 mai 2010 trouver dans un cerisiermalheureusement il est a franka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 16 mai 2010 et du coup, pour ne pas etre tout seul elle a ramené un colllègueil a env 12 jours quand a la 1ere env 19jours. mais tj encore a franka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 16 mai 2010 le blanc est tres fort de bec mais j'ai un peu peur pour la mandibule inférieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Le petit panaché rouge cendré me plait beaucoup.Il serait bien dans ma volière avec mon petit panaché jaune cendré.Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 16 mai 2010 désolé jules. mais ca sera un indigo panaché. ce qui n'empeche pas que tu pourais t'en servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 16 mai 2010 steinguigui wrote:trouver dans un cerisiermalheureusement il est a frankaLe cerisier ou le pigeon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ce corbeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites