gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oui il est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je le trouve très bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 steinguigui wrote:voila détail de la queue et la tenue. 1 mois plus tard....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 donc le pere est mon opale barré blanc et la mere est mon avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 steinguigui wrote:trouver dans un cerisiermalheureusement il est a frankav'la le corbeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Très bon ton "corbeau" au point de vue type pour un blanc ! J'espère qu'il va prendre de la force dans le bec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ca va deja. c'est un blanc. l'année prochaine, j'espere en avoirt de meilleur encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Superbe ce blanc !Le blanc est en retard sur les autres couleurs et je trouve le bec plutôt bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 steinguigui wrote:ca va deja. c'est un blanc. l'année prochaine, j'espere en avoirt de meilleur encore.C'est tout le "bonheur" que je te souhaite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 il pourrait avoir encore un peu plus de longueur de face. la tenue est la. c deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 pour un blanc il est très bien les autres éleveurs non pas des meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 steinguigui wrote:donc le pere est mon opale barré blanc et la mere est mon avatar. et tu voulais le tuer car il avait le bréché de travers tu as vus les barres commes elles changent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Elles vont foncer encore....tout comme l'écaillé en entête, à mon humble avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Moralité : Il ne faut pas avoir peur de s'adresser au président avant de prendre une décision trop radicale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 gilles.robinier wrote:steinguigui wrote:donc le pere est mon opale barré blanc et la mere est mon avatar. et tu voulais le tuer car il avait le bréché de travers tu as vus les barres commes elles changent mais gilles, je l'ai tué. c'était des tofs que j'ai encore en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 autant pour moi. c'est la femelle de l'entete que j'ai tué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 steinguigui wrote:autant pour moi. c'est la femelle de l'entete que j'ai tué. Mais Guy,c'est presque un crime de lèse-majesté ! Je ne voudrais pas être à ta place lorsque le président va apprendre cette cruelle et atroce nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ben tant pis pour moi. et s'il faut , ben , je laisse franka venir toute seul a niort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 steinguigui wrote:ben tant pis pour moi. et s'il faut , ben , je laisse franka venir toute seul a niortJe n'osais pas te le proposer,mais c'est une très sage initiative.Ce n'est pas une décision facile à prendre mais ta vie est plus importante que celle d'un pigeon.Je peux te garantir que nous prendrons bien soin de Franka en ton absence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 mais j'ai pas peur pour franka mais plutot pour vous mais je demanderai a Tj de bien vouloir la véhiculer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 je n'est qun mot a dire non deux domage et crote c'est con guy quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="steinguigui"]mais j'ai pas peur pour franka mais plutot pour vous mais je demanderai a Tj de bien vouloir la véhiculer. [quote]Mais j'ai rien fait moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="TJ"][quote="steinguigui"]mais j'ai pas peur pour franka mais plutot pour vous mais je demanderai a Tj de bien vouloir la véhiculer. Quote :Mais j'ai rien fait moi !Cest bien ce qu'on te reproche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Sacrée punition quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 oui monsieur. va faloir assumer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Eh oui,il va falloir Thierry,tu ne peux plus reculer !!! sinon comment veux-tu..............être crédible au REPERE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Pah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 TJ wrote:Pah !J'espère que Franka ne lira pas cette dernière onomatopée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites