gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ce soir j'ais recus 3 couq de fil bizbarre,gandois et cluniat qui m'ont demandé quand metz envoyer les feuilles d'inscription enlevé moi d'en doute la liste des adérant a etait passé pour metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je ne l'ai pas reçue non plus J'ai fait avec celle dans la revue de la SNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 La snc a la liste des membres. Je ne pense pas qu'ils aient envoyé des feuilles. C'est pour ça que je l'ai rajouté au bulletin! La limite d'inscription c'était Dimanche. Maintenant, je peux passer un coup de fil a Zeh pour voir ce qu'on peut faire. Mais il aurait peut être fallut s'en inquiéter un peu avant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 TJ wrote:La snc a la liste des membres. Je ne pense pas qu'ils aient envoyé des feuilles. C'est pour ça que je l'ai rajouté au bulletin! La limite d'inscription c'était Dimanche. Maintenant, je peux passer un coup de fil a Zeh pour voir ce qu'on peut faire. Mais il aurait peut être fallut s'en inquiéter un peu avant ..... je les sus a 9 h 30 et raymond voulait en maitre 13 presque tous a vendre,gandois 5,cluniat 2 et demain j'apelle olivier sabotier et son pote jean-luc ainci que duval j'espére que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est bien qu'ils se réveillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 OC65 wrote:c'est bien qu'ils se réveillent pouquoi c'est au pérsonne a le faire,méme ceut qui n'ont encorre rien resus ou juste ,la j'ais des doute,chaque championat des autre races que je fait un formulaire des non et adresse et fourni et ils envoyes a tous les adérents(enfin normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ben mince tu l'as pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 OC65 wrote:ben mince tu l'as pas fait et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 gilles.robinier wrote:TJ wrote:La snc a la liste des membres. Je ne pense pas qu'ils aient envoyé des feuilles. C'est pour ça que je l'ai rajouté au bulletin! La limite d'inscription c'était Dimanche. Maintenant, je peux passer un coup de fil a Zeh pour voir ce qu'on peut faire. Mais il aurait peut être fallut s'en inquiéter un peu avant ..... je les sus a 9 h 30 et raymond voulait en maitre 13 presque tous a vendre,gandois 5,cluniat 2 et demain j'apelle olivier sabotier et son pote jean-luc ainci que duval j'espére que J'ai envoyé a mes frais des bulletins papiers a ceux qui n'ont pas internet pour etre sûr qu'ils les reçoivent, à savoir : Bonnet, les 2 Duval, Claude Michels et les Steinleitner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Moi, c'est parti aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 TJ wrote:gilles.robinier wrote:TJ wrote:La snc a la liste des membres. Je ne pense pas qu'ils aient envoyé des feuilles. C'est pour ça que je l'ai rajouté au bulletin! La limite d'inscription c'était Dimanche. Maintenant, je peux passer un coup de fil a Zeh pour voir ce qu'on peut faire. Mais il aurait peut être fallut s'en inquiéter un peu avant ..... je les sus a 9 h 30 et raymond voulait en maitre 13 presque tous a vendre,gandois 5,cluniat 2 et demain j'apelle olivier sabotier et son pote jean-luc ainci que duval j'espére que J'ai envoyé a mes frais des bulletins papiers a ceux qui n'ont pas internet pour etre sûr qu'ils les reçoivent, à savoir : Bonnet, les 2 Duval, Claude Michels et les Steinleitner 1 duval l'autre c'est pas duclos ou un que je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 T'as le listing des membres. Tu regardes. Moi tout ce que je ferais encore, c'est appeller Zeh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Si les retardataires veulent participer, il faut envoyer tout de suite leur inscription. Feuilles disponibles dans le bulletin et sur le site. Y a plus qu'à rajouter au dos un tableau avec : sexe, variété, prix de vente et numéro bague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 TJ wrote:Si les retardataires veulent participer, il faut envoyer tout de suite leur inscription. Feuilles disponibles dans le bulletin et sur le site. Y a plus qu'à rajouter au dos un tableau avec : sexe, variété, prix de vente et numéro bague. je les apélle mintenant,duval daniel c'est niet comme gandois(sa fait 10 a deux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 gilles.robinier wrote:TJ wrote:Si les retardataires veulent participer, il faut envoyer tout de suite leur inscription. Feuilles disponibles dans le bulletin et sur le site. Y a plus qu'à rajouter au dos un tableau avec : sexe, variété, prix de vente et numéro bague. je les apélle mintenant,duval daniel c'est niet comme gandois(sa fait 10 a deux) alors duval daniel (5)olivier sa botier(7 ou 8)jen-luc son copain (3) duclos michel il a 40 jeunes qu'il faut que je passe voir dans la semaine m'est lui aussi n'esposerat pas a metz(il sait méme pas ci il a ressut le buletin ;il n'est j'amait cher lui)donc eux n'ont pas fait leur feuilles pour le moment je n'ais que patrice cluniat qui en n'a mis deux.d'ailleur tj il faut le comptait comme menbre sa fait plus de 3 mois que j'ais les 15 e)et ci il te reste un buletin il faudrait lui faire passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ah oui. Et Raymond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 TJ wrote:ah oui. Et Raymond ? non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Quelle décéption... Il a donné une raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 TJ wrote:Quelle décéption... Il a donné une raison ? son n'ordi est en panne depuis 3 mois et il na plus penssait a le faire por la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Mais qu'il essaie de les envoyer encore ! Ya du retard dans l'ouverture des envelloppes ! On sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 je l'apelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Oui !!! Si y a un souci, on pourra toujours essayer de négocier avec Zeh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 raymond vat au championat en hongrie des jeunes kings,il reviendrat le dimanche de metz donc n'en m'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites