Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

La tenue, Part 1

Messages recommandés

guy weidmann wrote:
Voila ce que j'entend en 45°
[img]URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=239160CCF26102009_00000.jpg][/URL][/img]



Merci Guy pour ce document. Mais chez nous, cette ligne passe par l'oeil et non devant et donc, ce n'est plus pareil... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
guy weidmann wrote:
Voila ce que j'entend en 45°
[img]URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=239160CCF26102009_00000.jpg][/URL][/img]



Merci Guy pour ce document. Mais chez nous, cette ligne passe par l'oeil et non devant et donc, ce n'est plus pareil... Wink
il faudrat que je demande a andré de chercher dans c'est archive car il avait un déssin comme celui la pour les shows(sa datte m'est sa pourais étre bien) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Ah si....

Celui qu'on a distribué également aux juges... Wink
je ne veus pas dire sa ,je dit que celui que j'avais vus cher andré n'était pas comme sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Je sais que tu plaisantes, mais au cas ou...Gilles plaisante !

La prise de tenue est complètement fausse... Wink
oui je plaisante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir j'ais apellé un éleveur qui a fait partit des 3 ou 4 premier a faire venir des shows avec madame franqueville pour lui nos show sont trop gros ,il trouves les téte mieux qu'il y a 10 ans m'est moing bien qu'il y a 4 ou 5 ans clownscratch (par apor aux espos ou il en vois dans le sud-ouest) je lui est envoyer des photos il y a 15 jours pour qu'il voit un peut tout et il ma dit:pigeons moyen dans l'ensemble(pour tous du forum)trop gros et beaucouq n'on plus les pattes coudées(pour lui gros défaut)(bon mintenant tj vat pouvoir crisé clown )il dit qun pigeons patte trop droite sans le coude ne peut pas etre a 45% est que c'est des pigeons trop droit et qu'il faut travayer la position voyageur et que les bec manque de forces car il ne sont pas assés fort dessoux donc plus long scratch il y a 4 ans il a repris des shows(tres mauvais car c'etait pour faire des nouricier) il c'est repris au jeux et selectionne dure et en quelque années il les a bien améliorés et sont bien dans le type avec de bon bec téte et corps sans rentré de pigeons(il m'a trétait de cougniafier clown car avec le matos que j'ais je devrais avencé pas recullé Embarassedclown bon la il a raison Sad )cette semaine il a vut l'opalle de gui et la trouvait beau (il attend une photo en cage lui aussi clown )il trouve la téte et le bec bien et le corp pas mal aussi ,il dit juste un peut long. alors gui pése ton pigeons pour voire qui a raison .merci Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OC65 wrote:
eh bè moi j'aime bien ce mossieur sunny
apar ci je te dit son non clownclown un peut téte de cochon,raleur et j'en passe et vers cher toi QuestionWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:


-trouvé et un peut traduit(bon un peut Embarassed )il parles de 9 pouces pour la hauteur clown

-gui aurait t'il raison,et pour les pattes,coudé ci j'ais bien compris clown


Merci pour ce document. Wink

Mais bon, rien de neuf sous le soleil, il s'agit du standard US déjà disponible sur le site.

9 pouces, ce sont les 23 cm dont je parlais.

Toujours pas plus de traces de carré de 26, désolé.......

Les pattes légèrement coudées oui, cela fait partie de ce qui est demandé au standard. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
pour lui nos show sont trop gros ,il trouves les téte mieux qu'il y a 10 ans m'est moing bien qu'il y a 4 ou 5 ans clownscratch (par apor aux espos ou il en vois dans le sud-ouest)Question


Alors cela, ca n'engage vraiement que le sud-ouest....

gilles.robinier wrote:
je lui est envoyer des photos il y a 15 jours pour qu'il voit un peut tout et il ma dit:pigeons moyen dans l'ensemble(pour tous du forum)trop gros et beaucouq n'on plus les pattes coudées(pour lui gros défaut)(bon mintenant tj vat pouvoir crisé clown )il dit qun pigeons patte trop droite sans le coude ne peut pas etre a 45% est que c'est des pigeons trop droit et qu'il faut travayer la position voyageur:?:


Faux, faux, archi faux.

Mais attention, les pattes coudées sont un détail, considérant le retard que nous avons sur tout le reste..

Le coude n'influe absolument pas sur la tenue, mais sur la hauteur de queue. Ce n'est rien d'autre que de la mécanique !


gilles.robinier wrote:
et que les bec manque de forces car il ne sont pas assés fort dessoux donc plus long scratch il y a 4 ans il a repris des shows(tres mauvais car c'etait pour faire des nouricier) il c'est repris au jeux et selectionne dure et en quelque années il les a bien améliorés et sont bien dans le type avec de bon bec téte et corps sans rentré de pigeons(il m'a trétait de cougniafier clown car avec le matos que j'ais je devrais avencé pas recullé Embarassedclown bon la il a raison Sad )cette semaine il a vut l'opalle de gui et la trouvait beau (il attend une photo en cage lui aussi clown )il trouve la téte et le bec bien et le corp pas mal aussi ,il dit juste un peut long. Question



gilles.robinier wrote:
alors gui pése ton pigeons pour voire qui a raison .merci Question



La force et le poids sont deux choses différentes. Totalement.

Celui de Gui manque sans doute de force, mais pas de poids.

Mais cette discussion n'a pas sa place ici. Il s'agit d'un article expliquant l'appréciation de nos tenues.

Je ferais donc un peu de tri dès que j'aurais 5 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rendeer Vas-y tout de même mollo Thierry, les américains risquent de te demander ton avis pour modifier le standard !!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...