Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

superbe

Messages recommandés

C'est incroyable ce qu'on peut leur faire effectuer avec beaucoup beaucoup de patience et de travail. Je ne savais d'ailleurs pas que des concours pareils existaient. Merci Gillou.

Sait-on jamais Eddy, personnellement, je ne l'ai pas connu, mais mon papa m'a toujours raconté que dans mon village natal, il y avait eu un colombophile qui faisait promener son chien avec un pigeon sur le dos au travers de la grand'place le jour du marcher public local.

JANNY wrote:
Sait-on jamais Eddy, personnellement, je ne l'ai pas connu, mais mon papa m'a toujours raconté que dans mon village natal, il y avait eu un colombophile qui faisait promener son chien avec un pigeon sur le dos au travers de la grand'place le jour du marcher public local.
fabien(qui vient pas souvent a un pigeons qui le suis partout cinon il attend dans la voiture sur un docier pérché Wink

gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
C'est super Gilles ! Vas-tu t'inspirer de cela pour dresser tes pigeons en cage Questionscratchscratchrendeerrendeer
non mon chien Wink

C'est dommage Gilles,car un show racer bien dressé,aurait vraiment fière allure ! ShockedShockedShocked

JANNY wrote:

Mais je veux bien te croire Janny,le pigeon est très docile lorsque tu t'en occupe dès le plus jeune âge.Lorsque j'étais jeune (et oui je l'ai été !),j'avais un vulgaire queue de paon qui venait se poser sur mon épaule dès qu'il m'apercevait ! Mme Franqueville avait aussi un racer apprivoisé,qu'elle avait obtenu avec un oeuf importé des USA dans les années 80 ! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Eddy Kurpik wrote:
JANNY wrote:

Mais je veux bien te croire Janny,le pigeon est très docile lorsque tu t'en occupe dès le plus jeune âge.Lorsque j'étais jeune (et oui je l'ai été !),j'avais un vulgaire queue de paon qui venait se poser sur mon épaule dès qu'il m'apercevait ! Mme Franqueville avait aussi un racer apprivoisé,qu'elle avait obtenu avec un oeuf importé des USA dans les années 80 ! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
oui c'est vrait elle en faisait ceux quelle voulait flower

j ai beaucoup de colognes qui vienne chez moi parfois quand je nettoie la volière j ai deux ou trois sur le dos ou l épaule I love you

chez moi pas une seul sais dans mon sang même les vieux mâles et les femelles tu ouvres la volière et elle vienne I love you

• Créer...