TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 A Watefront Craft Market 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je sais pas mais il y a quelque chose qui me géne au niveau de la tête, peut être la longueur de la morille par rapport au reste du bec , bon faut que je regarde de plus prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 oui les morilles paraissent un peu grosses et le bec ne parait pas etre dans la continuité et la mandibule inférieure parait très peu développé et ça crée un déséquilibre mais pour cette variété je trouve joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ben, moi, je le trouve plutôt bien en forme et en tête quoiqu'elle ne semble pas parfaite pour les raisons citées plus haut par contre, sa tenue ne me plaît pas du tout....je ne le trouve pas fier avec sa tête dans les épaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bien vu Chardon. Un défaut récurent dans les lignées allemandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 je trouve une meilleur tenue mais sais une photos ,mais pour cette variété je ne dirai pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je n'aime pas trop la tenue, et c'est vrai que les morilles sont un peu disproportionnées sinon, pour la variété c'est un assez bon pigeon de travail, c'est un mauvais manteau coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 M Loubet wrote:je n'aime pas trop la tenue, et c'est vrai que les morilles sont un peu disproportionnées sinon, pour la variété c'est un assez bon pigeon de travail, c'est un mauvais manteau coloré oui,celui de seb etait mieux marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 me plait pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 pour travailler sa va il faut juste trouver le sujet qu il lui manque et après voir les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Juste ! Il est court et puissant. Malgré la mauvaise position du cou, il est pas très loin des 45. Bien des qualités d'élevage donc. Il ne faut pas oublier que le blanc et ses dérivés sont très très en retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites