Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

toutes races yo

Messages recommandés

le chardon wrote:
Shocked je ne connais pas la race, mais je trouve celui-là IM-PRES-SION-NANT cheers

Si ce pigeon se tenait convenablement,tu pourrais reconnaître un king ! lol!lol!lol!

Eddy Kurpik wrote:
le chardon wrote:
Shocked je ne connais pas la race, mais je trouve celui-là IM-PRES-SION-NANT cheers

Si ce pigeon se tenait convenablement,tu pourrais reconnaître un king ! lol!lol!lol!

J'ai essayé mais rien a faire Rolling Eyes

je le reprendrais en photo Wink

Il faut persévérer Lionel,le dressage est aussi une étape importante pour un éleveur.C'est même une image de marque des bons éleveurs ! Quoi de plus agréable pour un juge,que d'apprécier un pigeon qui se présente bien et se laisse diriger à la baguette dans sa cage cheers .C'est d'ailleurs très agréable aussi pour les amateurs de la race,qui peuvent ainsi admirer un sujet dans ces conditions idéales ! I love youI love youI love youI love youI love youI love youclown

Aymeric wrote:
Il a une belle epaiseur de corps
et une belle nuque et un dos trop long et un manque de rondeur cinon sa vat ,j'ais déjat dit a yo ceux que jl pouvait en faire ou métre une femelle tres courte m'est il a mieux Embarassed

alors pour parlé,téte, corp,couq, aplons,yeux sa vas,apret dos et queux trop longet manque de dessou(du pomeau de l'aille au pattes) Embarassed c'est mon n'avie de tres jeune eleveur de la race ,je ne suis pas juge.cinon bon pigeons de travalle avec une femelle bien courte et ronde(je doit avoir sa en rouge cendré ci tu veux le gardé ou jl,la bleu écaillé ferait l'afaire aussi) Wink

I love you pour une jaune tu diras a ton pére que j'aime bien la tére la queux et bien les yeux c'est bon la couleur est top I love you c'est domage que tu la prise sur le perchoire What a FaceCoolWink

gilles.robinier wrote:
I love you pour une jaune tu diras a ton pére que j'aime bien la tére la queux et bien les yeux c'est bon la couleur est top I love you c'est domage que tu la prise sur le perchoire What a FaceCoolWink

J'essayerais de la reprendre en photo Wink

Capon Jules wrote:
J'aime bien la couleur du dernier King, qu'est ce ?
Les sujets sont jolis.
A bientot yoyo.
Capon jules.

C'est un jaune récéssif Jules

On se voit a Limoges Cool

Non Yoyo, je voulais dire celui avant le jaune.
Je suis pressé d'etre dimanche, je vais pouvoir faire ta connaissance.
Super.
Capon Jules.

gilles.robinier wrote:

C'est quoi qui est aligné derrière ? Des cages ?

TJ wrote:
gilles.robinier wrote:

C'est quoi qui est aligné derrière ? Des cages ?
des palettes d'ardoise ci je ne me trompe pas(c'est le travaille de yo) Wink

Capon Jules wrote:
J'aime bien la couleur du dernier King, qu'est ce ?
Les sujets sont jolis.
A bientot yoyo.
Capon jules.
un rouge cendre barré (le manteau un peut salle)

gilles.robinier wrote:

gilles se pleind tj.
est ce que tu pourais lui prendre une tof d'un pigeon dans une casserole Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

steinguigui wrote:
gilles.robinier wrote:

gilles se pleind tj.
est ce que tu pourais lui prendre une tof d'un pigeon dans une casserole Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
c'est pas tj confuseddrunken c'est a y geekscratchscratch c'est quoi comme alcol que tu bois affraidclown

gilles.robinier wrote:
un triga femelle a jl que je trouve tres belle et avec son qualmond elle fait de tres bon jeunes Cool

Dans un premier temps, j'aurais tendance à dire femelle dun barré jaune (dilution du noir barré rouge).Mais en voyant la barre caudale,ce n'est pas une dun.La couleur est vraiment trop foncée pour être de l'argenté barré jaune (dilution du bleu barré rouge).Pour une qualmond,il n'y a pas trace de striures ou marbrures ou mouchetures qui caractérisent cette couleur.
Mais quelle est donc cette couleur ? scratch

c'est son mâle qui est qualmond, non?
pour sa couleur je pense que l'on est en présence de dirty sur l'argenté pour donner une telle intensité

M Loubet wrote:
c'est son mâle qui est qualmond, non?
pour sa couleur je pense que l'on est en présence de dirty sur l'argenté pour donner une telle intensité
oui malle qualmond drunken

J'ai déjà eu cette couleur en danois et en soto. Le soto devrait être chez mon grand père Very HappyVery Happy

Capon Jules wrote:
J'ai déjà eu cette couleur en danois et en soto. Le soto devrait être chez mon grand père Very HappyVery Happy
clown et les danois What a FaceRolling Eyes

Capon Jules wrote:

Je n'ai jamais vu cette couleur chez le culbutant danois ! scratch
Peut-être un sujet issu de danois stipper (almond) ? scratch
Par contre pour le sotto,je suis moins étonné, vu les "croisements" effectués dans cette race. Very Happy

Eddy Kurpik wrote:
Capon Jules wrote:

Je n'ai jamais vu cette couleur chez le culbutant danois ! scratch
Peut-être un sujet issu de danois stipper (almond) ? scratch
Par contre pour le sotto,je suis moins étonné, vu les "croisements" effectués dans cette race. Very Happy
non eddy elle ny est pas (en france)c'était un coupage pour amenait le blanc dans le danois et la femelle blanche sur un danois jaune avait fait 2 femelles de cette couleur .m'est philippe les as pas gardés car il croyer sortir du blanc du premier coud SadSadconfused

en allemagne il y a des très bon blanc en danois pourquoi faire des croissements No

MarioWith wrote:
en allemagne il y a des très bon blanc en danois pourquoi faire des croissements No

C'est vrai Mario qu'il y a de très bons danois blancs en Allemagne,mais ce n'est pas toujours facile pour les éleveurs de "l'intérieur",de s'en procurer ! scratch

By eddyk69 at 2010-05-31[/img]

Eddy Kurpik wrote:
MarioWith wrote:

C'est vrai Mario qu'il y a de très bons danois blancs en Allemagne,mais ce n'est pas toujours facile pour les éleveurs de "l'intérieur",de s'en procurer ! scratch

c'est sa eddy personne ne veut lui en ramenait,alors il les faient clown

gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
MarioWith wrote:

c'est sa eddy personne ne veut lui en ramenait,alors il les faient clown
sais pas la question de les faire et de mettre quelque année ,juste pour dire tu fais 700 ou800km pour aller en vacance ou autre allors tu te fais un samedi ou dimanche et tu vas chez des très bon éleveurs de danois et la tu vois la qualité et tu achétes quelque sujets moi j ai un couple de danois juste pour mon plaisir une super femelle en noir et un male rouge et il éleve des c h b

• Créer...