gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 et une brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 gilles.robinier wrote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 gilles.robinier wrote: C'est un jeune????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Aymeric wrote:gilles.robinier wrote: C'est un jeune????? oui c'est un jeune du pére a yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Il a une belle epaiseur de corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 je ne connais pas la race, mais je trouve celui-là IM-PRES-SION-NANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 le chardon wrote: je ne connais pas la race, mais je trouve celui-là IM-PRES-SION-NANT Si ce pigeon se tenait convenablement,tu pourrais reconnaître un king ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Eddy Kurpik wrote:le chardon wrote: je ne connais pas la race, mais je trouve celui-là IM-PRES-SION-NANT Si ce pigeon se tenait convenablement,tu pourrais reconnaître un king ! J'ai essayé mais rien a faire je le reprendrais en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Il faut persévérer Lionel,le dressage est aussi une étape importante pour un éleveur.C'est même une image de marque des bons éleveurs ! Quoi de plus agréable pour un juge,que d'apprécier un pigeon qui se présente bien et se laisse diriger à la baguette dans sa cage .C'est d'ailleurs très agréable aussi pour les amateurs de la race,qui peuvent ainsi admirer un sujet dans ces conditions idéales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Aymeric wrote:Il a une belle epaiseur de corps et une belle nuque et un dos trop long et un manque de rondeur cinon sa vat ,j'ais déjat dit a yo ceux que jl pouvait en faire ou métre une femelle tres courte m'est il a mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 il la repris et il les mieux,m'est il y a du travaille quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 alors pour parlé,téte, corp,couq, aplons,yeux sa vas,apret dos et queux trop longet manque de dessou(du pomeau de l'aille au pattes) c'est mon n'avie de tres jeune eleveur de la race ,je ne suis pas juge.cinon bon pigeons de travalle avec une femelle bien courte et ronde(je doit avoir sa en rouge cendré ci tu veux le gardé ou jl,la bleu écaillé ferait l'afaire aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 pour une jaune tu diras a ton pére que j'aime bien la tére la queux et bien les yeux c'est bon la couleur est top c'est domage que tu la prise sur le perchoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 gilles.robinier wrote: pour une jaune tu diras a ton pére que j'aime bien la tére la queux et bien les yeux c'est bon la couleur est top c'est domage que tu la prise sur le perchoire J'essayerais de la reprendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 J'aime bien la couleur du dernier King, qu'est ce ? Les sujets sont jolis. A bientot yoyo. Capon jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Capon Jules wrote:J'aime bien la couleur du dernier King, qu'est ce ? Les sujets sont jolis. A bientot yoyo. Capon jules. C'est un jaune récéssif Jules On se voit a Limoges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Non Yoyo, je voulais dire celui avant le jaune. Je suis pressé d'etre dimanche, je vais pouvoir faire ta connaissance. Super. Capon Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 gilles.robinier wrote: pour une jaune tu diras a ton pére que j'aime bien la tére la queux et bien les yeux c'est bon la couleur est top c'est domage que tu la prise sur le perchoire C'est quoi qui est aligné derrière ? Des cages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 TJ wrote:gilles.robinier wrote: pour une jaune tu diras a ton pére que j'aime bien la tére la queux et bien les yeux c'est bon la couleur est top c'est domage que tu la prise sur le perchoire C'est quoi qui est aligné derrière ? Des cages ? des palettes d'ardoise ci je ne me trompe pas(c'est le travaille de yo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Capon Jules wrote:J'aime bien la couleur du dernier King, qu'est ce ? Les sujets sont jolis. A bientot yoyo. Capon jules. un rouge cendre barré (le manteau un peut salle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 gilles.robinier wrote: pour une jaune tu diras a ton pére que j'aime bien la tére la queux et bien les yeux c'est bon la couleur est top c'est domage que tu la prise sur le perchoire gilles se pleind tj. est ce que tu pourais lui prendre une tof d'un pigeon dans une casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 steinguigui wrote:gilles.robinier wrote: pour une jaune tu diras a ton pére que j'aime bien la tére la queux et bien les yeux c'est bon la couleur est top c'est domage que tu la prise sur le perchoire gilles se pleind tj. est ce que tu pourais lui prendre une tof d'un pigeon dans une casserole c'est pas tj c'est a y c'est quoi comme alcol que tu bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2010 un triga femelle a jl que je trouve tres belle et avec son qualmond elle fait de tres bon jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2010 tres dure pour la prendre,elle defendais ses jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 mai 2010 gilles.robinier wrote:un triga femelle a jl que je trouve tres belle et avec son qualmond elle fait de tres bon jeunes Dans un premier temps, j'aurais tendance à dire femelle dun barré jaune (dilution du noir barré rouge).Mais en voyant la barre caudale,ce n'est pas une dun.La couleur est vraiment trop foncée pour être de l'argenté barré jaune (dilution du bleu barré rouge).Pour une qualmond,il n'y a pas trace de striures ou marbrures ou mouchetures qui caractérisent cette couleur.Mais quelle est donc cette couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 c'est son mâle qui est qualmond, non?pour sa couleur je pense que l'on est en présence de dirty sur l'argenté pour donner une telle intensité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je pense aussi que c'est une argenté barré sulfure.....j'en ai déjà eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mai 2010 le chardon wrote: je pense aussi que c'est une argenté barré sulfure.....j'en ai déjà eu c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mai 2010 M Loubet wrote:c'est son mâle qui est qualmond, non?pour sa couleur je pense que l'on est en présence de dirty sur l'argenté pour donner une telle intensitéoui malle qualmond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 29 mai 2010 J'ai déjà eu cette couleur en danois et en soto. Le soto devrait être chez mon grand père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Capon Jules wrote:J'ai déjà eu cette couleur en danois et en soto. Le soto devrait être chez mon grand père et les danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Capon Jules wrote:J'ai déjà eu cette couleur en danois et en soto. Le soto devrait être chez mon grand père Je n'ai jamais vu cette couleur chez le culbutant danois ! Peut-être un sujet issu de danois stipper (almond) ? Par contre pour le sotto,je suis moins étonné, vu les "croisements" effectués dans cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Eddy Kurpik wrote:Capon Jules wrote:J'ai déjà eu cette couleur en danois et en soto. Le soto devrait être chez mon grand père Je n'ai jamais vu cette couleur chez le culbutant danois ! Peut-être un sujet issu de danois stipper (almond) ? Par contre pour le sotto,je suis moins étonné, vu les "croisements" effectués dans cette race. non eddy elle ny est pas (en france)c'était un coupage pour amenait le blanc dans le danois et la femelle blanche sur un danois jaune avait fait 2 femelles de cette couleur .m'est philippe les as pas gardés car il croyer sortir du blanc du premier coud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 31 mai 2010 en allemagne il y a des très bon blanc en danois pourquoi faire des croissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 31 mai 2010 MarioWith wrote:en allemagne il y a des très bon blanc en danois pourquoi faire des croissements C'est vrai Mario qu'il y a de très bons danois blancs en Allemagne,mais ce n'est pas toujours facile pour les éleveurs de "l'intérieur",de s'en procurer ! [img]By eddyk69 at 2010-05-31[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Eddy Kurpik wrote:MarioWith wrote:en allemagne il y a des très bon blanc en danois pourquoi faire des croissements C'est vrai Mario qu'il y a de très bons danois blancs en Allemagne,mais ce n'est pas toujours facile pour les éleveurs de "l'intérieur",de s'en procurer ! [img]By eddyk69 at 2010-05-31[/img] c'est sa eddy personne ne veut lui en ramenait,alors il les faient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 1 juin 2010 il faut que je recherche mais il existe un tres bon site sur le danois avec toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 1 juin 2010 voici le site http://www.raceduen.dk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 1 juin 2010 [quote="roger bouygues"]voici le site http://www.raceduen.dk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 1 juin 2010 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:MarioWith wrote:en allemagne il y a des très bon blanc en danois pourquoi faire des croissements C'est vrai Mario qu'il y a de très bons danois blancs en Allemagne,mais ce n'est pas toujours facile pour les éleveurs de "l'intérieur",de s'en procurer ! [img]By eddyk69 at 2010-05-31[/img] c'est sa eddy personne ne veut lui en ramenait,alors il les faient sais pas la question de les faire et de mettre quelque année ,juste pour dire tu fais 700 ou800km pour aller en vacance ou autre allors tu te fais un samedi ou dimanche et tu vas chez des très bon éleveurs de danois et la tu vois la qualité et tu achétes quelque sujets moi j ai un couple de danois juste pour mon plaisir une super femelle en noir et un male rouge et il éleve des c h b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites