roger bouygues 0 Posté(e) le 1 juin 2010 se sont de bon nourriciers mais ils sont assez vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 1 juin 2010 roger bouygues wrote:se sont de bon nourriciers mais ils sont assez vifcette année les danois descende a jebsheim en novembre se serai une bonne occasion d'en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 1 juin 2010 roger bouygues wrote:se sont de bon nourriciers mais ils sont assez vifpas de probléme sa nourrie très bien et sa reste dessus je fais plus de jeune avec je les garde juste pour nourrir pourtent la femelle noir est super sy eddy le veux le couple je les vend à jebsheim j expose presque tout les ans ,avec un jeune avec un rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci pour l'info Roger. Je connaissais ce site.Je posséde du rouge, du jaune, noir et stipper foncé.Je suis attiré par le blanc, le rouge et le jaune cendré.En France, il n'y en a pas ou peu. Et si il existe, personne ne veut t'en céder...Je suis pourtant affilié au Cache depuis 3 ans.Alors si tu as un tuyau, je suis preneur. Philippe capon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 2 juin 2010 MarioWith wrote:roger bouygues wrote:se sont de bon nourriciers mais ils sont assez vifpas de probléme sa nourrie très bien et sa reste dessus je fais plus de jeune avec je les garde juste pour nourrir pourtent la femelle noir est super sy eddy le veux le couple je les vend à jebsheim j expose presque tout les ans ,avec un jeune avec un rougeMerci Mario,mais je n'élève plus de pigeons et n'en recherche pas (pour l'instant !).C'était pour Philippe mais je ne sais s'il est intéressé par ton couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Capon Jules wrote:Merci pour l'info Roger. Je connaissais ce site.Je posséde du rouge, du jaune, noir et stipper foncé.Je suis attiré par le blanc, le rouge et le jaune cendré.En France, il n'y en a pas ou peu. Et si il existe, personne ne veut t'en céder...Je suis pourtant affilié au Cache depuis 3 ans.Alors si tu as un tuyau, je suis preneur. Philippe capon.Je te donne les coordonnées du club allemand des pigeons danois (culbutant+chardonneret).Tu dois déjà connaître ?Comme le signale Roger,il y a le championnat d'europe du lynx à Jebsheim au mois de novembre.Bon nombre d'éleveurs allemands vont participer à cette expo et ce serait (peut-être)l'occasion pour toi,de te procurer des danois.Mais cela suppose que tu ailles à Jebsheim !http://www.svdaenen.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 2 juin 2010 parfois il faut faire des km pour avoir du très bon sais un choix à faire si tu veus évoluer ta race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 juin 2010 MarioWith wrote:parfois il faut faire des km pour avoir du très bon sais un choix à faire si tu veus évoluer ta race oui tu as raison m'est tout le monde ne jous pas le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Eddy Kurpik wrote:Capon Jules wrote:Merci pour l'info Roger. Je connaissais ce site.Je posséde du rouge, du jaune, noir et stipper foncé.Je suis attiré par le blanc, le rouge et le jaune cendré.En France, il n'y en a pas ou peu. Et si il existe, personne ne veut t'en céder...Je suis pourtant affilié au Cache depuis 3 ans.Alors si tu as un tuyau, je suis preneur. Philippe capon.Je te donne les coordonnées du club allemand des pigeons danois (culbutant+chardonneret).Tu dois déjà connaître ?Comme le signale Roger,il y a le championnat d'europe du lynx à Jebsheim au mois de novembre.Bon nombre d'éleveurs allemands vont participer à cette expo et ce serait (peut-être)l'occasion pour toi,de te procurer des danois.Mais cela suppose que tu ailles à Jebsheim !http://www.svdaenen.de/ il faudrait une pérsonne pour la traduction et pour le reste il y a toujour moyen de les faire passaient par des éleveurs cinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 3 juin 2010 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Capon Jules wrote:Merci pour l'info Roger. Je connaissais ce site.Je posséde du rouge, du jaune, noir et stipper foncé.Je suis attiré par le blanc, le rouge et le jaune cendré.En France, il n'y en a pas ou peu. Et si il existe, personne ne veut t'en céder...Je suis pourtant affilié au Cache depuis 3 ans.Alors si tu as un tuyau, je suis preneur. Philippe capon.Je te donne les coordonnées du club allemand des pigeons danois (culbutant+chardonneret).Tu dois déjà connaître ?Comme le signale Roger,il y a le championnat d'europe du lynx à Jebsheim au mois de novembre.Bon nombre d'éleveurs allemands vont participer à cette expo et ce serait (peut-être)l'occasion pour toi,de te procurer des danois.Mais cela suppose que tu ailles à Jebsheim !http://www.svdaenen.de/ il faudrait une pérsonne pour la traduction et pour le reste il y a toujour moyen de les faire passaient par des éleveurs cinon moi j'y vais donc je peux les descendre a vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 3 juin 2010 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Capon Jules wrote:Merci pour l'info Roger. Je connaissais ce site.Je posséde du rouge, du jaune, noir et stipper foncé.Je suis attiré par le blanc, le rouge et le jaune cendré.En France, il n'y en a pas ou peu. Et si il existe, personne ne veut t'en céder...Je suis pourtant affilié au Cache depuis 3 ans.Alors si tu as un tuyau, je suis preneur. Philippe capon.Je te donne les coordonnées du club allemand des pigeons danois (culbutant+chardonneret).Tu dois déjà connaître ?Comme le signale Roger,il y a le championnat d'europe du lynx à Jebsheim au mois de novembre.Bon nombre d'éleveurs allemands vont participer à cette expo et ce serait (peut-être)l'occasion pour toi,de te procurer des danois.Mais cela suppose que tu ailles à Jebsheim !http://www.svdaenen.de/ il faudrait une pérsonne pour la traduction et pour le reste il y a toujour moyen de les faire passaient par des éleveurs cinon On devrait pouvoir trouver ça sur ce forum non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites