guy weidmann 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 salut Gilles,le virement est fait et normalement je devrai réceptioner les pigeons la semaine prochaine,alors prévois l'amer pour Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 En voilà une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 en effet, une excellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 le chardon wrote: en effet, une excellente nouvelle l'importation ou l'amer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 l'importation Roger .....l'amer, je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 le chardon wrote: l'importation Roger .....l'amer, je ne connais pas mais par contre le rosé à la pamplemousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 guy weidmann wrote:le chardon wrote: l'importation Roger .....l'amer, je ne connais pas mais par contre le rosé à la pamplemousse faut expliquer a chardon avec quoi on fait l'amer bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 holala une cuite à l'amer,il va pas s'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 guy weidmann wrote:salut Gilles,le virement est fait et normalement je devrai réceptioner les pigeons la semaine prochaine,alors prévois l'amer pour Metz merci guy ne t'inquiéte pas ont boiras plutos 2 que un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ou trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 gilles.robinier wrote:guy weidmann wrote:salut Gilles,le virement est fait et normalement je devrai réceptioner les pigeons la semaine prochaine,alors prévois l'amer pour Metz merci guy ne t'inquiéte pas ont boiras plutos 2 que un Tout dépend du nombre que l'on sera Super Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 guy weidmann wrote:le chardon wrote: l'importation Roger .....l'amer, je ne connais pas mais par contre le rosé à la pamplemousse on pense à vous quand on s'en boit un de temps en temps, le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ça y est Gilles les pigeons ont prie l'ice (tgv) ce soir à 17h30 maintenant à toi d'organiser le liquide pour Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 [img][/img] et maintenant Gilles tu m'envois la boite de petits poix pour manger avec et je te ramènerai les plumes à Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 tu viens faire un tour a jebsheim comme cela tu auras un liquide de plus et avec Metz sa fera 2 liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 guy weidmann wrote:[img][/img] et maintenant Gilles tu m'envois la boite de petits poix pour manger avec et je te ramènerai les plumes à Metz je te fait partir 2 boites demain ,laisse moi une ou deux plumes pour gouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 gilles.robinier wrote:guy weidmann wrote:[img][/img] et maintenant Gilles tu m'envois la boite de petits poix pour manger avec et je te ramènerai les plumes à Metz je te fait partir 2 boites demain ,laisse moi une ou deux plumes pour gouté celui la a l'oeuil qui presage de bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Je te le souhaite, mais il a aussi un méchant épi au cou et ça va être dur pour le faire disparaitre de sa future progéniture. Bonne chance qu'en même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 guy weidmann wrote:[img][/img] Comme j'ai pu te le dire à Jebsheim Gilles,c'est le sujet que je préfère pour le travail du rouge récessif.Malgré les nombreuses plumes blanches présentes sur ce pigeon,je pense que ce sujet sera à même de t'apporter le rouge récessif chez le racer.C'est à peu près le même travail que les éleveurs du nord ont réalisé,pour obtenir le carneau actuel.Le travail sera long,mais les bases sont bonnes au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Les deux sont interessants! Les traces de sillon, pour moi, c'est un détail. Voila le Repere équipé en rouge recessif ! Rendez vous l'année prochaine pour les premiers résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 TJ wrote:Les deux sont interessants! Les traces de sillon, pour moi, c'est un détail. Voila le Repere équipé en rouge recessif ! Rendez vous l'année prochaine pour les premiers résultats ! non dans 2 ans tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Expliquez moi !!! Ces pigeons viennent des USA... Comment avez vous fait ? A bientot, Capon Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 D'allemagne, mon bon Jules, D'allemagne.... Pour les USA, il faudra attendre la prochaine saison, mais le projet est bien avancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 mais la il faut etre logique cet éleveur allemand en étais quand mème chercher au USA OU EST CE QUE JE ME TROMPE??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 pour moi des bons sujets de travaille même avec sillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 JANNY wrote:Je te le souhaite, mais il a aussi un méchant épi au cou et ça va être dur pour le faire disparaitre de sa future progéniture. Bonne chance qu'en même. c'est pas tres grave janny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 guy weidmann wrote:mais la il faut etre logique cet éleveur allemand en étais quand mème chercher au USA OU EST CE QUE JE ME TROMPE??????? pour ceux la tu te trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oups tu as raison Gilles je me suis tromper de sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 guy weidmann wrote:oups tu as raison Gilles je me suis tromper de sujet moi il me vont tres bien les femelles sont pretes,2 italiennes avec une longue face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Et on devrait en recevoir un ou deux de plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 TJ wrote: c'est pas vilain ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je trouve aussi... Après faudra voir comment on le redispatche dans le club. On pourra en discuter à Metz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Sans moi, malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHAMSES 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 hermoso palomo felicidades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 TJ wrote:à moi sa me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 MarioWith wrote:TJ wrote:à moi sa me plait Je sens que tu vas te lancer aussi dans le tigré ou panaché rouge. Avec les trois couples que t'as commandé chez Eric ( un écaillé, un barré et un blanc) plus les trois couples que tu as déja, tu vas l'année prochaine avoir 8 à 10 couples, bravo Mario , méfiez vous les gars c'est un bon éleveur, l'année prochaine il jouera pour le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Mais on espère bien Robert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 TJ wrote:Mais on espère bien Robert ! oui j'espérre bien aussi,ci cette année j'avais donnés trop de sujets (ceux qui m'a fait tres mal dans l'élevage et la qualitée)l'année prochaine je cerais la aussi et la reprod vat partir de bonne heure cette année avec 20 couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites